20. Danielle

196 6 0
                                    

Je regarde les deux silhouettes disparaître dans le noir en essayant de reprendre mon souffle. Je sens l'humidité entre mes cuisses me picoter et la voix de Thomas résonner comme s'il était très loin. Comment peut-on connaître le corps d'une femme par cœur ? J'ai l'impression d'être un pantin manipulable entre les mains de ces deux hommes.

- Danielle !

La voix plus forte de Thomas me ramène à la réalité et je plonge mes yeux dans les siens. Un début d'hématome apparaît sur sa joue et il a du sang sur la lèvre inférieure. Mes livres sont éparpillés sur le sol à quelques pieds de nous, le froid de l'asphalte transperce le mince tissu de mon legging mais je n'arrive pas à bouger ni à revenir totalement à moi. J'ai l'impression d'être encore en transe.

- Dis-moi que tu as fais semblant, poursuit-il en fronçant les sourcils.

Je fronce aussi les miens et le froid ambiant m'envahie rapidement comme la réalité de ce qui m'entoure. Mes poumons se remplissent d'air et je me détache de lui en hâte et me lève. Je ramasse mes livres sans lui lancer de nouveaux regards. Il croit que j'ai fais semblant. Comment on peut simuler quelque chose d'aussi puissant ? D'ailleurs, je me demande comment on fait pour ne pas reconnaître une femme entrain de jouir ? Je n'ai pas envie de prendre le temps de lui expliquer ce qu'il s'est passé. Toutes les choses que j'ai vus, les choses que Cole me chuchotait pendant qui me forçait à regarder Blaine qui frappait Thomas devant mes yeux.

Tu es entrain de le rendre fou, petite licorne... Regarde le.

J'avais lâché un soupire de peur et d'excitation de savoir que j'avais un quelconque pouvoir sur cet homme. Alors qui me donne l'impression depuis le début que je n'en ai aucun. J'avais vu ses yeux sombres me fixé pendant que Cole me caressait et j'avais sentis cette décharge électrique m'envelopper et me paralyser, mais mon corps en redemandait.

- Tu vas agir comme s'il ne s'était rien passé, c'est ça ? gronde-t-il en s'avançant vers moi.

Sa main s'enroule autour de mon poignet je le retire vivement en le fusillant du regard.

- Tu n'aurais pas eu une meilleure fin s'il n'était pas intervenu. Je t'aurais giflé comme tu le mérite. Tu n'es pas autorisé à m'embrasser sans ma permission !

Il ouvre de grands yeux devant la disparition de ma timidité. J'en ai assez de me taire. Je serre mes livres contre ma poitrine et j'avance d'un pas vers lui avec des yeux mauvais.

- Et pour ton ultimatum, tu peux te le mettre où je pense. Il va tomber de la neige en juillet le jour où nous allons nous remettre ensemble !

- Tu ne sais pas ce que tu dis Danielle. Tu délires.

- Justement, non je ne délire pas. J'en ai assez de toi et de tes manigances. Laisses-moi tranquille, sinon les choses pourraient mal se passer pour toi !

Je tourne les talons et entre dans le dortoir sans me retourner. J'ai conscience que je viens de le menacer, mais avais-je vraiment le choix avec toutes mes tentatives de lui expliquer calmement ? Il essaie de me manipuler depuis des semaines et moi je ne réagis pas à la hauteur de sa compréhension.
J'ouvre la porte de ma chambre et m'y engouffre avant de m'y enfermer. Je pose mes livres sur mon bureau et m'assoie devant mon ordinateur. Je me sens si épuisée que je n'ai envie de rien faire mise à part dormir. Je retire mon legging et mon tank top et me couche dans mon lit en soupirant. Le sommeil m'enivre rapidement et mon corps se détend complètement afin de finalement se laisser aller.

***

Le lendemain, je viens de quitter mon cours lorsque Thomas se dirige vers moi d'un pas déterminé doublé d'un air furieux. Je ralentis, m'attendant encore une fois à une panoplie d'injures mais il me pointe plutôt du doigt.

CHASED (Dark Romance) 18+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant