Cécilia Cox
Vendredi 25 juillet 2025, Francorchamps
-Tu es sortie hier soir avec Lando Norris ?!
Je savais déjà que j'allais entendre cette phrase jusqu'à la fin de mes jours. J'ai poussé un long soupir, alors que Margaux me harcelait de questions tandis que nous nous servions avec nos petits plateaux dans la salle des petits-déjeuners de l'hôtel. Est-ce que j'ai dormi de la nuit ? Nan. Les gémissements féminins composaient une véritable chorale cette nuit, et il semblerait que les murs entre les chambres soient aussi fins que du papier.
-On est juste sortis bouffer du KFC, rien d'exceptionnel ! ai-je protesté en me servant un jus d'orange SANS pulpe (et j'ai alors voué une admiration sans faille à l'hôtel, le seul hôtel de ma vie dans lequel j'avais séjourné et qui proposait une section jus d'orange SANS pulpe en plus du jus d'orange AVEC pulpe (la pulpe c'est dégueulasse, je veux rien entendre)).
-C'est lui qui t'as proposé de sortir ? m'a demandé Margaux, qui semblait ne pas vouloir lâcher le morceau sur ça, tandis que nous nous asseyons sur la table où nous attendait tristement Oscar depuis dix minutes.
-Oui, et j'ai accepté, parce qu'on se faisait chier, je ne vois pas ce qu'il y a d'incroyable ! me suis-je récriée, commençant à être de plus en plus agacée par ses questions un peu trop poussées pour une sortie qui n'avait duré qu'une heure ou deux et qui s'était avérée sympathique et sans arrière-pensée. En même temps, vous vous êtes tous cassés hier soir et vous nous avez laissé comme ça, forcément qu'on allait s'ennuyer, sans compagnie...
-Vous vous êtes bien amusés, avec Lando ? a alors lancé Oscar avec un de ses incroyables sourires qui le rendaient incroyablement beau et séduisant (non, je ne suis pas en crush sur lui, je le trouve juste beau, calmez vos hormones bande de fous furieux).
-Ouais, c'était super sympa ! lui ai-je répondu avant de prendre une bouchée de tartine avec de la confiture de pêche dessus, et vous ?
-Oh, c'était à la fois cool et aléatoire... a marmonné le pilote de McLaren, visiblement perdu dans ses pensées. J'avais réservé plus de la moitié d'un restaurant étant donné que nous étions vingt-quatre au total (enfin, vingt-six avec les jumeaux de Carlos et Rebecca, mais bref...), c'était un peu bruyant et on ne s'entendait pas vraiment, alors on devait se contenter de discuter avec nos voisins de table les plus proches et si on voulait du sel et du poivre qui se trouvait à l'autre bout de la table, on allait se faire foutre.
-Tiens, Carlos ! me suis-je exclamée pour moi-même, va falloir qu'il me raconte comment ça s'est passé ! Vous avez vu Carlos et Rebecca parler ensemble ?
-De temps en temps, mais sans plus... a répondu Margaux, je ne sais pas ce qu'il s'est passé quand ils sont partis tous les deux au cabaret...
-Pourquoi y'a un tiers qui est parti au streap-tease, d'ailleurs ? ai-je fait.
-Au bowling, on s'est enchaînés pas mal de bouteilles, Rebecca n'a pas bu, et heureusement, d'ailleurs... La plupart des bourrés sont partis se foutre à poil au streap-tease ou se branler sur les meufs qui dansent à moitié nu, l'autre moitié est revenue à l'hôtel, et nous... on s'est chiés dessus devant Scream 5 au ciné.
"Se branler" de la bouche d'Oscar Piastri... J'aurais dû enregistrer ce moment magique... Putain, "Newton_22" n'a pas tort, il a vachement changé, le p'tit Piastri... ai-je pensé, ébahie face au vocabulaire peu développé du pilote en face de moi.
-On s'est vraiment éclatés ! s'est exclamée Margaux avec un grand sourire amoureux vers son chéri, en plus, on est rentrés vers 23 h et on est restés éveillés jusqu'à trois heures du matin !
VOUS LISEZ
Lando Norris : The Story Of Us
FanfictionMargaux Estreto Da Costa et Oscar Piastri sont en couple, cette nouvelle est comme une bombe sur les réseaux sociaux. Alors que les nouveaux tourtereaux sont le centre de l'attention, la jeune actrice italienne tente tant bien que mal, avec l'aide d...