Story Time 62

1 1 0
                                    

     J'espère que ce chapitre vous plaira 😁. Bonne lecture ⚘.

_____________________


PDV de Lynn

Il est déjà quinze heures et Miguel n'est toujours pas là ! Ce que j'ai à lui dire est important pour moi d'abord, mais aussi pour lui. Le soleil me frappe à coup violent ! Est ce que il en vaut réellement la peine ? Je vois bien qu'il me considère comme un déchet. Alors il faut que j'attende ; après tout, il n'a jamais dit qu'il ne viendrait pas. Alors j'attend. Ah justement, le voilà. Il semble nerveux ! On va faire avec.

_ Je pensais pas que tu viendrais ! Je commence

_ Alors pourquoi t'es là ? Il répond sèchement

_ Je veux te parler de quelque chose, d'important.

_ Soit brève, j'ai pas de temps à perdre.

Ouf, je me lance.

_ Avant tout, j'aimerais que tu saches que mes sentiments pour toi sont sincères. Je sais que je n'ai pas l'allure d'une fille qui peut vouloir se mettre en couple. Je suis devenue celle que je ne m'imaginais jamais être. Je suis devenue du rang de celles que je critiquais. Aussi vite que rien, je suis devenue accroc au sexe. Je ne pensais plus à rien d'autre. Il me fallait un mec chaque soir. J'en avais besoin. C'était devenu une addiction pour moi au plus haut des niveaux. Je couchais avec n'importe qui, n'importe où et n'importe quand. L'amour ne faisait pas partie de mon champ lexical. Je voulais juste des coups d'un soir et puis passer à autre chose. Ça a été la même chose avec toi la première fois. Tu étais le mec le plus populaire de notre quartier à cause de ta performance lors des matchs de rue. Toutes les filles te voulaient pour elles. Moi j'avais cette chance de t'avoir sous le même toit. Au début, je l'ai fait avec toi pour impressionner les autres. Et après toi je suis passée à autre chose. Mais quand je suis venue vivre avec vous, nos nuits étaient différentes. Je m'enjaillais avec le même gars pendant plusieurs nuits. Ce que je n'avais jamais fait auparavant. C'est là que j'ai réalisé qu'en fait, j'ai réellement des sentiments pour toi. Chaque fois que tu me caressais, je sentais de la joie en moi. Un sentiment inexplicable, un sentiment qui s'appelle l'amour. Il a fallu que Willis meure pour je comprenne ce qui en était de ma vie. Mais j'ai changé, rassure toi Miguel. Je ne serai plus jamais celle qui va de lit en lit chaque soir ou encore celle qui a un nouveau compagnon chaque soir. Car j'en ai retenu plein : la vie est trop courte pour ne pas en profiter. En plus, tu m'as donné le plus beau des cadeau qu'une femme puisse avoir. Alors merci à toi Miguel ; je sais maintenant beaucoup.

J'essuie rapidement mes larmes et je lui donne ce que j'ai emballé pour lui.

_ Trace toi un autre destin Miguel, tant qu'il en est temps. Je termine ainsi et je m'en vais.

Je quitte la ville ce soir, je vais aménager chez ma grand-mère à Mayfield. C'est pas loin d'ici. Je voudrais tout reprendre à zéro et devenir une meilleure version de moi même. Le décès de Willis reste à jamais une leçon pour moi. Je vais changer pour toi grand frère, promis !

Au Prix Du Sang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant