Story Time 77

2 0 0
                                    

J'espère que ce chapitre vous plaira 😁. Bonne lecture ⚘.

_____________________


PDV de Miguel

Vous devinez sûrement qui c'est, Pablo ! Je ne peux m'empêcher de rire aux éclats.

_ Tu peux rire si tu veux mais comme on dit, qui rira bien rira le moins.

Ok, en plus il connaît des phrases de sages ça me fait encore plus rire. Je ris encore et encore au point d'en avoir mal les côtes. La mauviette qui me menace, c'est vraiment drôle. Je me fatigue au bout de quelques minutes et finalement je remarque que ma réaction ne lui a pas plu et je rigole encore. Pris de colère, il s'en va et moi je rigole encore. Après avoir énormément rigolé, je commande quelque chose à manger que j'engloutis avec appétit et je m'en vais.

             _______________

_ Alors, c'était comment ? Me questionne Julius

Rien qu'à y penser, je rigole encore.

_ Oh, rien d'important. Je dis avec un rire moqueur sur le visage.

_ C'était pas un nouvel associé ?

_ J'en sais rien, on a pas abordé le sujet. Et je rigole encore.

Ça m'étonnerait beaucoup que Pablo ait trempé dans ce business. D'abord parce qu'il n'a pas les couilles nécessaires et après parceque ça ne lui ressemble pas ce genre de trucs. D'ailleurs, Papa m'a dit qu'il a obtenu son diplôme de droit il y a longtemps et qu'il se débrouille plutôt bien. Qu'est-ce qu'il fait à Broadfield : J'en sais rien. Depuis combien de temps il y est  : J'en sais rien non plus mais je sais une chose : il n'a pas changé. Même à quarante ans, il reste la gamine que j'ai laissé à Bussville il y a des années. Le temps passe, les gens changent, mais lui non. J'ignore encore ses intentions, mais je sais qu'il n'y arrivera pas : il n'est bon qu'à la paperasse. C'est pour ça que j'ai tout appris à mes gosses. Aussi bons en sport qu'en cours, toujours aptes à gérer un problème quelconque.  N'empêche, j'aimerais bien savoir la raison de sa présence à Broadfield. Justement, mon téléphone vibre ;  ça doit être Lylianna, y a rien à manger à la maison. Je déverrouille mon téléphone et... Non, c'est pas Lylianna ; juste un numéro inconnu : faut qu'on se voit, j'ai des choses à te dire. Rendez-vous demain au même restaurant. Pablo !

Alors c'est pour moi qu'il est venu. J'en ricane encore. Je compte bien y aller, j'ai hâte d'écouter la mauviette exprimer son talent de génie. 🤣🤣🤣 je vais bien me marrer.

Au Prix Du Sang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant