J'espère que ce chapitre vous plaira 😁. Bonne lecture ⚘.
_____________________
PDV de Miguel_ Hey, regarde ! M'interpelle Julius, c'est le flic d'hier.
C'est vrai ça ! Le flic avec qui j'ai négocié hier est à la une du journal pour son aventure d'hier.
Le lieutenant Marc Bentley est suspecté du meurtre de son collègue Michaël Cobb et a été suspendu le temps que se déroule l'enquête. D'après le lieutenant Bentley, son collègue aurait été abbatu par deux jeunes étudiants qui lui en voulaient depuis un moment. C'est tout ce que nous savons pour le moment...
Alors nous sommes écartés de toute suspicion. Et quoi qu'il en soit, on a tué personne. Je vais m'occuper de ce qui me regarde pour le moment. D'ailleurs mon téléphone vibre sous le message de l'un de mes gars qui dit qu'ils ont retrouvé Max. Il s'est foutu de ma gueule et ça va lui coûter cher.
_ Tu vas où ? Demande Julius
_ Ils ont retrouvé Max, je vais vérifier et je reviens.
_ Ok ! Moi j'ai les italiens à gérer, à plus !
J'arrive à l'entrepôt qui se cache à la sortie de la ville ; c'est notre nouveau QG. Je rentre et je vois cet enfoiré amoché comme un bandit. Il a eu le traitement qu'il mérite et ça m'arrange. Je venais juste pour vérifier que c'est lui et c'est fait.
_ Achevez-le ! J'ordonne
_ Eh, je t'en prie ne me tue pas. J'ai tout le fric que je t'ai pris. Me supplie Max.
À ces mots, je bloque mon geste et je me retourne pour récupérer ce qui est mien. Je sors quelques liasses que je pose sur la table pour mes gars et je m'en vais.
_ Allez-y !
_ Non, pitié ne fais pas ça ! Je l'ai fait pour ton père. Recommence t-il
Je comprend mieux comment il m'a trouvé. Mais j'avais pas besoin de le revoir mon vieux. Je sors mon arme et je décide que je vais le tuer moi-même. Non seulement pour mon blé mais aussi la rencontre.
_ Pitié ! Hurle t-il une dernière fois avant de recevoir dans son crâne une balle.
Maintenant, je peux continuer. Dans sa prochaine vie, il se mêlera essentiellement de ce qui le concerne. J'espère qu'il a retenu la leçon. Évitez de vous mêler des histoires de famille les gars.
VOUS LISEZ
Au Prix Du Sang
Teen FictionAprès un accident de voiture, Miguel se retrouve égaré, physiquement et émotionnellement. Alors qu'il tente de reprendre le cours de sa vie, il doit faire face à des choix difficiles qui mettront à l'épreuve sa force et sa résilience. Saura-t-il tro...