Les mains et le front collés contre sa porte. Je l'entends pleurer. Pas de petits sanglots, non, de grands sanglots. L'entendre pleurer aussi fort à travers sa porte n'est pas comme l'entendre pleurer dans son lit à travers mon écran. L'entendre pleurer parce que j'ai touché quelque chose de sensible chez elle, ce n'est pas aussi agréable que l'entendre pleurer parce qu'elle a peur de moi. Je l'ai ignoré pendant quatre jours. Pas parce que je ne voulais pas la voir, mais plutôt parce que je savais que j'agirais comme un enfoiré si je l'approchais. Et ma tentative ce soir n'a fait que confirmer mes doutes. Durant ces derniers jours, j'ai défoncé des murs, j'ai frappé tout ce que j'avais à frapper à chaque fois que je voyais Thomas lui tourner autour. Il commence à prendre beaucoup trop de place entre Danielle et moi et je ne peux pas continuer de le laisser faire. Je ferme les yeux et laisse l'intensité de sa peine m'envahir avant d'avaler ma salive. J'aimerais ouvrir cette porte et la dévorer doucement. Éteindre la peine que j'ai créé à grand coup de bassin en elle, mais je ne peux pas faire ça. Elle ne me laissera pas la toucher. Elle m'a repoussé et elle m'a giflé. Danielle ne m'avait jamais repoussé à ce point et je n'ai pas aimé ressentir son rejet. Je ne pourrais pas l'endurer une deuxième fois. Je me retourne vivement et quitte les lieux dans mes vêtements trempés.
Le lendemain soir, Cole et moi nous tenons près de l'entrée du dortoir de Danielle. Je n'ai pas eu à dire grand-chose pour qu'il me suive jusqu'ici. Il a besoin de sport, il me l'a dit lui-même. J'avais dans l'idée d'attraper ce petit con de Thomas lorsqu'il tournera les talons après avoir raccompagné Danielle à son dortoir. Ça me changera des murs. Cole et moi nous partageons un joint, dans un coin sombre et nous patientons l'arrivé de nos deux petits tourtereaux. L'adrénaline monte d'un cran lorsque je vois deux silhouettes marcher doucement vers le dortoir.
- On fait comme on a dit, dis-je simplement à Cole en les regardant s'approcher.
Thomas et Danielle arrivent tous les deux devant les portes du dortoir et se font face. Licorne tien ses livres contre sa poitrine et lui a les mains dans les poches de son jeans. Je n'entends pas ce qu'ils se disent mais tout d'un coup, il se penche vers elle et ses lèvres touchent les siennes. Un grognement monte le long de ma gorge et mes jambes s'activent. Cole pose sa main sur mon épaule mais je la dégage rageusement en me dirigeant droit vers eux. Quand je pose ma main sur l'épaule de Thomas pour l'éloigner brusquement, Cole attrape rapidement Danielle par la taille et enroule sa main autour de son cou. Ses livres tombent sur le sol et elle se tortille contre lui pour se libérer. Un sourire se glisse sur ses lèvres de mon acolyte.
- Comme on se retrouve délicieuse petite licorne, lui dit-il à l'oreille.
Je me retourne et fixe Thomas d'un air mauvais.
- Si ce n'est pas le prince charmant, rétorque-je odieusement.
Un sourire mesquin étire mes lèvres lorsque je me retourne vers Danielle qui se tortille contre la poigne solide de Cole. Je sens presque ma queue gonfler à la voir se tortiller contre lui de cette manière. Son abdomen est dévoilé par la main de Cole qui caresse sans retenue sa peau douce en lui mordant le cou.
- Danielle...
- Toi, ferme ta gueule ! Fulmine-je en me retournant vers Thomas.
Je m'avance vers lui d'un pas et le pousse rudement avec mes mains contre son torse. Il lève le poing pour me frapper, mais je l'évite avant de le frapper durement dans l'estomac. Je l'entends grogner de douleur en perdant le souffle et il tombe à genoux. Danielle cri son prénom et se tortille de plus belle contre Cole qui continu de profiter de la situation. J'ai l'impression d'être à deux endroits en même temps et je me sens remplie d'un carburant puissant et grisant. Je sautille sur place en secouant mes mains. J'adore cette sensation qui inonde mes veines.
VOUS LISEZ
CHASED (Dark Romance) 18+
Romance** Bien lire la mise en garde avant d'entamer la lecture ** Les fleurs, le chocolat et le romantisme ce n'est pas pour tout le monde. Blaine Watts, un pirate informatique doué, n'est pas adepte du romantisme. Lorsqu'il se rend dans son café habituel...