Lando Norris
Dimanche 7 septembre 2025, Las Vegas
Je ne pleurais jamais, je n'osais jamais pleurer, parce que je savais que pleurer pour un homme était une honte, ou alors je m'assurais d'être seul pour me morfondre avec les boîtes de mouchoirs qui devenaient soudainement mes meilleures amies. Mais alors que j'étais seul dans ma chambre d'hôtel, toujours pas remis de ces trois mots qui venaient de briser tous mes espoirs, je n'ai pas entendu Carlos qui rentrait dans ma chambre comme si c'était tout permis, et je ne l'ai pas entendu se jeter contre moi pour me faire un câlin comme deux pauvres adolescentes qui essaient de se rassurer l'une l'autre parce qu'une des deux s'est fait larguer par son copain quelques jours avant.
-Bro, qu'est-ce qui ne va pas ? a lancé ensuite Carlos après m'avoir presque étouffé en m'étreignant, pourquoi tu chiales ? C'est parce que tu n'as pas fini P1 ? Ce n'est pas grave tu sais, ce n'est pas la fin du monde ! Tu es déjà remonté de P8 à P2, tu peux être très fier de toi, bro !
-Non, ce n'est pas par rapport à ça... ai-je fini par marmonner entre deux reniflements bien bruyants, essayant de couper le trajet de mes larmes sur mes joues avec les quelques mouchoirs valables qui me restaient.
-Bah alors, qu'est-ce qui ne va pas ? s'est inquiété le pilote espagnol, ses sourcils se fronçant sur son visage parfait.
Je n'ai pas répondu, encore parcouru de soubresauts au fur et à mesure que la tristesse et le désespoir semblaient s'abattre sur moi. Carlos a alors pausé une main compatissante sur une de mes épaules tout en me tendant un énième mouchoir même si la réserve commençait sérieusement à manquer.
-Tu veux bien m'en parler ? a fini par chuchoter Carlos, ou tu ne veux pas ?
-Elle est déjà mariée bro... ai-je alors lâché, ces mots me faisant si mal qu'une nouvelle vague menaçait de me submerger de l'intérieur.
Mon ami m'a regardé avec de grands yeux, ne semblant pas vraiment comprendre ce que je venais de dire mais continuant de me masser le dos de sa main pour me consoler, même si ça n'avait pas beaucoup d'importance, mais sa présence m'apportait déjà beaucoup.
-Qui ça est déjà mariée, Lando ? a continué Carlos.
-Cécilia... ai-je reniflé.
Il a alors hoché la tête avant de pousser un petit soupir.
-Tu en es sûr ? Je veux dire... Ça se saurait si elle était mariée... Je ne sais pas, elle aurait une bague, son amoureux serait sans doute avec elle ou elle nous en aurait parlé... a alors murmuré Carlos avec toute la douceur du monde réunie en une seule personne.
-J'ai vu son contrat de mariage sur son bureau, Carlos... ai-je répondu en tournant mes yeux remplis de larmes vers lui, elle est déjà mariée, elle a déjà un homme dans sa vie...
-Comment tu peux en être si sûr ? a protesté mon meilleur ami.
-Tu crois qu'elle aurait le contrat de mariage d'un inconnu ? ai-je riposté, manquant de ricaner même si le coeur n'y était pas.
-Elle n'a pas de bague, elle n'en parle jamais... a insisté Carlos, les sourcils toujours aussi froncés, comme s'il ne croyait à rien de ce que je disais.
-Ça expliquerait pourquoi elle a pleuré pendant le Jeu de la Bouteille, elle ne voulait juste pas passer pour une infidèle aux yeux de son mari même s'il n'était pas là... ai-je continué, me remémorant la fois où j'ai presque dû arrêter Pierre par la force pour qu'il n'abuse de la jeune femme qui semblait terrifiée devant le pilote français.
VOUS LISEZ
Lando Norris : The Story Of Us
FanficMargaux Estreto Da Costa et Oscar Piastri sont en couple, cette nouvelle est comme une bombe sur les réseaux sociaux. Alors que les nouveaux tourtereaux sont le centre de l'attention, la jeune actrice italienne tente tant bien que mal, avec l'aide d...