Ce chapitre est dédié à ma chère nugget, qui se reconnaîtra elle-même.
Margaux Estreto Da Costa
Samedi 5 septembre 2025, Londres
-J'ai fini deuxième aux qualifications ! a hurlé Oscar à l'autre bout du fil comme si je n'étais pas déjà au courant, comme si en tant que petite amie modèle je n'avais pas regardé les qualifications.
-Bravo mon chéri ! ai-je tout de même lancé avec toute la bonne volonté du monde.
-Tu es où, chaton ?
-Sur le tournage du film... ai-je soupiré, j'ai eu le droit à une pause de cinq minutes et j'en ai profité pour t'appeler, mais bon, c'est chiant parce que c'est la trente-cinquième prise que nous faisons d'une même putain de scène d'approximativement cinq secondes et demie...
-Et qu'est-ce qui cloche ?
-Je ne sais pas... C'est les figurants au fond qui foutent de la merde et qui sont pas foutus d'être normaux comme tout passant dans une rue... ai-je marmonné, essayant de contrôler la colère dans ma voix tout en l'évacuant en serrant légèrement mes poings.
Il y a eu un petit silence où Oscar semblait compatir.
-Deuxième ?! ai-je repris pour changer un peu de sujet de conversation, c'est formidable mon coeur ! Ça mérite bien une... petite récompense... ai-je continué d'une voix plus suggestive.
-Oh vraiment ? a-t-il fait en feignant l'innocence. Et quel type de récompense, au juste ?
-Tu le sais aussi bien que moi, chaton... ai-je murmuré d'une voix que je voulais sensuelle, essayant de ne pas parler trop fort pour attirer les regards sur moi, car j'étais bien loin d'être seule, même dans ma loge.
-J'ai hâte à ce soir... a alors ajouté Oscar, et j'imaginais très bien mon chéri me faire un clin d'œil à l'autre bout du film.
-Prépare-toi, chaton... ai-je susurré du bout des lèvres, je dois te laisser, je dois reprendre le tournage... Je t'aime.
-Moi aussi.
Cinq heures plus tard...
J'ai toujours rêvé de faire du strip-tease, mais je n'ai jamais trouvé le moment ni le contexte pour le faire. Comment dire que depuis que j'étais devenue une célébrité mondiale, je ne pouvais pas coucher avec n'importe quel homme, et si ce prétendu mâle oserait prendre des photos de moi dans des positions ou des vêtements très... osés, et bien ma carrière serait sûrement finie.
Ma relation avec Oscar avait toujours été très douce et innocente, bien que nous couchions ensemble sans retenue, ça avait toujours été d'une délicatesse sans nom. Ça me plaisait de faire les amoureux bien nyan-nyan sur les bords, mais maintenant, je voulais monter d'un cran, éveiller la vraie femme qu'il avait réveillé en moi, lui montrer de quoi j'étais réellement capable, et lui faire passer la meilleure nuit de sa vie.
Voilà pourquoi je lui avais donné rendez-vous dans ma chambre d'hôtel, à vingt heures, sûre d'avoir une petite marge de temps pour me préparer tandis qu'il rentrait de sa longue journée qui devait sûrement l'avoir déjà épuisé, mais c'était à moi de le mettre K.O.
Quand quelques coups ont retenti contre la surface lisse en bois de la porte, je me suis retournée brusquement comme s'il s'apprêtait à rentrer, même si je savais pertinemment que ce gentleman demandait toujours la permission pour rentrer. Voilà pourquoi je me suis tournée en vitesse en face du miroir en lui criant d'attendre quelques secondes, quelques secondes pendant lesquelles je me suis brutalement détachée les cheveux pour laisser retomber ma crinière bien soignée en cascade sur mes épaules, j'ai ajouté vite-fait quelques traits de mascara comme si ce n'était pas déjà suffisant et j'ai repassé une dernière fois mon huile à lèvres bien rouge sa mère pour rendre ma bouche la plus... envieuse possible.
VOUS LISEZ
Lando Norris : The Story Of Us
FanfictionMargaux Estreto Da Costa et Oscar Piastri sont en couple, cette nouvelle est comme une bombe sur les réseaux sociaux. Alors que les nouveaux tourtereaux sont le centre de l'attention, la jeune actrice italienne tente tant bien que mal, avec l'aide d...