Le mot de la fin

15 6 2
                                    

Bonjour à tous !

C'est déjà la fin de ce Writober, et pour une fois, je suis à l'heure ! On s'améliore avec les années, comme quoi ! 

Je suis super heureuse d'être arrivée au bout de ce nouveau défi d'écriture. La fin a été un poil compliquée avec mon emploi du temps de ministre, mais on a tenu le coup. J'espère que vous avez apprécié ce recueil autant que moi. J'ai vraiment essayé de varier un peu les formats cette année, avec un petit peu d'exploration dans des genres dont j'ai pas l'habitude également. J'ai aussi voulu écrire un peu plus de science-fiction, genre souvent oublié sur Wattpad, alors qu'il a énormément à offrir.

Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont lu jusqu'au bout ! Je vous ai vu, et ça fait grave plaisir de voir certains encore sur les derniers chapitres.

Merci également et un grand bravo à tou.te.s les auteurices qui ont suivi cette grille et sont allé.e.s au bout de l'aventure ! Vous pouvez être fiers et fières de vous ! Finir un projet comme ça, écrire tous les jours, il y a très peu d'auteurices qui en sont capables, vous pouvez donc vous féliciter ! N'hésitez pas à vous offrir un chocolat chaud pour vos efforts.

Pour ceux qui ont découvert mon style avec ce recueil, n'hésitez pas à fouiner sur mon profil, il y a des textes à ne plus savoir quoi en faire. Pour ceux qui s'arrêtent là, j'espère vous revoir pour l'édition 2025 du Writober, qui est bien évidemment déjà prévue !

Et pour ceux qui se lancent dans le NaNoWriMo (ou dérivés, vu tout le drama autour du site actuellement...) tout de suite après ce défi, bon courage ! C'est mon cas, mais bon, ça fait des années que ce n'est plus vraiment un défi pour moi ahah. 

Merci encore pour votre soutien et passez un excellent Halloween !

Myfanwi.

Faucheuse en grève | Writober 2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant