Elle est avec moi, elle est à moi...
Conduisant sur l'autoroute, je lance des regards vers sa petite silhouette recroquevillée dans le siège passager. Avec la nuit qu'elle a eue, elle a besoin de sommeil. Je sais très bien que je devrais la laisser dormir, mais vous savez comme moi que je suis un enfoiré et que j'ai décidé de la raccompagner pour plein de raison que je ne vais pas vous dire. Toutefois l'une d'entre elle est évidente, la nuit dernière était intense, mais j'en veux plus. C'est ça qui se passe avec Danielle Moreau, la consommer c'est signé un contrat à la mort. Sa chatte pour moi, je ne demande rien de plus. Je suis des yeux la ligne de ses cuisses dans son legging gris et je n'ai qu'une envie, le souiller. Je pince les lèvres en voyant une pancarte indiquant qu'il y a une halte routière dans quelques kilomètres et mon cerveau roule à plein régime. Ma queue gonfle dans mon pantalon et mon nez se remplit de l'odeur appétissante de cannelle lorsque j'essaie de prendre une bouffer d'air pour me calmer. Je vous laisse donc imaginer dans quel état je suis. Je mets mon clignotant et change de voie afin d'atteindre la halte routière.
Une fois stationné, j'éteins le moteur et me tourne vers Danielle qui continu de dormir. Sa poitrine monte et descend doucement en suivant le rythme de ses respirations. Je m'approche et glisse les doigts dans ses cheveux. Petite licorne fronce les sourcils avant d'expirer et d'étirer ses membres. Ses yeux s'ouvrent et elle encre ses yeux verts dans les miens.
- Où sommes-nous ? dit-elle en regardant les voitures et les gens autour de nous.
- Plus très loin, mais j'avais un arrêt à faire.
Elle lève un sourcil dans une question silencieuse. Mes yeux suivent les courbes de son corps et je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre inférieure. Les cuisses de Danielle se serrent et un sourire étire ma bouche.
- On peut dire que tu comprends vite, petite licorne.
Je m'assois correctement sur mon siège et libère ma queue dure de mon pantalon. Je la caresse lentement, de haut en bas tout en fixant ma belle passagère. Ses joues rougissent, comme d'habitude, et ses yeux passent des miens jusqu'à ma verge plusieurs fois. Sa petite langue glisse subtilement sur sa lèvre inférieure et je ressens un spasme incontrôlable. Elle se penche timidement vers moi, dépose ses lèvres contre mon gland et j'inspire vivement entre mes dents. Je passe mes doigts dans les cheveux sur sa nuque et la sent débuter de petits va-et-vient. Je ferme les yeux de plaisir, mais les ouvre rapidement pour la regarder. Je ne veux rien manquer. Ses lèvres et sa langue son douces et j'ai l'impression que cela fait une éternité qu'elle ne m'a pas dégusté de cette façon. Elle ne l'a fait qu'une seule fois, mais je me rappelle rapidement comme j'avais été surpris par les sensations que sa bouche inexpérimentée m'avait offertes. Elle se mets sur les genoux, l'enfonce plus profondément et je ne peux m'empêcher de gémir. Mes doigts quittent sa nuque et caresse la courbe de son dos pour ensuite flatter son abdomen. J'introduis ma main dans son legging et trouve rapidement son clitoris. Je le roule et la vibration de sa bouche qui gémit contre ma queue la rend encore plus dur. Je sens mon corps devenir chaud et c'est dans un grognement que j'enfonce deux doigts dans sa chatte mouillée. Je suis les mouvements de sa bouche, plus elle accélère avec sa bouche plus j'augmente la vitesse de mes doigts. Je frôle son petit point précieux au fond de sa chatte. Ce petit point qui trempera ce legging gris que je rêve de voir humide. Les doigts de ma main gauche s'enroulent dans ses cheveux et je m'enfonce dans sa bouche en bougeant rapidement mes doigts. Les bras de Danielle me repoussent mais je veux avoir ce que je veux. Je sens son sexe se resserrer et le liquide chaud se déverser entre mes doigts. Je vois le gris de son legging devenir plus foncé contre l'intérieur de ses cuisses. Lorsque le liquide atteint presque ses genoux, je lâche ses cheveux. Petite licorne sort prestement ma queue de sa bouche et inspire avant de lâcher un cri libérateur. Je sors ma main de son legging et attrape fermement sa mâchoire pour l'embrasser profondément. Je recule mon siège et l'abaisse.
VOUS LISEZ
CHASED (Dark Romance) 18+
Romance** Bien lire la mise en garde avant d'entamer la lecture ** Les fleurs, le chocolat et le romantisme ce n'est pas pour tout le monde. Blaine Watts, un pirate informatique doué, n'est pas adepte du romantisme. Lorsqu'il se rend dans son café habituel...