Track 16

15 3 0
                                    

Margaux Estreto Da Costa

Lundi 19 août 2025, Melbourne

Telle la femme capable et modèle que je suis, j'ai envoyé un long message rédigé avec tout mon coeur que j'avais écrit pendant presque un quart d'heure pour qu'au final ce brave Nico Hülkenberg, qui avait trente-neuf ans ce jour-même, ne me réponde que par un pouce levé en réaction à mon message. Vexée qu'il n'ait pas pris le temps de me répondre comme il se doit alors que j'avais donné tout ce que j'avais pour plagier le style d'écriture de Cécilia pour lui offrir un message sincère pour lui souhaiter son anniversaire, je me suis alors tournée vers Oscar et je l'ai obligé à me faire un câlin.

-Il doit être occupé, aujourd'hui... a alors marmonné Oscar pour me réconforter, me caressant le dos avec sa main, un geste à la fois tendre et rassurant.

-J'AI MIS UN QUART D'HEURE A ECRIRE CE MESSAGE !!! ai-je pesté, reniflant de mépris, calant encore plus ma tête contre son torse puissant.

-Ne t'inquiète ma Margarita, ça va aller... m'a-t-il soufflé à l'oreille. Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour te réconforter ?

-Me faire l'amour.

-J'ai presque envie de dire que c'est comme si c'était déjà fait, a-t-il répondu avec un grand sourire aux lèvres, comme s'il n'attendait ça que depuis cinq jours parce que depuis ces cinq jours j'avais mes fucking règles en plus d'être aigrie et d'avoir choppé la gastro et d'avoir failli finir à l'hosto parce qu'Oscar pensait que j'étais en phase terminale pour accoucher.







Lando Norris

Lundi 19 août 2025, Guadeloupe

"Tout est passé si vite entre Adam et moi, je me crois presque dans un conte de fées tellement ces derniers jours peuvent sembler irréalistes, et pourtant, tout est bien réel, je l'ai vécu, et ce sont sans doute de loin les meilleurs jours de ma vie. Depuis que je l'avais rencontré, ma vie entière avait changé...

Les gens dans les couloirs de l'université commencent enfin à remarquer mon existence juste parce que je me balade main dans la main de mon amoureux. J'habite désormais chez Adam depuis un mois, et je me suis tout de suite sentie chez moi, comme si dans son petit appartement, j'étais réellement à ma place, pour la première fois de ma vie. C'était à la fois étrange et rassurant, que tout ça me soit naturel malgré la vitesse avec laquelle les choses se sont faites.

Et un week-end, Adam m'a emmenée loin du reste du monde, il m'a pris par la main le vendredi soir, après les cours, a sorti de nulle part deux valises qu'il avait déjà préparé à l'avance, il m'a indiqué la voiture et il m'a simplement dit avec son éternel sourire charmeur : "Monte, j'ai une surprise pour toi." Alors, après trois heures de trajet qui sont passées si vite, pour la simple raison que j'étais avec lui, à faire des karaokés malgré sa voix, qui, je devais l'avouer, était hideuse, mais qui nous a amusés, nous sommes arrivés. Sur une plage, paradisiaque, dans une ville dont le nom m'échappe encore.

Un week-end entre amoureux quand on est un nouveau couple jeune et insouciant, quoi rêver de mieux que ça ? Il avait réservé un hôtel, une chambre rien qu'à nous deux, où le temps semblait s'arrêter chaque fois qu'on y passait le pas de la porte, et qu'il m'embrassait si sauvagement comme si j'étais sa dernière raison de vivre, et putain ce que j'aimais ça. Je ne compte même plus le nombre de fois où nous avons fait l'amour pendant ce séjour de pourtant deux jours, ces moments où nous courions sur la plage comme des gosses insouciants de la vie, où nous mangions des glaces presque à chaque repas, juste chaque moment passé à ses côtés était plus précieux que tous les diamants du monde, à mes yeux. Parce que j'étais jeune, insouciante, et follement amoureuse, pour la première fois de ma vie. Quand les autres racontaient toutes ces folies sur l'amour, je ne les croyais pas, ils rêvaient, ils exagéraient, ils disaient faux, ils mentaient... Mais en fait, depuis tout ce temps, c'est moi qui avais tort, et, même si je n'aime pas être contredit, je suis malgré tout heureuse que tout ce qu'ils ont pu dire est vrai.

Lando Norris : The Story Of UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant