33. Danielle

172 12 3
                                    

Après notre altercation dans la salle de bain, Blaine m'a obligé à retourner dormir. Une fois sous les couvertures, il a collé son corps chaud contre le mien et je l'ai entendu inspirer profondément l'odeur de mes cheveux. Cet homme me fait terriblement peur autant qu'il me fascine. Maintenant, je suis chez lui, dans sa chambre et dans son lit. Je suis dans son univers et ce n'est pas le moment de le contrarier. Les battements de mon cœur commencent tout juste à ralentir lorsque je sens le bout de ses doigts frôler la peau de ma cuisse. Blaine inspire de nouveau mes cheveux et approche sa bouche de mon oreille.

- Ça m'excite de te savoir dans mon lit petite licorne, murmure-t-il suavement contre mon oreille.

Je serre les cuisses et mon cœur recommence à battre dans ma poitrine. Il est insatiable, nous venons tout juste de le faire dans la douche. Ses doigts remontent le long de ma jambe et glisse contre ma hanche. Lorsqu'ils suivent mon bas ventre jusqu'à mon pubis, je retiens mon souffle. Sa main se faufile entre mes cuisses et flatte les lèvres de mon sexe avec douceur. Blaine soupir dans un gémissement et il pousse son érection raide et monstrueuse contre mes fesses. Ses lèvres embrassent la peau de mon cou pendant qu'il fait rouler mon clitoris d'une main habile. Mon corps se réveille et un frisson de plaisir m'envahie. Je laisse un soupir lascif sortir de ma bouche et il répond dans un grognement sonore.

- Je n'en ai jamais assez de toi, putain, qu'est-ce que tu me fais ?

Brusquement, il insère deux doigts en moi et mon corps se cambre contre le sien. Je sens l'humidité déborder contre ses doigts et mon gémissement résonne dans la pièce. Blaine lève ma jambe et remplace rapidement ses doigts par son sexe. Quand je le sens se frayer un chemin à l'intérieur de moi, il enfonce ses doigts dans ma bouche et saisis ma mâchoire. Je gémis plus fort en sentant mon goût contre ma langue. Ses va-et-vient sont lents mais gourmands. Je sens la force dans son corps pendant qu'il inspire en profitant de chaque sensation, chaque contraction venant de moi. Blaine s'enfonce plus profondément et un son aigu remonte dans ma gorge. J'ai l'impression que mon corps est complètement sous son emprise et un frisson remonte le long de mon dos. Il retire ses doigts couverts de ma salive et m'embrasse profondément en glissant sa main jusqu'à mon clitoris. La sensation de ses doigts en même temps que sa pénétration me rend complètement folle. J'enfonce ma langue dans sa bouche et lève la main pour attraper ses cheveux derrière sa tête. Blaine grogne lorsque je les tire. Mon corps s'envahie d'une sensation unique et perverse. Lorsque je me retourne vivement pour me placer sur lui, il me laisse faire avec son éternel sourire aux lèvres. Ses yeux bleus perverti par l'excitation admirent chaque partie de mon corps exposé devant lui. Je pose mes mains contre son tatouage et bouge les hanches contre son sexe. Ses doigts s'enfoncent dans la chair de mes hanches et il inspire vivement entre ses dents avant de gémir. Je me laisse envahir par cette sensation de pouvoir que je ressens lorsque je lui sur lui. Son regard qui ne me quitte pas, récoltant chaque réaction et chaque frisson qui me consume. Je le sens énorme et dur à l'intérieur de moi et chaque petit mouvement est aussi agréable que le précédent. Je peux parfaitement ressentir cette boule de sensation qui se forme dans mon bas ventre, je vais bientôt jouir. Depuis que Blaine est dans ma vie, je connais les signes de ces jouissances vaginales que je ne connaissais pas comme j'aurais dû. J'accélère mes mouvements et enfonce mes ongles dans sa peau. Blaine grogne et se redresse. Sa main entoure ma gorge de ses doigts et il me force à le regarder dans les yeux. Ces yeux cruels de vilain garçon.

- Tu l'aimes ma queue hein Danielle ? rugit-il avant que ses lèvres s'étirent en un sourire carnassier.

Ma tête chavire vers l'arrière lorsqu'il pousse son bassin contre moi et s'enfonce plus profondément. Il saisit mes cheveux et me force à le regarder de nouveau. Ses pupilles sont tellement dilatés par l'excitation que je peine à voir le bleu de ses yeux. Mes jambes tremblent et les paupières de Blaine deviennent lourdes.

CHASED (Dark Romance) 18+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant