Story Time 42

2 1 0
                                    

J'espère que ce chapitre vous plaira 😁. Bonne lecture ⚘.

_____________________
 

  

 Petit Break

PDV de Genezio

Miguel mon fils, où es-tu ? J'en peux plus ! Yulia je t'en prie, veille sur notre fils. Les enquêteurs ont dit qu'il n'est pas mort pendant l'accident alors soit il a été enlevé, soit il est parti. Je ne sais plus quoi penser. Yuliana guide moi ! Ne le fais pas pour moi mais pour notre fils. Envoie moi des signes afin que je sache s'il est vivant et s'il va bien. Je ne sais franchement plus où mettre la tête. Mais je dois la garder haute pour les autres. J'ai le cœur qui saigne, il est paralysé. Miguel, reviens je t'en prie. Estella ne me reconnais plus. Je ne saurais expliquer mon comportement : Miguel reviens ! Je veux savoir où tu es, je sais que tu n'es pas mort. J'ai tellement de choses à te raconter. Les enquêteurs ont arrêté les recherches et décident de proclamer le décès. Ils n'ont pas de corps ! Ça me fait excessivement mal d'y penser. Demain, j'organise une veillée en ton honneur pour ton anniversaire. Je m'excuse d'avoir été aussi absent ! Je sais que je n'ai pas souvent été là dans les moments importants mais, sache que je t'aime comme un père aime son enfant. Tu n'as pas idée de comment je regrette tout le temps perdu. J'aimerais juste te serrer encore une fois dans mes bras. Je meurs de ne pas savoir où tu te trouves en ce moment. Tu me manques mon fils, je t'aime !

Fin du break

Au Prix Du Sang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant