Salut à tous ! A partir de la publication de ce chapitre, la fic sera en pause pour un mois car j'ai une obligation professionnelle qui m'empêche d'écrire et j'aimerais prendre mon temps pour faire en sorte que les prochains chapitres soient cohérents avec la vision que j'ai pour l'histoire. Merci de votre compréhension et à très vite !
---------------------------------------
Chère Miss Greengrass,
Etant donné que vous devez garder le lit, je me sentirais mal de vous importuner avec une lettre trop longue. Le hibou qui vous apportera cette lettre devrait normalement avoir avec lui quelques fleurs pour vous remonter le moral, ainsi que quelques friandises provenant d'Honeydukes pour vous aider à traverser votre convalescence.
Je crains que le colis soit un peu lourd, alors si vous vouliez bien vous assurer que le hibou soit encore en état de voler après livraison, je vous en serai très reconnaissant.
Par ailleurs, je vous remercie d'avoir confirmé votre présence pour le bal de présentation. Nous ne serons pas le seul couple à nous rencontrer, mais ma mère dit que nous serons certainement le plus beau.
Aucune pression cependant, je sais que vous serez tout à fait à la hauteur de l'exercice. Si tout va bien, nous n'aurons plus à nous imposer ce genre de choses une fois mariés.
En vous souhaitant un prompt rétablissement,
Drago Malefoy
------------------------------------
C̶h̶èr̶e̶ H̶e̶r̶m̶i̶o̶n̶e̶
C̶h̶èr̶e̶ M̶i̶s̶s̶ G̶r̶a̶n̶g̶e̶r̶,
Granger,
Cela fait quelques jours que nous ne nous sommes pas croisés. Co̶m̶m̶e̶n̶t̶ v̶a̶s̶-̶t̶u̶ ?̶ J̶'e̶s̶p̶èr̶e̶ q̶u̶e̶ t̶u̶ v̶a̶s̶ m̶i̶e̶u̶x̶
J'espère que tu t'es correctement remise des évènements de la salle commune de Serpentard. Etant donné que nous y étions tous les deux, il me semble courtois de vérifier. La présence de Potter et de Weasley ont dû t'y aider.
Comme tu le sais, un émissaire du ministère est censé évoquer l'évènement avec nous sous peu dans le bureau du professeur McGonagall. Plusieurs Aurors seront présents.
Je crois que nous sommes mutuellement d'accord pour que nous restions à Poudlard, dans l'intérêt de nos postes mais surtout de Galatea Daggerfall. Cette histoire de vitres brisées est louche, et je ne veux pas quitter l'école sans avoir attrapé celui qui a failli tuer ma fiancée, ma collègue, et les élèves de mon ancienne maison. Aussi vaut-il mieux que nous soyons préparés. J'ai encore des informations à te transmettre sur la culture Sang-Pur et les anciens Mangemorts.
Cependant, l'enquête en cours implique une forte présence d'Aurors au sein de l'école. Il ne te sera sûrement pas bénéfique d'être vue en ma présence.
J'ai donc joint des archives personnelles, quelques lectures que j'estime intéressantes à la bibliothèque et qui auraient pu t'échapper, ainsi que plusieurs rapports du Ministère concernant les Daggerfall (je sais ce que tu vas penser mais non, je n'ai aucun autre lien au Ministère que mon ancien camarade de Serpentard Blaise Zabini, qui a bien voulu me rendre son service contre une faveur que je devrais lui rendre un jour où l'autre – rien de répréhensible ou qui puisse me compromettre).
Je crains que le colis soit un peu lourd, alors si tu pouvais t'assurer que le hibou soit encore en état après livraison, je t'en serai très reconnaissant.
Bien sincèrement,
Drago Malefoy
PS : j'ai joint quelques Chocogrenouilles au paquet.
PPS : C'est bien ce que tu avais acheté à Pré-au-Lard l'autre jour, non ?
PPPS : Tu n'étais pas obligée de me renvoyer le mouchoir.
VOUS LISEZ
Cher monsieur Malefoy | Dramione
Hayran KurguEcrire des lettres d'amour à Drago Malefoy ? Hermione Granger n'aurait jamais cru le faire un jour. A la suite d'un drôle de concours de circonstances, c'est pourtant ce qu'elle se retrouve à faire à la demande d'Astoria Greengrass, jeune fiancée d...