Des coups à la porte me réveille d'un sommeil confortable. Je frotte mes yeux et me tourne la tête rapidement pour regarder derrière moi. Mon lit est vide, il est parti. J'ai de vague souvenir de ce qui s'est passé après le coït de la veille. Je me rappelle qu'il a caresser ma peau du bout des doigts pendant que je m'endormais. Les coups retentissent une nouvelle fois et je me redresse dans toute ma nudité avant de grogner.
- Dani, ouvre-moi !
Je soupire en entendant la voix de Thomas étouffé par la porte.
- Je croyais que nous avions régler tout ça hier. Va-t'en Thomas !
- Je ne crois pas qu'on ait tout réglé, ouvre cette porte ! Rétorque-t-il plus fortement.
Je cherche mes vêtements de la veille autour dans la pièce et enfile mon t-shirt et mes shorts. Je passe ma main dans mes cheveux et ouvre la porte sur les sourcils froncés et les yeux mauvais de Thomas. Il me pose la main sur mon épaule en pousse pour pénétrer dans ma chambre avant de refermer derrière lui. Il s'approche de moi et me domine par sa grandeur en levant le menton. Il y a quelques temps, sa façon d'agir m'aurait apeuré et je m'aurais toute suite demandée ce que j'avais fais de mal. Maintenant, je ne ressens rien, je suis seulement éreintée de son acharnement.
- À quoi tu joues ?
- Euh, à rien ? À quoi je devrais jouer au juste ? répond-je rapidement en fronçant les sourcils.
Thomas passe une main dans ses cheveux en respirant. Je ressens beaucoup de colère et d'agressivité qui émane de lui. J'ai beau me creuser la tête, je ne sais pas du tout de quoi il parle. Je pose mes mains sur mes hanches et penche la tête sur le côté, patientant qu'il daigne m'expliquer.
- C'était bien au moins ?
- Mais de quoi tu parles ? riposte-je en levant le ton.
Il sort son téléphone de sa poche et fouille avant de tourner l'écran vers moi. J'écarquille les yeux en me voyant bouger contre Blaine, sur mon lit. C'est une vidéo d'hier soir. La scène se répète constamment, ne durant que trois secondes et on m'entend à chaque fois répéter « Je suis à toi ». Je fixe l'écran de son téléphone et me demande comment il a fait pour filmer cette scène. Je ne l'ai pas vu placé aucune caméra lorsqu'il est entré dans ma chambre. Je regarde l'angle de la vidéo et me tourne doucement vers mon ordinateur. Logiquement, l'angle mène vers mon ordinateur qui est en veille. Tous les liens se font dans ma tête. Toutes les fois où je me demandais comment il pouvait savoir ce que je faisais, j'avais la réponse sous les yeux. Il me regarde vivre au quotidien depuis des semaines maintenant. Les larmes me montent aux yeux, il a osé non seulement nous filmer, mais en plus il a envoyé ce moment intime à quelqu'un d'autre. Il l'a envoyé à mon ex. Mon sang bouille dans mes veines et je m'avance rageusement vers mon ordinateur pour rabattre l'écran dans un claquement sonore. Je serre les poings et hurle de colère en fermant les yeux. Comment j'ai pu être aussi naïve ? Il entre facilement où il veut, quand il veut. Il est sûrement venu dans ma chambre quand j'étais en cours et il a installé un logiciel espion dans mon ordinateur. Il regarde quand j'étudie, quand je pleure, mais aussi quand je dors.
- Tu sais qui il est ? me questionne Thomas dans mon dos.
- Non, et toi tu le sais ?
- Pas encore, mais mon père y travaille.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ses recherches n'aboutiront nul part. Je réfléchis rapidement, essayant de trouver une solution. Il est plus que temps que je me réveille de cette idylle et que j'utilise mon intelligence.
VOUS LISEZ
CHASED (Dark Romance) 18+
Romance** Bien lire la mise en garde avant d'entamer la lecture ** Les fleurs, le chocolat et le romantisme ce n'est pas pour tout le monde. Blaine Watts, un pirate informatique doué, n'est pas adepte du romantisme. Lorsqu'il se rend dans son café habituel...