Story Time 22

2 1 0
                                    

J'espère que ce chapitre vous plaira 😁. Bonne lecture ⚘.

_____________________

Je dois commencer mon job aujourd'hui.
Je n'ai pas l'intention de dire quoi que ce soit à Willis. Ça tombe bien qu'il sorte avec des potes à lui ; ça évitera qu'il ait des soupçons.

Je prend ma douche et mon petit déj, et je sors juste après lui, laissant son petit frère Ayden tout seul à la maison.

Pour une première journée, ça se déroule plutôt bien. Je dois juste être très discret, et très futé. Si je me fait prendre par les flics, c'est la merde.

Les sachets que je dois distribuer pour 20$ ne font que 4g chacun. Je ne comprends pas comment l'on peut dépenser une somme pareil pour une toute petite dose de coque. En même temps, quand on devient junkie, on l'est pour de bon.

Ma journée se termine enfin et je vais à l'entrepôt qui nous sert de bureau, pour faire les comptes avec Marteen. J'ai vendu tout ce qu'il m'a donné pour la journée et j'avoue, il n'y a pas meilleur business dans la rue. J'ai pu me faire 500$ à ma première journée, j'imagine pas combien j'aurai d'ici une semaine.

_ Alors, tu as tout vendu ? Demande Marteen avec son air de boss

Au fond de moi je suis bouillant de joie mais pour pas qu'il me marche dessus, je n'affiche pas mon sentiment, et je reste professionnel. Je le regarde de haut compter tout le fric. Il finit, et en retire quelques uns pour me les donner.

_ Putain ! C'est quoi ça ?! Je m'énerve

_ C'est ta journée, on se revoit demain. Il reprend, allez file !

_ Tu te fous de ma gueule ? Je dis toujours furieux, j'ai pas épuisé toute ma journée pour 10$.

_ Eh mec, c'est comme ça que ça marche ici. Si tu veux plus de fric, alors tu vas devoir travailler encore plus. Il dit ferme.

Putain, j'y crois pas. Toute une journée pour 10$. S'il faut que je travaille plus, alors je vais travailler d'arrache-pied. Je vend dans une zone bien déterminée, c'est pour éviter les ennuis avec les autres dealers. Il me faut donc plus de clients, et plus de coque. Je dois quitter la maison des Harper, le plus tôt possible.

Il est six heures du soir alors je me dirige vers le terrain ; je peux pas arrêter les matchs ou Willis se posera des questions. Je veux juste réussir tout ce que j'ai entrepris, et rendre la mama fière peut importe où elle se trouve.

Au Prix Du Sang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant