J'espère que ce chapitre vous plaira 😁. Bonne lecture ⚘.
_____________________
PDV de Miguel_ PUTAIN !!!! Je hurle fort par colère. Willis vient de prendre trois balle et ne fais que perdre du sang. J'ai juste envie de sortir mon arme et tirer sur ces enculés mais je ne l'ai pas. J'arrive pas à caler mes émotions, j'ai envie de buter ces fumiers.
PDV de Julius
_ PUTAIN !!! Hurle Miguel de colère.
Willis à pris trois balles et maintenant il est au sol en train de perdre du sang. Je me jette sur lui et je couvre ses plaies pour essayer de le garder en vie. Je le redresse également pour pas qu'il s'endorme. Il n'arrive même pas à parler.
_ Miguel, bon sang appelle les urgences ! Je crie
Il est tellement dans l'émotion qu'il ne réfléchit plus et pendant ce temps, notre pote est en train de se mourir. Puisse mère nature nous aider.
PDV de Willis
J'ai très froid et très sommeil aussi. Je veux pas mourir, pas maintenant. Seigneur, laissez moi une chance de vous prouver que je me suis rendu compte de mon erreur et de recommencer. Je vous promets que je couperai tous ponts avec Miguel ; je n'ai rien fait pour mourir. Je n'ai pas tuer qui que ce soit. J'arrive même pas à prononcer un seul mot ; je ne sens plus mon corps. Je vois tout flou, je suis presque mort. Miguel, si je meurs ce sera de ta faute. Et sinon, je me vengerais. À vouloir être trop sympathique avec tout le monde, je me retrouve dans cette situation. J'ai rêvé pour toi Miguel et aujourd'hui je partage ton destin. Je ne referai pas la même erreur. Tu es mon erreur, et pour t'effacer, je ferai tout.
PDV de Julius
On a pu amener Willis à l'hôpital et nous sommes partis une fois que ses parents sont arrivés. Je me sens responsable même si j'y suis complètement pour rien. Je ne sais pas ce que j'aurais dû faire mais j'aurais dû faire mieux que ça. Quoi qu'il en soit, ce qui devait arriver est arrivé, et donc Willis est au bloc opératoire. Quant à Miguel, il n'arrête pas de faire les cent pas devant moi. J'imagine comment ça le met dans un état de folie mais c'est pas le moment de paniquer, ça ne nous aidera pas.
_ Tu peux arrêter ? Je demande calmement
_ T'imagine pas à quel point je suis...
_ Si ! J'imagine ! Ça me met autant en rogne que toi cette situation.
_ Je peux pas rester là. Je vais aller buter les salopards qui ont fait ça ! Déclare t-il en chargeant son pistolet
_ Non, tu vas aller nul part ! Je me lève pour l'en empêcher
_ Bien-sûr que si, je vais pas rester là à ne rien faire alors que Willis est en train de souffrir quelque part. Il persiste et ouvre la porte.
Ça suffit Miguel, tu vas trop loin. Je lui donne un coup sur la figure et je referme la porte.
_ Tu vas nul part, j'ai dit ! Je dis encore plus fort.
Je l'ai frappé on dirait bien. Je suis autant surpris que lui de cette réaction mais il le fallait pour qu'il se calme._ Tu crois pas que Willis aimerait d'abord voir les enculés qui lui ont fait ça ?! Agit comme un homme, bordel !
Il ne répond rien et reste calme. Soudainement mon téléphone sonne et Lynn m'annonce que l'opération est terminée et que Willis va bien même s'il est encore endormi. C'est une bonne chose qu'il ne soit pas mort. Quelle chance ! La joie qui se dessine sur mon visage transmet le message à Miguel et il se calme très vite.
VOUS LISEZ
Au Prix Du Sang
Teen FictionAprès un accident de voiture, Miguel se retrouve égaré, physiquement et émotionnellement. Alors qu'il tente de reprendre le cours de sa vie, il doit faire face à des choix difficiles qui mettront à l'épreuve sa force et sa résilience. Saura-t-il tro...