Je la regarde de la tête aux pieds. Elle se tient à quelques mètres de moi mais je ressens, comme à chaque fois, cette décharge électrique qui a entre nous. D'un côté, j'aimerais qu'elle s'avance vers moi et qu'elle me prend dans ses bras, mais de l'autre, j'aimerais la voir courir et s'enfuir à toutes jambes. Rien ne me ferait plus plaisir que de la voir me fuir. J'arrêterais peut-être de la pervertir, si elle est assez maligne pour bien se cacher. J'aspire une bouffée de mon joint et laisse sortir un nuage de fumé sans la quitter des yeux. Danielle s'avance tranquillement en me regardant. Son regard est confus, en colère et je vois même un peu de soulagement. Lorsqu'il n'y a qu'un mètre entre elle et moi, elle stoppe. Un sourire se glisse sur mes lèvres. Elle peut se dire que cette distance la protège, mais nous savons tous, oui, même vous, que même à des kilomètres de moi, petite licorne ne serait jamais assez loin pour être à l'abri.
- Tu es revenu, dit-elle d'une petite voix.
Je penche la tête sur le côté et regarde chaque parcelle de son visage avant d'encrer de nouveau mes yeux dans les siens.
- Je n'étais parti que quelques jours.
- Sept jours, réplique-t-elle en plaçant son cellulaire dans son sac.
- Je n'ai pas besoin de te demander si je t'ai manqué, répond-je en riant.
Ses épaules se raidissent et elle fronce les sourcils.
- Qu'est-ce qui te dis que tu m'as manqué ?
Je décolle mon dos de ma voiture et réduit la distance entre elle et moi d'un pas. Sa bouche s'entrouvre légèrement pendant qu'elle lève le menton pour me regarder dans les yeux.
- Je sentais ta chatte humide d'où je me trouvais. Et plus je m'approche, plus je la sens, dis-je d'un ton grave avant de mordre ma lèvre inférieure.
Ses pommettes rougissent un peu et je sens mon cœur battre plus fort dans ma poitrine. J'ai envie d'elle, maintenant. Je réduis encore un peu la distance qui nous sépare et je perçois son parfum de cannelle. Celui qui m'a manqué pendant les derniers jours.
- Alors, ne me ment pas en disant que je ne t'ai pas manqué petite licorne, poursuis-je en la fixant du regard.
Danielle avale sa salive et lève la main tranquillement pour toucher mon visage. Je sens sa petite paume froide se coller contre ma joue et je me retiens de fermer les yeux pour profiter de sa caresse. Je ne voulais pas initier le premier contact après cette longue absence, j'avais besoin qu'elle le fasse. Ça m'étonne qu'elle ne me demande pas si elle m'a manqué. D'après moi, elle a bien compris le message que j'ai demandé à Cole de lui transmettre. Quand je l'ai vu dans sa chambre, avec ses petits poings serrés, elle avait besoin d'être recentré et je n'étais pas là pour le faire. J'ai demandé à Cole quelque chose de précis et j'ai tout regardé. J'ai regardé Danielle jouir d'un orgasme qu'elle avait cruellement besoin. Après le départ de Cole, Danielle a dormi comme un bébé dans son lit et moi je suis demeuré devant mon écran avec mon érection douloureuse. J'ai prévu quelque chose de précis pour ce soir, et je ne veux pas sauter d'étape en me précipitant sur elle. Si je la touche, je ne réponds pas du reste. Putain, ça fait une semaine que je me retiens, imaginez le contrôle que je m'oblige à avoir en étant aussi proche d'elle en ce moment. Ses grands yeux verts qui brillent en me regardant. Si douce et innocente. J'essaie de rester de marbre, même si tout à l'intérieur de moi brûle.
- Ce soir, soit prête à vingt heures.
Danielle retire sa main de ma joue et je vois dans ses grands yeux verts qu'elle se questionne. Ma queue tressaute dans mon jeans en imaginant tout ce que j'ai dans l'idée de lui faire ce soir et j'en brûle d'impatience. Je me détourne d'elle avant que la tentation soit encore plus forte et ouvre la porte de ma voiture avant de m'y asseoir. Quand je démarre le moteur, je regarde Danielle traverser la rue en passant devant mon véhicule. Elle plisse les yeux en essayant de me voir derrière les vitres teintées. La chanson Hellfire de Barns Courtney résonne dans l'habitacle. Je sourie en me rappelant sa réaction lorsqu'elle est sortie de la halte routière en revenant de Low Lake. Quand elle a réalisé que mes vitres étaient teintées et que personne nous regardait lorsque je la baisais à l'endroit où je suis maintenant assis. Je tourne le volant en appuyant sur l'accélérateur et lorsque je m'éloigne du dortoir de Danielle, je regarde sa petite silhouette disparaître dans mon rétroviseur en me mordant la lèvre inférieure d'envie. Je me sens déjà fébrile en imaginant la soirée.
VOUS LISEZ
CHASED (Dark Romance) 18+
Storie d'amore** Bien lire la mise en garde avant d'entamer la lecture ** Les fleurs, le chocolat et le romantisme ce n'est pas pour tout le monde. Blaine Watts, un pirate informatique doué, n'est pas adepte du romantisme. Lorsqu'il se rend dans son café habituel...