Track 17

20 3 0
                                    

Cécilia Cox

Vendredi 23 août 2025, Guadeloupe

Ce jour-là, c'était notre dernier jour en Guadeloupe, mon dernier jour de vacances avec Lando. La semaine d'après, c'était son retour du summer break, et il devait déjà partir ce week-end pour la prochaine course, c'est donc pourquoi ce vendredi 23 août était notre dernier jour.

Nous n'avions rien prévu de spécial, nous nous sommes contentés de faire ce que nous aimions, à notre rythme. Alors qu'une énième journée banale, tranquille mais incroyable se terminait, nous avons tout de même décidé de faire quelque chose pour clore ces vacances. C'est pourquoi Lando m'a dit aux alentours de dix-sept heures :

-Prépare-toi pour sortir.

-Comment ça, me préparer ? ai-je marmonné, les sourcils froncés.

-Bah... Genre comme si t'avais un date ? a-t-il suggéré.

-Comment tu veux que j'aille à un date quand tout ce que j'ai dans ma valise c'est des T-shirts oversize ?! ai-je protesté.

-T'as même pas une robe ? a alors demandé le pilote de McLaren.

J'ai hoché négativement de la tête. J'ai alors remarqué qu'il portait une chemise impeccablement repassée d'un blanc ma foi parfait et un pantalon noir, et j'ai commencé à avoir un peu peur, mais je n'ai pas osé faire de remarque sur sa tenue presque trop confidentielle pour des vacances en Guadeloupe.

-Alors on va tout de suite faire du shopping, Cécilia. C'est un ordre.






Lando Norris

Vendredi 23 août 2025, Guadeloupe

"J'ai enfin réussi à couper les ponts avec mes parents, grâce à l'aide d'Adam. Je me sens presque libre maintenant, soulagée de ne plus à avoir à supporter leur jugement sur ma vie, alors que j'avais toujours été leur petite fille parfaite qui ne dépassait jamais les limites. Ce temps-là était révolu désormais, je pouvais enfin vraiment faire ce que je voulais.

-Tu pars où comme ça ?

Je me suis retournée alors que ma main saisissait la poignée de la porte d'entrée. C'était Adam qui venait de me demander ça, mais en même temps, il était le seul dans cet appartement, à part moi.

-Bah... Je vais voir mes copines... ai-je marmonné.

-Dans cette tenue-là ? a-t-il fait, l'air mauvais, en me jetant un coup d'oeil qui voulait absolument tout dire.

J'ai également jeté un coup d'oeil à mes vêtements, ne voyant pas vraiment où il voulait en venir. Je portais juste une robe noire, rien de plus original que ça.

-Depuis quand tu as des copines ? a poursuivi mon chéri.

-Bah... Y'a des meufs à la bibliothèque qui m'ont proposé d'aller en ville ! lui ai-je répondu avec un grand sourire. Tu te rends compte ? Je vais enfin pouvoir me faire des amies !

-Aller en ville dans cette robe ?! s'est alors récrié Adam en se levant d'un bond. Tu comptes aller à un cabaret ou c'est comment ?!

Je me suis figée, je ne m'attendais pas à le voir exploser ainsi pour une simple robe noire et des stupides talons.

-Elle est peut-être un peu courte mais... ai-je commencé.

-Elle est carrément TROP courte ! m'a coupé mon amoureux, les sourcils froncés. Tu fais un mouvement et on voit tout, Isaure !

Lando Norris : The Story Of UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant