Story Time 17

2 1 0
                                    

J'espère que ce chapitre vous plaira 😁. Bonne lecture ⚘.

_____________________

Putain, ça fait un mal de chien de dormir au sol. Là n'est pas mon seul souci; j'ai misé tout l'argent qu'il me restait sur le match d'hier et j'ai tout perdu. Maintenant, je sais pas quoi faire pour avoir du fric. Je me met en route pour la ville, sans savoir où je vais réellement. On sait jamais, peut être que je trouverai du fric en route. Je sais que c'est stupide mais, ainsi est faite la vie.

Sur mon chemin, je tombe sur un magasin électronique et les vitres font barrière entre les télévisions et l'extérieur. Quand je remarque la Hyundai de mon père aux infos, je suis figé.

𝘌𝘵 𝘮𝘢𝘪𝘯𝘵𝘦𝘯𝘢𝘯𝘵, 𝘰𝘯 𝘴'𝘪𝘯𝘵𝘦́𝘳𝘦𝘴𝘴𝘦 𝘢̀ 𝘶𝘯 𝘢𝘤𝘤𝘪𝘥𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘷𝘰𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦  𝘲𝘶𝘪 𝘢 𝘦𝘶 𝘭𝘪𝘦𝘶𝘦 𝘪𝘭 𝘺 𝘢 𝘥𝘦𝘶𝘹 𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴, 𝘭𝘢𝘪𝘴𝘴𝘢𝘯𝘵 𝘭𝘢 𝘷𝘪𝘦 𝘴𝘢𝘶𝘷𝘦 𝘢̀ 𝘥𝘦𝘶𝘹 𝘩𝘰𝘮𝘮𝘦𝘴 𝘦𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘥𝘪𝘴𝘱𝘢𝘳𝘶 𝘶𝘯 𝘢𝘥𝘰𝘭𝘦𝘴𝘤𝘦𝘯𝘵. 𝘓𝘦 𝘱𝘦̀𝘳𝘦 𝘱𝘳𝘦́𝘵𝘦𝘯𝘥 𝘲𝘶𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘧𝘪𝘭𝘴 𝘢𝘶𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘪𝘴𝘱𝘢𝘳𝘶 𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘭'𝘢𝘤𝘤𝘪𝘥𝘦𝘯𝘵. 𝘌𝘯 𝘦𝘧𝘧𝘦𝘵, 𝘪𝘭 𝘴'𝘢𝘨𝘪𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘦 𝘔𝘪𝘨𝘶𝘦𝘭 𝘗𝘌𝘙𝘈𝘓𝘛𝘈, 𝘢̂𝘨𝘦́ 𝘥𝘦 𝘥𝘪𝘹 𝘴𝘦𝘱𝘵 𝘢𝘯𝘴, 𝘭𝘦 𝘧𝘪𝘭𝘴 𝘥𝘦 𝘎𝘦𝘯𝘦𝘻𝘪𝘰 𝘗𝘌𝘙𝘈𝘓𝘛𝘈, 𝘢𝘷𝘰𝘤𝘢𝘵 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘢 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦́𝘦 𝘥𝘦 𝘉𝘶𝘴𝘴𝘷𝘪𝘭𝘭𝘦. 𝘚𝘪 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦𝘻 𝘤𝘦 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘩𝘰𝘮𝘮𝘦, 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘷𝘰𝘶𝘭𝘰𝘪𝘳 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘢𝘤𝘵𝘦𝘻 𝘭𝘦 𝘯𝘶𝘮𝘦́𝘳𝘰 𝘲𝘶𝘪 𝘴'𝘢𝘧𝘧𝘪𝘤𝘩𝘦 𝘦𝘯 𝘣𝘢𝘴 𝘥𝘦 𝘭'𝘦́𝘤𝘳𝘢𝘯...

_ Je ne savais pas que t'étais aussi jeune.

Je suis distrait lorsque j'entends cette voix, celle de Willis.

_ Pardon ? Je demande complètement perdu

_ C'est de toi qu'ils parlent, reprend il. Je me trompe ?

Je n'ouvre pas la bouche et sous la gêne, je poursuis ma route mais ça ne l'arrête pas.

_ Allez, tu peux me faire confiance. Il continue, je veux juste un ami.

Je le repousse à la manière, sans mot dire. Mais il persiste encore.

_ Et maintenant dis moi, tu dors où ? Demande-t-il

_ Dans la rue, où veux-tu que j'aille ? Je répond sèchement

_ Bah tu pourrais venir avec moi, la chambre d'ami est libre en plus, poursuit-il, mes parents n'auront aucun souci à aider.

_ T'en es sûr ? Je demande un peu gêné

_ Bah ouais, ça fait combien de temps tu ne t'es pas lavé ?

Je ris un peu avant de le suivre jusqu'à chez lui. Je suis excité à l'idée de prendre enfin une douche, j'étais tellement gêné. On ne se dit plus rien le long du trajet. On traverse la clôture d'une magnifique maison à étage.

_ Papa, Maman, je suis rentré. Hurle Willis.

Juste à l'entrée, on croise la porte de la cuisine où se trouve sa mère.

_ Oh mon chéri, je t'attendais...

Cette femme blanche que je suppose être sa mère est surprise quand elle me voit. Ses yeux aussi bleus que ceux de Willis, expriment l'incompréhension de ma présence.

_ Tu me présentes ? Dit-elle

_ Maman, lui c'est mon ami Stephen. Il a eu un petit souci alors il va rester avec nous quelques jours. Balance Willis

_ Bon bah, soit le bienvenu Stephen. Dit elle avec un sourire hypocrite.

Je suis perdu quand j'entends Willis m'attribuer un autre nom mais, je me tais pour ne pas lui attirer des ennuis.

_ Viens Stephen, je vais te montrer où tu vas dormir.

Je suis Willis jusqu'à la dite chambre. On monte les marches et il ouvre la première porte. La chambre en question est assez spacieuse et bien rangée. Une étagère derrière la porte pour poser ses affaires et un grand lit au centre de la pièce. Il y a aussi un canapé en cuir noir et une table en verre sur le côté de la porte. Je constate également une autre porte que je suppose est celle des toilettes.

_ De ce côté là tu as les toilettes. Dit-il, il y a tout ce dont tu peux avoir besoin. Je vais t'apporter une tenue de rechange et comme ça on pourra passer tes vêtements à la machine.

Il termine sur ces mots et s'en va. Moi, je file direct à la salle de bain pour prendre un bain.

Au Prix Du Sang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant