Story Time 76

1 0 0
                                    

J'espère que ce chapitre vous plaira 😁. Bonne lecture ⚘.

_____________________


Dix ans plutard

PDV de Miguel

Vous devez sûrement vous en doutez, Noma est partie ça fait neuf ans déjà. Je continue ma double vie de dealer et de père de famille. Avec le plan que j'ai installé il y a dix ans, il y a eu beaucoup de mouvement. Certaines personnes semblent vouloir copier ce système mais moi je n'ai pas l'intention de me laisser faire. Beaucoup ont dû mourir pour m'avoir provoqué ; de toute façon, ça devait arriver comme l'exige la devise.

C'est fou comme le temps passe vite : Genezio à été sélectionné en ligue pro ; c'est mon rêve qu'il est en train d'accomplir et aussi celui de son oncle, mon cher ami Willis. Vingt-trois ans depuis sa mort et son visage reste gravé dans ma mémoire ; son sourire et tout le reste. Ça fait aussi vingt-huit ans que ma mère s'en est allé. Ce n'est sûrement pas cette vie qu'elle avait prévu pour moi et moi non plus mais, j'ai su garder la tête haute. Papa est fier de moi ; moi je ne sais plus quoi penser. Sébastian et Maruan ont déjà quitté le lycée. Ma petite dernière est encore au collège et se comporte vraiment comme la benjamine qu'elle est. Je suis content d'être leur Papa. J'ai inscrit Bastian à la faculté de comptabilité comme il voulait et Juan en fac de médecine. Ma relation avec Lynn reste secrète même si tout le monde le sait.

Je suis également un millionnaire caché car le blé que je récolte ces dernières années est tellement beaucoup que j'ai été obligé de créé des établissements sportifs pour blanchir l'argent. Les flics se poseraient des questions si je ne fais pas ça. J'ai même des comptes bancaires en Colombie que je réserve juste au cas où.

Aujourd'hui, je dois rencontrer quelqu'un :  un nouvel associé d'après Darius. Je met un jean noir et une chemise ; un peu de parfum, et le tour est joué. Je démarre ma Audi et je prend la route pour le centre-ville.
J'entre dans un restaurant très chic et je prend place, je ne vois pas Darius. J'ai un peu faim alors je consulte le menu mais on m'interromps.

_ Miguel !

Je lève la tête, je ne le connais pas ce type. Il a l'allure d'un homme d'affaire, c'est peut-être lui mais je ne vois toujours pas Darius.

_ Excusez moi, on se connaît ? Je demande confus

_ Le temps est passé et maintenant tu ne me reconnais plus.

Il joue à quoi ce mec ? Je continue de le fixer avec méfiance et confusion. Il retire donc ses lunettes et je tombe sur ses yeux marrons...

_ Beaucoup ne savent pas que tu es un trafiquant ; je me trompe ?

Au Prix Du Sang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant