13. Danielle/Blaine

217 10 2
                                    

Je me lève le lendemain matin avec une pression désagréable dans la tête et une sensation brulante entre les cuisses. Je tends le bras et éteint mon alarme avant de lâcher un soupire. Je me lève et prend ma trousse avant de sortir de ma chambre et de marcher jusqu'à la salle de bain commune du dortoir. Je me lave le corps et les cheveux dans un état presque second. J'ai de petits souvenirs de la veille qui apparaissent mais j'essaie de les chasser en frottant tout ce qui me reste de cette nuit. Il ne voulait que ça et maintenant qu'il l'a obtenu, nous pouvons tous les deux passer à autre chose. Je vais partir pour Low Lake et profiter de ma semaine de vacances sans me soucier de lui ni de tout ce qui s'est passé cette semaine. Je ferme le robinet et me tord les cheveux avant de m'enrouler de ma serviette.

Arrivé dans ma chambre, j'attache mes cheveux dans les sécher, je m'habille rapidement et je mets ma valise sur mon lit pour la remplir. Je prends plusieurs livres, des vêtements et débranche mon ordinateur portable pour le mettre dans sa pochette. J'ai hâte de revoir mon oncle et ma tante. Retrouver la chaleur de ma chambre et l'odeur des tartes aux cerises de ma tante. Je regarde autour de moi pour m'assurer que je n'ai rien oublié, puis ferme la fermeture éclair de ma valise. Je tire sur le manche de ma valise, prend mon cellulaire et ouvre ma porte avant de la refermer et de m'assurer qu'elle est bien verrouillée. À l'extérieur, mon Uber m'attend avec le coffre arrière ouvert, j'y dépose ma valise et je vais m'assoir sur le siège arrière. Le chemin entre Lone Oak et la station d'autobus n'est pas très longue et je soupire de joie quand je m'approche du bus avec ma valise.

Durant le trajet, j'écoute The day I tried to live de Soundgarden dans mes écouteurs et regarde le chemin défiler en essayant de me vider la tête. Je regarde l'écran de mon cellulaire et je me sens presque déçu de ne pas recevoir de message de sa part. En même temps, je me traite de stupide. Pourquoi il m'écrirait ? Nous avons finalement couché ensemble, c'est enfin terminé. L'ombre de ses yeux bleus, son sourire arrogant et sa voix me hante encore. Partir pendant une semaine va m'aider à me les sortir de la tête... Il le faut. Je me concentre sur la voix de Chris Cornell et ferme les yeux.

Une heure plus tard, l'autobus s'arrête à Low Lake. Lorsque je descends du bus, mon oncle est là, appuyé contre sa voiture et me lance un sourire réconfortant. Je me dirige vers ses grands bras et le serre contre moi avant de sentir son parfum musqué.

- Bienvenue à la maison Dani, dit-il en me serrant et en embrassant le sommet de ma tête affectueusement.

Nous discutons de choses banales en rentrant en voiture à la maison où ma tante nous attend dans la cuisine. Elle me prend dans ses bras et m'offre ensuite une pointe de tarte que je me presse d'engloutir. Il n'y a rien de mieux que la nourriture de la maison.

- Alors, dis-moi, qu'est-ce qui s'est passé ce semestre ?

- Ah, bah tu sais, les examens et les révisions.

- Et comment se porte Thomas ?

Mon corps se raidit et j'en échappe presque ma fourchette dans mon assiette. Ma tante, qui n'est pas née de la dernière pluie, pose ses coudes sur le comptoir devant moi en levant un sourcil. J'ai complètement oublié de lui parler de ma rupture avec Thomas. Ma tante a toujours été ma grande confidente mais je connais très bien son admiration envers Thomas. Toutefois, je ne peux pas lui mentir. Je soupire en picossant les morceaux de tarte qui reste dans mon assiette.

- Nous ne sommes plus ensemble depuis trois mois, fini-je par dire.

Quand je lève les yeux vers elle, tante Dorothée a le menton dans les mains et elle me fixe. Elle patiente que je développe mais je n'ai pas envie de lui expliquer comme j'ai été naïve en croyant que je serais avec Thomas jusqu'à la fin de mes jours. Que je l'ai surprise avec une autre fille durant une fête étudiante et que depuis il s'entête à voir de l'espoir où je ne lui en montre pas. Hier, il a essayé de me faire sentir mal. Après que je sois descendu de la chambre la première fois, il m'a dit que je ne trouverais jamais un homme aussi bien que lui dans ma vie. Que je devrais m'estimer chanceuse qu'il s'intéresse autant à moi. Je lui avais dit d'aller se faire voir à quelque part où il y aurait quelqu'un que son charabia intéresserait. L'alcool m'a donné un courage intense face à lui car je n'ai jamais été vraiment capable d'affronter Thomas, encore moins de gifler qui que ce soit.

CHASED (Dark Romance) 18+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant