Story Time 54

1 1 0
                                    

J'espère que ce chapitre vous plaira 😁. Bonne lecture ⚘.

_____________________


Ma journée terminée, je me rend dans un bar pour prendre un verre. Je l'aurais fait chez moi si j'étais tout seul mais la dernière chose dont j'ai besoin c'est un interrogatoire.

Le lendemain

Je me suis levé ce matin avec une forte migraine ; j'ai sûrement trop bu hier, je ne me souviens pas de ce qui s'est passé. Je ne sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui, j'arrête pas de me faire défoncer par mes coéquipiers. J'ai beau mettre plus de force à chaque tour mais je perd mes un contre un.

_ Miguel, mets y du nerf, bon sang ! Le tournoi c'est pour bientôt. Me réprimande le coach

J'essaye de plus bel de gagner mes duels mais je ne fais que les perdre. Je me fais battre encore et encore à chaque tour. Je sais pas ce qui m'arrive, je suis rapidement essoufflé.

_ Miguel ! Au banc ! Hurle le coach

Putain ! Je me dirige vers les vestiaires. La colère me ronge mais à qui dois-je m'emprendre si ce n'est à moi. Je prend rapidement une douche et je rentre chez moi. J'ai confié mes courses de la journées à Julius, ça me permettra de me reposer.

J'arrive enfin à mon appart et je balance mon sac de sport sur le divan avant de m'allonger confortablement à mon tour.

_ Alors, comment c'était aujourd'hui ? Me demande une voix féminine

Je soupire grandement et je laisse ainsi traduire mon sentiment.

_ Miguel, il faut qu'on parle. Reprend Lynn

J'ai pas envie de parler de quoi que ce soit en ce moment alors je ne répond rien.

_ Je veux savoir où on va Miguel !

Je redresse la tête pour lire l'expression sur son visage, et on dirait bien qu'elle est sérieuse.

_ Quoi ?! Je m'exclame

_ Miguel, je veux savoir ce qui se passe entre nous...

_ Mais il se passe rien entre nous, qu'est-ce qui te prend ? Je m'exclame à nouveau

_ Alors tu vas ignorer ce qui se passe entre nous ?

_ Tu te trompes Lynn !

_ Pour toi, je ne suis qu'un jouet c'est ça ?

_ Mais tu croyais quoi ? Je lui redemande complètement épaté par son comportement. Elle a vraiment pensé un instant qu'il y a une étincelle entre nous !

_ Je croyais que tu ressentais ce que moi je ressens pour toi !

_ Alors désolé de te décevoir mais, il peut rien avoir entre toi et moi. Je termine et je sors de l'appartement, quelle journée pourrie !

_ Miguel, je t'aime ! Hurle t-elle alors que moi je ferme les portes de l'ascenseur.

Moi, aimer une pute, ce serait un miracle. Ce n'était que des parties de plaisir et rien de spécial. Elle s'est vraiment cru dans un film ou quoi ?

Au Prix Du Sang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant