Blaine
Je croyais que la faire jouir moi-même me calmerait. Décidément, j'avais tort. Quand je suis sorti du dortoir des filles de Lone Oak, j'ai embarqué dans ma voiture et j'ai conduis jusque chez moi en écoutant The Blues Stones aussi fort que mes haut-parleurs le pouvaient. Une fois chez moi, je ne me suis toujours pas calmé. Je reste assis dans ma voiture stationnée et je renifle mes doigts. Un sourire se peint sur mes lèvres et ma queue tressaute d'envie. Ce n'est pas fini. J'ai eu ce pic d'adrénaline puissant que j'attendais. Je m'allume un joint, je ferme les yeux et laisse aller ma tête contre l'appuie-tête de mon siège. Je souffle la fumée tranquillement. La vibration de Be My Fire de The Blues Stone m'anime et je hoche la tête en rythme. Je revois la courbe parfaite de ses fesses, ses petites larmes douces sur ses joues. Sa petite colère mignonne qui m'a excité plus que je pensais. Elle est devenue mon passe-temps préféré, c'est indéniable.
Je sors de ma voiture et me dirige chez moi. Quand j'ouvre la porte, Cole est devant son bureau et pianote sur son clavier, il travaille.
- Tu sens la chatte fraîche, dit-il sans me regarder.
Cole arrête d'écrire puis se redresse.
- Avec un petit soupçon de poussière de licorne, reprend-t-il avec un sourire.
Je fais tourner mes clés autour de mon annulaire avant de les mettre sur la table de l'entrée. Un petit sourire lève la commissure de mes lèvres dans le souvenir des trois orgasmes puissants de Danielle.
- Peut-être bien, répond-je simplement en marchant vers le réfrigérateur.
Je prends une bière et la décapsule en m'asseyant sur le divan. J'ai du travail à faire, mais je dois d'abord essayer de calmer toute cette adrénaline qui coule encore dans mes veines.
- Alexa. Mets The secret de Yodelice.
La chanson débute et Cole me regarde en levant un sourcil. Il sourit. J'ignore à quoi il pense, mais il va me le dire. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il me pose plein de questions sur Danielle. Je sais qu'il a vu la manière que je la regarde. Même si j'essaie de me cacher, il est clair que je suis obsédé par cette femme et putain j'adore ça !
- Comment c'était ?
Je le regarde et lui renvoie son sourire.
- Je suis mort 3 fois.
Nous éclatons de rire ensemble avant qu'il ne se retourne pour continuer de travailler. Après avoir regardé pendant un moment en imaginant toutes les choses que j'ai envie de faire à la petite licorne, je décide de me lever le cul du divan pour mettre ma bouteille sur le comptoir de la cuisine. Alexa joue Man that you fear de Marilyn Manson et je ne peux qu'approuver ce choix en m'asseyant devant mon ordinateur.
***
Je décide de me rendre plus tôt que d'habitude chez Carlton's, juste pour la regarder de loin pendant qu'elle commande son café du matin. Ses cheveux mauves détachés flottent dans l'air pendant qu'elle marche avec énergie vers le café avant d'y entrer. Quelques minutes après son entré, elle sort avec son gobelet et ses écouteurs sur les oreilles pour retourner à Lone Oak. Je la suis de loin, d'une démarche lente et mon capuchon sur ma tête. Je suis peut-être a 8 ou 9 mètres derrière elle, mais je sens son parfum de cannelle dans ma trajectoire. Mon cœur bat plus rapidement et je sens cette adrénaline m'envahir en regardant son cul bouger devant moi. Ses cheveux virevole quand elle monte les marches de son dortoir et je la vois disparaître derrière les portes de l'entrée. D'après son horaire, elle a un examen dans quarante cinq minutes. Je fais le tour du bâtiment et regarde discrètement par la fenêtre de sa chambre. Je la vois entré, poser son gobelet de café sur son bureau et retirer son sweat, son débardeur et son jean. J'arrive à voir rapidement le bleu qu'à formé ma morsure à l'intérieur de sa cuisse, les petits bleus sur ses hanches et j'avale ma salive. On ne se mentira pas, je l'ai marqué, j'ai été brutal avec elle. Je l'ai intentionnellement fait pour deux raisons précise. La première c'est parce que je savais qu'elle relèverait les fesses et ça me faciliterait la tâche. La deuxième parce que si elle finissait dans le lit d'un autre, il le verrait. Mais entre nous, il est clair que j'ai perdu le contrôle à un moment. J'avais plus envie d'elle que je le croyais.
VOUS LISEZ
CHASED (Dark Romance) 18+
Любовные романы** Bien lire la mise en garde avant d'entamer la lecture ** Les fleurs, le chocolat et le romantisme ce n'est pas pour tout le monde. Blaine Watts, un pirate informatique doué, n'est pas adepte du romantisme. Lorsqu'il se rend dans son café habituel...