Story Time 75

1 1 0
                                    

J'espère que ce chapitre vous plaira 😁. Bonne lecture ⚘.

_____________________


PDV de Miguel

_ T'étais où hier ?
C'est parti pour un autre interrogatoire

_ C'est important ? Je répond sèchement

_ Je suis passé à la boutique hier mais tu n'y étais pas. Elle continue

Je reste muet à tout ce qu'elle dit et je continue ce que je faisais.

_ J'ai décidé d'inscrire Sébastian aux cours de basket...

_ T'as fait quoi ?! Je m'arrête et je la fixe pour scruter son visage et elle a l'air sérieuse.

_ Je me suis dit que si notre enfant se mettait au basket, tu nous consacrerait plus de temps et...

_ Putain Noma qu'est ce qui te prend ?! Je gronde. J'ai pas besoin de ça pour consacrer du temps à mes enfants et tu le sais !

_ Qu'est ce que je dois faire pour que tu me consacres du temps alors ? Elle crie les larmes aux yeux : j'ai refais ma lingerie, apprêté des dîners rien que pour nous deux, j'ai tout essayé mais on dirait que tu es envoûté par cette catin de Lynn ! Miguel Je t'aime. Dit elle pour se calmer.

Quoi qu'il en soit, moi je n'en suis plus très sûr alors je prend une chemise et je sors de cette chambre sans mot dire.

...........................

_ Chez toi ça va ? Demande Julius

_ Noma me saoule !

_ Wow ! Ça devient chaud là !

_ J'en ai marre d'elle.

_ Pourquoi tu ne demandes pas le divorce si t'es sûr que tu ne veux plus d'elle ?

_ Et lui laisser la garde de mes gosses, non merci !

_ Tu comptes faire quoi alors ?

_ Je pourrais m'en aller avec les enfants, c'est simple.

_ Et quelle image donnerais tu à tes gamins ? Ils te prendront à jamais pour celui qui les a séparés de leur mère.

_ Ouais c'est vrai ! Je réfléchis.

_ Tu veux que j'envoie un de mes gars ?

_ Non, ça attirerait les regards. Je crois que je vais être patient encore un peu mais je ne suis pas sûr que je pourrais garder mon sang froid longtemps.

_ Sois fort mon gars ! Il rigole

_ Et de ton côté ?

_ Bella est enceinte. Déclare t-il avec hésitation

Je suis stupéfait par la nouvelle. Ok, tu couches avec cette meuf c'est sans problème mais de là à lui donner un môme ça devient un problème.

_ Tu réfléchis qu'avec tes couilles on dirait...

_ Relax, frère. Elle va se retirer !

_ Ça n'arrange rien pour nous ; si elle s'en va c'est Connor qui prend les commandes et cet idiot va faire capoter tous nos plans.

_ C'est pas faux !

Ma journée terminée, je rentre directement. Je suis vraiment épuisé. J'ouvre la porte et je tombe nez à nez sur des valises. Deux secondes après, Noma descend. Ça tombe bien, j'exige des explications.

_ C'est quoi ça ? Je demande nerveusement

_ Je m'en vais. Et je prends les enfants avec moi...

_ Wow ! Je l'arrête, tu peux foutre le camp si tu veux mais les enfants restent avec moi ! Je dis froidement et je monopolise la valise des petits.

Elle me regarde avec beaucoup de douleur mais ça n'a pas d'effet. Son œil tout noir est encore enflé. Elle est au bord des larmes. Je me demande ce qu'elle attend pour s'en aller.

_ Ce serait trop facile de te laisser libre. Je vais rester et continuer à te pourrir la vie. Elle crie et remonte en tapant des pieds au sol.

Pfff ! Faut qu'elle s'en aille avant que je pète les plombs

Au Prix Du Sang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant