Story Time 44

2 1 0
                                    

J'espère que ce chapitre vous plaira 😁. Bonne lecture ⚘.

_____________________


Il commence donc son travail tout doucement et s'arrête au bout d'une minute pour se figer devant les informations. Il monte le son, et lorsque j'entends mon nom, je tourne mon regard vers la télévision comme tout le monde dans le salon.

_ Ce soir est un soir triste pour la famille PERALTA, puisqu'elle a perdu l'un des leurs : Miguel PERALTA, : depuis aujourd'hui deux mois. En effet, la famille commémore en ce jour l'anniversaire de ce dernier qui aurait eu ses dix huit ans. Les larmes de son père nous plongent tous dans la tristesse, écoutons !

_ Miguel, mon fils, ça me fait mal de tenir cette bougie en ce soir. Les mots me manquent pour exprimer mon ressenti. Je ne sais plus quoi penser, les policiers ont décidé de proclamer le décès et moi je suis là impuissant. Ça me tue de ne pas savoir où tu te trouves en ce moment. Mais sache que tu me manques énormément et ton absence créé un vide immense dans mon cœur. Joyeux anniversaire mon fils !
Déclare mon père avec un air tellement triste.

Les recherches de la police n'auront visiblement menées à rien, et comme l'a dit le père PERALTA tout à l'heure, le jeune homme serait mort quelques temps après l'accident même si le corps n'a toujours pas été retrouvé...

_ C'est vraiment triste cette histoire ! Déclare la femme noire assise juste à l'entrée du salon.

_ Tu parles, cette vie est beaucoup trop triste ! Répond l'autre dame.

_ Un aussi beau garçon, une aussi belle famille. Comment le Seigneur a-t-il pu permettre qu'une telle chose arrive ! Comment a-t-il pu laisser que cette famille soit séparée. Ah, Mon Dieu récupère l'âme de ce garçon et qu'il repose en paix.

Putain ! Comment ils peuvent penser que je suis mort ?! En même temps, j'ai pas très envie qu'ils me retrouvent. C'est mieux comme ça ! J'ai envie de me mêler de cette conversation qu'ont lancée ces femmes, mais je me retiens, de peur de prendre cette histoire à cœur. J'avais carrément zappé que c'est mon anniversaire.

Pour l'occasion, une fois qu'on a fini de se faire beaux, je les emmène dans un nightclub du coin, et je leur permet de commander tout ce dont ils auront besoin. Malgré toutes ces belles filles qui captent mon attention, je ne peux ignorer les regards de Willis et de Julius braqués sur moi.

_ C'est quoi le souci cette fois ? Je demande

_ T'as bien vu les infos tout à l'heure ? Me demande Willis

_ Bien-sûr, où est le problème ?

_ T'es sérieux là ? Reprend il, ton père te croit mort Miguel !

_ Et alors ? C'est pas la fin du monde tout de même ! Je m'exclame

_ Putain Miguel, tu me fais chier ! Termine t'il avant de s'en aller.

Julius le regarde s'en aller tout comme moi d'ailleurs, et après pose son regard sur le mien. Lui, il va me poser sa question comme d'hab j'en suis sûr

_ Tu vas faire quoi ?

_ Je savais que tu me poserais cette question !

_ Bah ouais, tu devras toujours t'y attendre. Maintenant répond moi, qu'est-ce que tu vas faire ?

_ Rien ! Je veux dire, je vais rester ici.

_ T'es vraiment pas croyable !

Il rigole un coup et quitte la table pour aller s'amuser avec ces jolies nanas sur la piste. Alors je fais de même, oubliant complètement tout ce que peut penser Willis.

Au Prix Du Sang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant