Story Time 59

2 1 0
                                    

    J'espère que ce chapitre vous plaira 😁. Bonne lecture ⚘.

_____________________


PDV de Miguel

Je sais pas pourquoi, mais j'arrête pas de me dire que Willis va m'appeler d'une minute à l'autre pour me rappeler que j'ai rendez vous avec un tel client ou un tel associé. Je sais qu'il est mort et malgré ça, je dois rapidement aller de l'avant. Je voudrais premièrement retrouver les enfoirés qui ont collé trois balles à mon ami. Une fois que ce sera fait, Je pourrais passer à autre chose. J'entends le bruit de l'ascenseur, quelqu'un arrive. Je vais donc voir les caméras et ce n'est que Julius. Je lui ouvre l'accès à l'appartement et je retourne charger mon revolver ; je veux rapidement tuer ces cons. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et je le vois. Il est toujours aussi crispé que d'habitude. Il me fixe un moment, et prend place sur le divan.

_ C'est pourquoi ? Il demande avec sa voix rauque.

_ À ton avis ?! Je répond sèchement

Il se lève et se place en face de moi ; son regard amer et son visage sérieux traduisent son sentiment.

_ Tu n'iras nul part. Il redis calmement

_ T'as rien à me dire. Willis était mon pote et c'est de mon devoir de le venger.

_ Miguel, la vengeance ne nous apportera que des emmerdes, et c'est vraiment pas le moment pour ça.

_ Je ferai ce qu'il me semble bon.

_ Alors tu devras me passer sur le corps. Affirme t- il en faisant barrière sur mon chemin.

_ Julius, barre toi de ma route.

_ Hors de question !

_ On dirait que pour toi Willis n'était qu'un simple gars. C'était mon pote ! Grâce à lui j'ai pu rêver en grand, grâce à lui j'ai pu me sentir pour la première fois apprécié. J'ai besoin d'abattre le propriétaire de sa mort pour me sentir en paix alors, laisse moi passer.

_ Non ! Il rétorque de plus bel

Je vais donc devoir employer la force. Je ramasse mon sac et je le pousse brutalement sur le côté. Mais avant que je n'ai fait trois pas, il me dire par le bras et jete sur le sol.

_ Tu n'iras nul part Miguel ! Il hausse du ton.

______________________

J'ai mal, putain ! Je ne savais pas que Julius était aussi fort. Il m'a amoché de quelques coups violent dont j'en ai les bleus. J'avoue que mes coups n'ont pas été aussi forts que les siens. Je ne voulais pas lui faire de mal ; juste l'écarter de mon chemin. Après avoir constaté que je ne me débattais plus, il est allé me prendre de la glace pour mes bleus. Il m'a bien refais la figure.

Je reviens dans le salon où il est en train d'appliquer de la glace sur son visage.

_ Je suis désolé. Je dis tête baissé

_ Y aura pas de vengeance ! Il répond toujours aussi froid. Willis comptait aussi pour moi ; mais ce n'est pas pour autant qu'on va commencer une guerre avec des anonymes. Le moment venu on ira buter ses tueurs mais pour l'instant concentrons nous et finissons en avec le business. Il termine ferme.

_ On fait quoi, maintenant ?

Ça me fais bizarre de poser cette question à Julius. D'habitude c'est lui qui me pose ce genre de question ; et là c'est plutôt l'inverse. Il a raison, il faut que je reprenne les choses en main.

_ On doit récupérer la marchandise que Willis à laissé au campus poursuit il, elle n'est plus en sécurité.

_ Ce soir !

_ À plus ! Il termine et il s'en va.

Au Prix Du Sang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant