Track 12

21 3 0
                                    

Margaux Estreto Da Costa

Mardi 12 août 2025, Melbourne

Après s'être fait quelques rounds dans les toilettes de l'aéroport et nous être fait surpris par des agents de sécurité qui avaient été signalés par une connasse qui pensait que mes gémissements n'étaient qu'autre qu'une chasse d'eau en train de déconner, on est partis honteusement récupérer mes affaires, n'osant plus croiser le regard de la sécurité, parce qu'ils nous avaient vus dans des positions très... délicates.

-Bonjour, mon sucre d'orge...

Alors que je me réveillais telle une princesse dans ses bras, la pièce plongée dans une semi-obscurité idéale pour se réveiller, un grand plateau de petit-déjeuner de sa composition m'attendait déjà à l'autre bout du lit. J'ai souri, songeant que j'avais de la chance d'être sa princesse à lui, et à personne d'autre.

-Tu te souviens qu'aujourd'hui, nous avons un repas chez mes parents ? m'a alors murmuré Oscar avec toute la tendresse du monde avant de me déposer un doux baiser sur la tempe. Mais prends ton temps, on n'y va que dans quelques heures... Tu n'es pas trop stressée de les rencontrer ?

-Mais non, ils ont l'air adorables ! me suis-je exclamée en me redressant légèrement pour me caler un peu plus contre lui, je leur ai déjà parlé en Facetime, en plus, et ta mère et moi partageons plusieurs passions communes... Donc je ne pense pas qu'on sera vite à court de sujets de conversation...

-Bon, eh bien, je suis content que tu le prennes bien... J'ai hâte de présenter la femme de ma vie à mes parents.

Ses mots, si doux et flatteurs, comment ne pourrais-je pas être comblée ? Je me sentais comme la plus gâtée de toutes les femmes, avec le plus beau de tous les hommes. C'était donc ça d'être réellement amoureuse ? D'avoir trouvé celui qui allait partager votre vie jusqu'à la fin ? Jusqu'à ce que la mort nous sépare ?

Alors que je dégustais tranquillement mon délicieux petit-déjeuner qu'il avait eu la gentillesse de préparer, bien calée contre lui pour humer son parfum si rassurant, un mélange de sueur et de douceurs fruitées, Oscar regardait sur son téléphone avec une mine perplexe, les sourcils froncés.

-Quelque chose ne va pas, chaton ? ai-je demandé, devant ses yeux concentrés sur son écran.

-Lando m'a envoyé un message complètement incompréhensible... a-t-il marmonné avant de se racler la gorge pour me le lire : "Hey Oscar, la Guadeloupe est fun ! Comment je lui dis, du coup ?".

-Euh... Lando est en Guadeloupe actuellement ? ai-je marmonné, ne comprenant pas plus que lui, visiblement.

-Bah... Je savais qu'il devait partir en vacances avec Carlos entre potes comme chaque année... Mais je sais que Rebecca a eu un problème et je croyais que les vacances avaient été annulées... a balbutié mon chéri, décontenancé devant le contenu du message de son coéquipier. Tu penses que Lando y est allé quand même tout seul ?

-Ce serait un peu triste pour lui... Mais bon, pourquoi pas, après tout ? J'ai déjà fait un road trip toute seule pendant une semaine dans les montagnes en France, et c'était vachement sympa, n'empêche... ai-je marmonné entre deux bouchées de brioche. T'as qu'à l'appeler, au pire ? ai-je ensuite suggéré.

Oscar s'est donc exécuté, et, après quelques sonneries, Lando a enfin décroché.

-Hey bro ! Comment ça va ?! a lancé le pilote britannique avec toute la bonne volonté du monde, semblant limite bourré tellement il était enthousiasme.

-Euh... Tranquille et toi ? a marmonné Oscar, visiblement décontenancé devant tant de joie de vivre de la part de son coéquipier.

-Je vais super bien ! a continué Lando dans son euphorie matinale (enfin, je ne sais pas vraiment quelle heure il était à ce moment-là en Guadeloupe...).

Lando Norris : The Story Of UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant