Oscar Piastri
Samedi 17 août 2025, Melbourne
-Mon coeur ? ai-je lancé en me tournant vers Margaux, qui scrollait sur Tik Tok à côté de moi dans le lit.
-Hm ? a-t-elle fait, les yeux toujours rivés sur son écran.
-Tu penses que Lando et Cécilia sont ensemble ?
Margaux s'est aussitôt redressée, les yeux ronds. Je savais pertinemment que cette question allait la faire réagir. Elle a éteint son téléphone pour le ranger dans la poche arrière de son jean, et m'a regardé droit dans les yeux.
-Tu penses ? a-t-elle marmonné.
-C'est pas toi qui voulais qu'ils soient ensemble ? ai-je feigné.
-Si si, bien sûr ! s'est récriée ma chérie, mais je veux dire... Je ne sais pas... Ils nous l'auraient dit, non ? Je suis la meilleure amie de Cécilia et tu es assez proche avec Lando pour qu'il te confie ça, non ?
-Peut-être qu'ils sont timides et qu'ils ne font pas le premier pas... ai-je alors à moitié chuchoté, perdu moi-même dans mes pensées. Je veux dire... Ils se connaissent seulement depuis un mois, et ils partent déjà en vacances tous les deux. Je veux dire... Je trouve ça louche, pour ma part.
-C'est sûr que c'est loin d'être évident, a admis Margaux, les sourcils froncés, montrant qu'elle aussi réfléchissait à toutes les potentielles éventualités. Mais j'imagine qu'ils vont devoir avouer quelque chose devant les médias, à la fin de la pause estivale... Je veux dire... Tout le monde pense qu'ils sont en couple, maintenant que leurs noms font les gros titres...
-Un homme et une femme tous les deux dans une même chambre d'hôtel, je veux dire... Ce n'est pas très...
-ATTENDS QUOI ?! m'a coupée ma chérie, soudainement révoltée. COMMENT CA ILS SONT DANS LA MÊME CHAMBRE ?!
-Bah... Je pensais que Cécilia te l'avait dit... ai-je balbutié. Lando m'a envoyé des photos de l'hôtel et de leur chambre, c'est vraiment classe ! En plus, il n'y a qu'un lit dans la chambre...
-ILS DORMENT DANS LE MÊME LIT ?! s'est étranglée la jeune actrice, les yeux ronds à la fois de surprise et manifestement d'inquiétude. Je vais appeler Cécilia et je vais lui dire ses quatre vérités, à cette petite cachottière...
Lando Norris
Samedi 17 août 2025, Guadeloupe
"Je sors avec Adam depuis seulement deux semaines, et je suis aux anges. Tout est passé si vite... Mais c'est tellement magique, je suis sur mon petit nuage. Je me souviens d'absolument de tout, de chaque détail, de la flamme qui s'est allumée en moi quand j'ai réalisé que j'étais tombée amoureuse de lui. Et de ma joie mêlée à du soulagement quand j'ai découvert que c'était réciproque.
Un soir, alors que je venais chez lui, dans son petit appartement certes mais très charmant, pour lui donner des cours de rattrapage, tout s'est vite transformé en une soirée presque... entre amoureux. Nous étions tous les deux assis sur la petite table en bois qui lui servait de table à manger, nous étions assis à côté. Au début, nous étions en face, comme d'habitude, mais, sans que je m'en rende compte, il avait délicatement bougé sa chaise au fur et à mesure pour se rapprocher de moi. Et quand nos épaules se sont frôlées, un frisson a parcouru ma colonne vertébrale. Qu'est-ce qu'il était en train de faire ? Est-ce qu'il écoutait mes indications ou s'en foutait depuis tout ce temps ?
VOUS LISEZ
Lando Norris : The Story Of Us
FanfictionMargaux Estreto Da Costa et Oscar Piastri sont en couple, cette nouvelle est comme une bombe sur les réseaux sociaux. Alors que les nouveaux tourtereaux sont le centre de l'attention, la jeune actrice italienne tente tant bien que mal, avec l'aide d...