Chapitre 26

18 3 0
                                    

Je me réveille en sursaut.

"-Encore un cauchemar ?

Lucien boutonne sa chemise face au grand miroir. Fraîchement douché, il est purement magnifique. Je me cale sur mon flanc faisant exprès de lui laisser ma poitrine nue à sa vue. La couverture repose sur mes hanches. Après m'avoir avoué ses sentiments , il n'a pas lâché une seule seconde mon corps. On a fait l'amour une bonne partie de la soirée et je me suis endormie dans ses bras. Est ce que le Lucien froid est de retour ?

-Où vas-tu ?
-J'ai quelques affaires à régler.
-Qu'est ce qu'il me voulait cet homme ?

Il recule d'un pas avant de me faire face pour me rejoindre en prenant place sur le bord du lit. Sa main ne résiste pas à carresser mon sein gauche. Je m'installe sur le dos. Il soupire et vient m'embrasser.

-Il n'aurait jamais dû te prendre pour cible.
-Qui est-il ?
-J'ai vendu des informations sur lui. Ce qui lui a fait perdre une bonne partie de sa fortune.

Il m'explique sans jamais regarder me regarder dans les yeux. Concentré sur sa main sur ma poitrine.

-Lucien ?
-Hum ?
-Plus jamais tu ne me délaisse.
-Promis. "

Sa bouche vient englober mon mamelon.

___

Je fouine dans mon ancienne chambre, cherchent un document. Je frissonne quand j'entends un cran de sécurité descendre. Pitié pas encore.
Je me redresse doucement, lève les mains en l'air. Je me retourne doucement faisant face à ma sœur les yeux injectés de sang. Reste une chose à savoir : alcool ? Drogue ? Les deux ?

"-Baisse cet arme Sarah.
-Donne moi tout le fric que tu as !
-C'est dans mon sac sur le lit.

Elle l'attrape et vide l'entièreté sur le lit puis vide mon portefeuille.

-20 balles ?!
-Je suis comme toi, en fin de mois et ma bourse s'arrête.
-Oh arrête de te foutre de la gueule avec ton mec friqué !
-C'est lui qui a de l'argent pas moi.

Ses mains tremblent. Elle m'a vendu, elle me tira une balle.

-Tu vas m'amener jusqu'à chez lui.
-C'est une mauvaise idée Sarah. Ça va mal finir...
-FERME LA PUTAIN !

C'est étrange, je suis plus énervé que peureuse de la situation. En plus Lucien est chez lui, il y a eu une inondation aux bureaux de son entreprise. Il est en télétravail.

-Mes clefs sont dans mon sac."

Elle me balance mon sac que je rattrape au vole. D'un mouvement d'arme, ma soeur me fait signe de sortir de la pièce. Sarah met une veste sur l'arme et m'indique de sortir de l'appartement. Les teneurs de murs baisse la tête. Je vois le froncement de sourcils d'un qui fait un pas vers nous en lèvent la tête. Je fais un mini mouvement de tête lui ordonnant de ne rien faire et mime un message avec mes doigts en passant devant lui. La dizaine de minutes de marche en mode rapide se fait dans un silence complet.
Elle va craquer, elle est à cran.
Je repère la voiture d'Adrien qui me fait un signe de tête discret en sortent de la voiture, s'allument une cigarette. Ma sœur ne le vois même pas tellement qu'elle est paniqué par la situation dans laquelle elle sait mise. Je fais le code de la porte extérieure près du portail de sécurité pour entrer dans le jardin avant.

"-Bah dit donc ça paye bien de faire la pute.
-C'est sa maison pas la mienne. Et je te rappelle à cause de qui on est dans cette situation ? Qui lui a volé de l'argent ?
-Ta gueule et donne moi du fric.

J'entre ma clef dans la serrure et débarre la porte. Elle est toujours fermé à clef même si on est à l'intérieur. J'entre et l'angoisse commence a monter. Il ne faut pas qu'il l'a tue. Elle doit juste est sevré de toutes ses addictions. J'entre suivis de près par Sarah.

-Où est son fric ?
-Je n'en sais rien. Il va falloir que tu fouille.
-Arrête de mentir. Donne moi son fric.
-Sarah je te jure que je ne sais pas si il y a de l'argent dans cette maison. Si je reste c'est uniquement pour lui pas pour ce qu'il a.
-Arrête de te foutre de la gueule.
-Baisse ton arme. Maintenant.

Mon coeur loupe un battement pendant que j'entends ma soeur entrer en apnée. Elle baisse directement son arme. Je l'écarte et me retourne. Lucien a collé son canon sur l'arrière de son crâne.

-Sort Cleophé.

Sa voix me fait frissonner. Elle n'annonce rien de bon.

-Non s'il te plaît...

Il baisse son cran de sécurité et ma soeur ferme le yeux attendant sa sentence.

-Elle est tout ce qu'il me reste.
-Non, je suis tout ce qu'il te reste. Elle n'est rien. Mise à part un danger permanent.
-Elle est malade.
-Non, elle s'est très bien ce qu'elle fait. Je ne tolérer pas qu'elle te mette une fois de plus en danger. C'est la deuxième fois, il n'y aura pas de troisième.

Il donne un coup derrière son genoux la faisant tomber à ses pieds. Mon réflexe et de la protéger de mon corps.

-Vous voulez que je l'a sorte ?

Je n'avais même pas vue Adrien près de la porte d'entrée.

-Met la en sécurité.
-Non ! Tu n'as pas le droit !

Je vole dans les airs, sur l'épaule de l'homme de main. Je tape mais rien n'y fait, ils nous dirige vers la sortie.

-C'EST FINI ! TU LA TUE, JE NE REVIENDRAI JAMAIS ! TU M'ENTENDS ?!

Ses épaules se crispe. Adrien s'arrête.

-Tu ne ferais pas ça.
-Plus rien ne m'oblige à être ici Lucien, tu le sais. Je reste parce que je t'aime à en crever alors ne me fait pas souffrir je t'en supplie. Je la ferais soigner mais ne l'a tue pas je t'en supplie...

Ma voix se casse. Il semble réfléchir avant de baisser son arme.

-Fait là interné Adrien.

Mes pieds touchent en fin le sol. Ma sœur ne se défend pas face à  l'homme musclé, elle se laisse désarmer et amener, ne me jetant pas un regard. Je me jette dans les bras du diable qui m'accueille de ses bras puissent.

-Si elle essaie de te nuire encore une fois. Je l'a tue et je t'attache au lit pour ne pas que tu le laisse.
-Merci. Elle a juste besoin d'aide. "

Il soupire avant d'embrasser mon crâne.

Lucifer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant