Hein ?
Qu'est-ce que vous foutez là ?
Ah, je vois. Vous pensiez que la Faucheuse allait vous raconter une jolie histoire pour commencer ce mois en beauté ? Vous vous mettez le doigt dans l'oeil !
Cinq ans ! Cinq ans que cette cruche d'autrice fait le Writober, et c'est seulement maintenant qu'elle n'a plus d'idée de thèmes qu'elle s'intéresse à moi ! C'est insultant. Moi, la Faucheuse, la Mort, l'origine même de ce qui fait la vie, eh bien, la vie, reléguée au rang de thème de remplissage sur une grille de thèmes quelconque.
Eh bien vous savez ce qu'elle vous dit la Faucheuse ? Elle se met en grève, voilà ce qu'elle vous dit ! Nous, monstres de fiction, on en a ras la casquette d'être considérés comme des pièces détachées ! Vous croyez que vous pouvez nous utiliser à tout va sans conséquence ? Non ! Non, bien sûr que ce n'est pas le cas ! Nous aussi on a des sentiments, d'accord ?
C'est pas parce qu'on est moche et qu'on fait peur qu'on doit s'en prendre plein la tronche une fois par an pour votre bon plaisir ! Et puis vous savez quoi ? De notre point de vue, c'est vous humains qui êtes moches ! Voilà, c'est dit. Vous vous ressemblez tous avec vos yeux et votre deux jambes là ! Soyez originaux ! Vous avez déjà vu un mille pattes avec deux pattes ? Bien sûr que non ! Parce que c'est trop classique ! C'est dépassé depuis au moins 300 000 ans ! Ah oui, on est d'accord, c'était mignon quand vous étiez des petits macaques en train de courir sous les météorites qui ont tué les dinosaures, mais c'est bon maintenant, on a compris !
Bou-hou, regardez-moi et mes deux pouces opposables ! Est-ce que j'ai des pouces opposables, moi ? Qui en a quelque chose à faire de vos pouces opposables à part votre propre espèce ? Vous êtes tellement égocentriques que vous ne vous rendez même plus compte de vos propres contradictions. Comment on peut chialer parce que la vie est trop courte et pourtant déclencher des guerres nucléaires vu qu'apparemment trop court, c'est aussi trop long ? C'est quoi votre problème ? Vous croyez que ça m'amuse de devoir bosser sur le champ de bataille parce que des abrutis de macaques ont pas compris que des pan pan font très des bobos ? Et vous vous pensez intelligence suprême ?!
... Pardon. Je conçois que mes mots ont dépassé ma pensée. Mais ça ne change rien. Vous pouvez partir. Il n'y a pas d'histoire sur cette page. Zou ! Clique sur la croix rouge en haut de ton écran et dégage.
Oust !
Du balai !
Rien à voir ici.
La Faucheuse est en grève. Si vous pouvez comprendre que la SNCF le fait, vous pouvez comprendre que j'en ai marre.
Et ne revenez pas !
Dehors !
VOUS LISEZ
Faucheuse en grève | Writober 2024
Historia CortaCette fois-ci, c'en est trop ! La Faucheuse n'en peut plus ! Assumer le travail de sept milliards de personnes à elle toute seule, c'est déjà beaucoup, mais si en plus elle doit faire acte de présence pour un défi d'écriture d'un mois sans rémunéra...