Lorsque Blaine se retire, je grimace et ressens rapidement le froid m'entourer. Mes jambes toujours attachées sont ankylosées. Blaine se dirige vers le côté de la voiture et revient avec des serviettes humides. En m'essuyant, ses yeux bleu clair brillent et je me sens soudainement très exposée. Je ne peux pas fermer les cuisses ni me redresser. Les jeans de Blaine descendent sur ses hanches, montrant ce V révélateur de ses muscles. Il y a tellement de d'attraits à regarder sur cet homme, que je sais plus où poser mes yeux à chaque fois. Une fois qu'il a terminé de nous nettoyer, il ressort son couteau. Quand le clic de la lame se fait entendre, mon cœur s'accélère. Blaine sourit en regardant ma réaction face à son geste. Je pense presque qu'il peut sentir ce qui se passe à l'intérieur de moi.
- C'est presque dommage de devoir retirer tout ça, dit-il d'un ton grave et remplie de sous-entendus.
Il tranche d'un coup sec la corde de mes poignets et je laisse tomber mes mains contre ma poitrine en les massant doucement. Blaine déroule les cordes sur mes jambes et flatte ma peau doucement en reposant mes pieds contre le capot. Lorsque je me redresse, il replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de frôler ma mâchoire, comme à son habitude. Je vois quelque chose dans ses yeux que je n'arrive pas à décrypter. Je frissonne et il pose ses paumes chaudes contre mes bras en frottant délicatement pour me réchauffer. J'apprécie chaque moment de tendresse qu'il daigne m'offrir. Ces petites parcelles me permettent de le voir comme quelqu'un de plus humain et non seulement l'homme qui me traque.
- Je t'ai fait mal petite licorne ? me questionne-t-il en encrant ses prunelles dans les miennes.
- Non, chuchote ma voix en soutenant son regard.
- Parfait. J'ai eu envie de baiser ton cul dès l'instant où tu as renversé mon café. Et je vais probablement recommencer.
J'écarquille les yeux. Je ne sais pas si je vais un jour m'habituer à sa manière de dire les choses de façon aussi crue, mais je ne peux pas dire que sa façon de le dire me déplait. Tout ce qui sort de sa bouche est si érotique. Blaine m'aide à descendre du capot de la Mercedes et m'assiste pour réenfiler ma robe et mon soutien-gorge. Je frissonne une nouvelle fois lorsque le tissu frôle ma peau. Blaine prend son sweat et m'oblige à l'enfiler. Il est beaucoup trop grand pour moi, mais je sens son odeur et mon corps se détend.
- Va t'asseoir dans la voiture, me commande-t-il avant de se diriger vers le coffre.
Je regarde son torse musclé et sexy bouger au rythme de ses mouvements alors qu'il prend un nouveau sweat et qu'il le passe par-dessus sa tête. Il ferme le coffre brusquement et lorsqu'il entre dans l'habitacle, je sens de nouveau son odeur et sa chaleur. Blaine tourne les yeux vers moi rapidement avant de les détourner et de sourire en démarrant le moteur. J'attache ma ceinture en même temps que lui et m'emmitoufle dans la chaleur de son sweat.
Sur l'autoroute, Blaine roule rapidement les yeux sur la route. La chanson Roundabout de Born Human résonne dans les haut-parleurs et j'ai l'impression qu'il a intentionnellement mise cette chanson pour moi. Je n'oserais jamais lui demander, mais à voir son regard sévère sur la route je crois voir juste. Est-ce que Blaine Watts ressentirait aussi des choses ? Est-ce que moi je ressens des choses envers lui ? Je plie mon bras contre la porte et y appuis la tête. Je sens que mon énergie est épuisée. Mes paupières sont lourdes et se ferme pendant que mon corps se détend sur la mélodie d'une chanson calme et douce. Je sens la paume chaude de Blaine glisser sur ma cuisse et morphée vient me cueillir tranquillement.
Blaine
Je suis stupide. Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que maintenant elle porte mon sweat préféré et que je ne voudrais plus le laver. Quand j'ai vu ses petits yeux tomber de fatigue, je n'ai pas pu m'empêcher de toucher sa peau douce. Sa peau est froide sous ma paume et elle se réchauffe tranquillement. Danielle dort sur le siège passager et j'en profite pour flatter sa peau avec mon pouce. Je n'ai jamais été quelqu'un d'affectueux, mais j'ai toujours envie de la toucher et de sentir sa peau satinée sous mes doigts. Je serre la mâchoire et dépasse une nouvelle voiture qui roule trop lentement pour moi sur l'autoroute. Est-ce que je vais un jour lui trouver un défaut qui me fera tourner les talons ou je vais continuer d'être complètement obsédé par cette femme peu importe ce qui arrive ? Je quitte l'autoroute et entre dans Stolow. Je ressens un dilemme interne en me demandant si je vais la porter à son dortoir ou si je la rapporte chez moi. Je sais que je devrais la ramener chez elle, je dois être raisonnable. La vérité pourtant, et vous la savez, c'est que je suis un putain d'enfoiré... La raison je l'emmerde !
VOUS LISEZ
CHASED (Dark Romance) 18+
Romansa** Bien lire la mise en garde avant d'entamer la lecture ** Les fleurs, le chocolat et le romantisme ce n'est pas pour tout le monde. Blaine Watts, un pirate informatique doué, n'est pas adepte du romantisme. Lorsqu'il se rend dans son café habituel...