11. Danielle

200 9 2
                                    

Je secoue mon crayon entre mes doigts en essayant de me concentrer. Je n'ai jamais eu autant la tête ailleurs durant un examen. Celui-ci est le dernier avant les vacances et je ne fais que penser à cet homme qui me suit partout. De ce qu'il s'est passé hier dans la salle de bain. La peur me tortille les tripes mais je dois avouer qu'une petite partie de moi le trouve mystérieux... et attirant. Dans d'autres circonstances, j'aurais couru à toute jambe en sens inverse, mais je crois qu'il m'a prouvé à maintes reprises que ça ne me servait à rien de m'enfuir ou de m'enfermer. Lorsqu'il en ressent l'envie, il me trouve et ce peu importe où et comment. J'ai l'impression qu'il sait tout de moi et que je ne sais rien de lui. Rien du tout. Quand j'ai demandé au propriétaire du Carlton's, il m'a regardé d'un air suspicieux et il m'a tout simplement répondu qu'il le connaissait mais que si je voulais savoir son prénom, je n'avais qu'à lui demandé. J'ai pris en note dans le creux de ma mémoire de le faire. Le professeur se lève et inscrit au tableau qu'il ne reste qu'une heure à l'examen. Je me penche sur ma copie et recommence à lire les questions en rangeant mes plans d'enquêtrice de côté.

En marchant vers mon dortoir, les livres collés contre ma poitrine, je croise Thomas. Il a des petits rubans sur le nez, les yeux bleutés d'hématomes et sa coupure sur la lèvre est en voie de guérison. Il arrête de marcher et moi aussi. Nous nous regardons un petit moment, patientant qu'un ou l'autre se mette à parler. Il le fait avant moi.

- Tu vas à la fête ce soir ? Tu sais, celle pour le début des vacances, dit-il en se grattant le derrière de la tête.

- Oui, Abby m'y oblige. Elle dit que je dois sortir plus souvent de ma chambre.

- Elle n'a pas tort. Maintenant que la semaine des examens est officiellement terminée, tu vas passer ta semaine de vacances à Low Lake ?

- Oui, ma tante et mon oncle m'attendent pour demain après-midi.

Il hoche la tête et regarde par terre en mettant les mains dans ses poches. J'en profite pour regarder son profil. J'ai toujours trouvé Thomas très beau. Il était un des garçons les plus populaire à Low Lake et je me trouvais étonnamment chanceuse d'avoir attiré son attention. Je croyais que Thomas était un mec sincère et que j'avais trouvé l'homme de ma vie, mais après ce qu'il m'a fait, j'ai dû drastiquement remettre mes pendules à l'heure. Pour lui, ce n'est qu'une petite erreur de parcours, mais pour moi c'est une trahison.

- Bon alors, je vais te laisser si je veux être prête pour ce soir. Abby doit déjà m'attendre.

- D'accord, on se voit ce soir, répond-il en remettant ses yeux dans les miens.

Je lui tourne le dos et reprend mon chemin jusqu'à mon dortoir.

- Une robe Dani ! Tu dois enfiler une robe, s'extasie Abby en fouillant dans son armoire de vêtement.

- Je ne porte jamais de robe Abby, dis-je sans conviction.

- Justement ! Il est temps d'en mettre une, pour les vacances.

Je roule les yeux et croise mes jambes sur son lit. Elle lance ses vêtements parterre. J'ai l'impression qu'elle a une mission en tête. Soit elle veut que je me trouve un mec, soit elle ne veut pas être la seule à attirer les regards ce soir avec sa robe bleue qui lui arrive à la mi-cuisse.

- Celle là ! crie-t-elle en me sortant une courte robe noire.

Entre nous, elle est bien trop courte. Je ne porte jamais ce genre de robe. D'après Abby, j'ai les jambes parfaites pour porter cette robe. Lorsque je l'enfile, le tissu est très agréable mais j'ai l'impression que si je bouge trop rapidement, elle va monter par-dessus mes fesses. Abby me prête des talons hauts rouges et pose un doigt contre ses lèvres avec un regard analytique.

CHASED (Dark Romance) 18+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant