C'est de mes doigts tremblants que je pose mon crayon. Entre mon examen et les aveux que Lucien partit comme un voleur, j'ai le cerveau en vrac. Il m'a simplement envoyé un foutu SMS qui me souhaite bonne chance. Connard.
Gros connard même.Je donne ma copie à la surveillante. Deux heures d'examen. Et pourtant j'ai l'impression que ce n'était pas assez. Je sors de l'établissement avec le groupe d'élèves qui discutent en eux. Je sursaute quand un homme surgit de nulle part et me bloque le passage. Son regard me terrifie. J'essaie de le contourner.
"-Tu me suis ou je tue toutes les personnes que je peux.
Mon cœur tombe dans mes talons. Il attrape mon biceps violemment et me traîne derrière lui.
-Qu'est ce que vous me voulez ?
-Ta gueule et suit moi si tu veux que tous ce passe bien.
-Vous vous trompez de personne...
-Je ne crois pas non.Il me jette dans sa voiture après l'avoir déverrouillée. Il attrape une paire de menottes cachées dans le vide poche et attache mes poignets derrière mon dos avant de rejoindre le côté conducteur et verrouille les portières. C'est à ce moment que la voiture de Lucien passe à côté de nous pour se garer un peu plus loin.
Il est arrivé trop tard.
Je suffoque, je n'arrive plus à respirer.Lucien lève les yeux sur la voiture en allumant sa cigarette quand celle de mon malfaiteur passe devant lui. Je crois qu'il a du mal à reconnaître et réalisé que c'est moi la fille aux yeux terrorisés remplis de larmes. Quand je jette un coup d'oeil au rétro viseur quand nous tournons à l'angle de la rue, il jette sa cigarette pour rentrer dans sa voiture.
"-Je n'ai rien à vous offrir...
-FERME LA !Je sursaute. Il a vu Lucien. Il sait qui m'a enlevé. C'est sûr que c'est en rapport avec lui. Il faut juste que je tienne assez longtemps pour qu'il me trouve. L'homme attrape mon sac et le jette par la fenêtre.
-TON TÉLÉPHONE ! IL EST OU ?!
-Il était dans mon sac...Il me jette un regard mauvais avant de se concentrer à nouveau sur le route. Je prie intérieurement pour que Lucien ait déjà pirater mon téléphone qui se trouve dans la poche intérieure de mon blouson. Je suis certaine que je suis la première personne que ce type enlève. Il suit à grosses gouttes et ses mains tremblent sur le volent.
-Déposer moi ici et je vous jure qu'il ne vous fera rien...
-FERME LA PUTAIN !
-On fais tous des erreu...
-MAIS TA GUEULE !Il me braque d'une arme en conduisant. Il vient de sortir de Paris. Je n'y connais rien en arme mais pour avoir vu celle de Lucifer une bonne centaine de fois je sais qu'il n'a pas enlevé le cran de sécurité.
Oh putain de merde !
La voiture de Lucien vient nous faire face dans une ruelle. Merci seigneur il a tracé mon téléphone ! Je soupire de soulagement. L'homme pile. Le diable sort de son véhicule. Il a le regard d'un tueur. J'entends l'homme à côté de moi déglutir. Il met la boîte de vitesse sur marche arrière et Lucien fait feu sur le par prise. Avant qu'il ne puisse appuyé sur l'accélérateur, je pivote mon corps et lui met mes deux pieds en plein visage de toute mes forces. Encore et encore, crient de rage. L'homme essaie de se défendre mais je choppe son visage entre mes cuisses et serre. Le brun pète la vitre côté conducteur et le sort le coupant avec les bouts de verres.
"-Je vais te flinguer !
J'entends les coups donnés.
-Si tu lui as touchés un cheveux, je te fais bouffer tes couilles !
Je reprends la respiration. J'entends l'homme supplier et le diable lui hurlé qu'il va le tuer. Je me redresse tant bien que mal les mains derrière le dos. Lucien est en train de l'étrangler alors que l'homme ne bouge plus, totalement en sang. Mais c'est moi qui n'arrive pas à respirer. Le brun se relève d'un coup lui mettent son talon contre son visage mais il ne bouge plus.
Lucien a les poings en sang, ses vêtements sont tachés de rouge et froissés. Il passe le buste dans la voiture pour prendre les clefs. Il ne me regarde même pas aveugler par la haine. Il déverrouille la voiture, traîne l'homme par les pieds pour le mettre dans le coffre de la voiture. Je sursaute quand il claque le coffre. Lucien vient ouvrir la porte côté passage, me déverrouille ma menotte pour me sortir de la voiture. Je n'arrive plus a bouger, mes pieds sont encrés dans le sol. Je me rends compte que je pleure seulement quand il essuie mes larmes pour coller son front au mien.
-Je suis désolée Trésor, je ne pensais pas qu'il passerait à l'action.
Je renifle avant de plonger dans ses bras. Il embrasse le haut de mon crâne en me serrent fort contre lui.
- Va dans la voiture. Il faut que j'appelle une équipe pour le charger de le faire disparaitre.
-Il est mort ?
-Je turai n'importe qui pour toi."Lucien m'accompagne jusqu'à sa voiture ou il m'assois. Je reste ici sagement, complètement sous le choc.
Une dépanneuse arrive et charge la voiture. Le brun à le téléphone vissé à l'oreille au cigarette à la bouche."-Que va t'il faire du corps ? Je demande quand il s'assoit dans la voiture.
Il s'attache et me jette un coup d'œil avant de démarrer la voiture.
-Calciné le corps et détruire la voiture à la casse.
-Ok. Je lâche dans un souffle haussent doucement la tête."Il nous conduit jusqu'à chez lui. Je n'arrive à penser a rien, trop de choses se bousculent dans ma tête pour pouvoir penser qu'à une seule chose. Lucien me conduit jusqu'au canapé avant de me donner un verre d'eau.
"-Ton exam ça a était ?
J'explose de rire en pleure. C'est incontrôlable. Il me retire le verre pour le poser sur la table basse. Il carresse ma joue tendrement, le regard inquiet. Ses lèvres viennent ce poser sur les miennes délicatement. Mon coeur lâche. Tout lâche.
-Je t'aime...
J'ai chuchote entre ses lèvres. Il approfondie notre baiser. Je sent son coeur qui bat à mile à l'heure dans sa cage thoracique.
-Lucien...
Je le sent grimasser. Il refuse de laisser les lèvres.
-Dit le...
Je m'oblige à me regarder. Il brun essaie de retourner à ma bouche.
-Dit le.
-Je t'aime Cleophé."
VOUS LISEZ
Lucifer
Romance"Soit à moi pendant six mois. Ça se trouve je me serai lassé de toi bien avant."