15. Blaine

193 9 0
                                    

J'ai sauté sur mon application Spy lorsque j'ai eu une notification. Danielle avait enfin ouvert son ordinateur. Mes mains tremblaient d'excitation et d'adrénaline de pouvoir enfin la regarder. Son petit visage délicat est apparu sur mon écran et j'ai appuyé mes coudes sur mon bureau. Elle avait les yeux rougis comme si elle se retenait de pleurer. Ses yeux bougeaient, essayant sûrement de trouver un dossier spécifique dans son ordinateur. Lorsqu'elle se lève pour s'étendre dans son lit, j'appuie ma bouche contre mes mains jointes et la regarde. Elle serre son oreiller contre elle et elle se mets à pleurer. L'entendre pleurer anime une frustration en moi et je fronce les sourcils en essayant de comprendre sa peine. Est-ce qu'elle pleure à cause de moi ? La voir pleurer de peur ça m'a animé, mais la voir pleurer de chagrin c'est autre chose. Con comme je suis, je l'ai regarder vider les valves jusqu'à ce qu'elle se lève péniblement de son lit et qu'elle sort de sa chambre.
Plus tard, lorsqu'elle est assise devant son ordinateur. Je la vois chercher et lire. J'ignore si elle étudie ou si elle fouille sur internet pour avoir des informations. Danielle a les sourcils froncés, elle est concentrée dans ce qu'elle fait. Je vois toutefois ses yeux devenir humides à plusieurs reprises et je me frotte les paumes contre les cuisses avant de prendre mon cellulaire et de lui écrire. Je ne devrais pas reprendre contact avec elle. Je le sais, mais je ne peux pas m'en empêcher. Malgré mes questions, elle ne veut pas me répondre et je dois avouer que cette cachoterie m'énerve. Je soupire fortement lorsqu'elle laisse tomber son cellulaire sur son bureau en le fixant comme s'il était empoisonné. Je grogne de frustration en la voyant le fixer en buvant une gorgée d'eau. Elle met de la musique et va s'étendre dans son lit en ignorant mon message.

- Putain, ça ne va pas, grogne-je entre mes dents.

Je ne devrais pas. Je sais que je ne devrais pas. Mais je suis un enfoiré, vous le savez. Je ferme l'application Spy et prend mon ordinateur portable avant d'aller dans ma chambre. Je prends la boîte rouge sur le bureau et me dirige vers l'entrée en prenant mes clés de voiture.

- Je vais à Low Lake, dis-je rageusement en glissant mes pieds dans mes chaussures.

- Tu m'en diras tant, répond simplement Cole assit devant son écran sans me regarder.

Je sais qu'il sourit devant son ordinateur et ça me rend encore plus en rage. Il sait. Depuis le début, il le sait. Je ne lui réponds pas et sort rapidement de l'appartement pour me rendre à ma voiture. Je jette mon portable sur le siège passager et y dépose la boîte rouge que je n'étais pas censé lui offrir. Quand je tourne la clé dans le contact, je fixe la boîte des yeux comme si elle était remplie de secret honteux et sort du stationnement.

****

Je suis stationné à quelques maisons de chez elle. Je la regarde à travers l'écran de son ordinateur. Après être arrivé, j'ai trouvé un coin discret et j'ai ouvert mon ordinateur pour la regarder dormir. Je lançais de temps en temps des regards à cette boîte qui me narguait sur le siège passager et je reposais mes yeux sur ma petite licorne. Je la regarde s'étirer dans ses couvertures et prendre son téléphone. Quand elle s'assoit et le jette sur le matelas, un sourire se dessine sur mes lèvres. Je sais qu'elle déteste quand je supprime nos conversations, mais ça me fait plaisir de savoir que je suis le seul à pouvoir entamer une conversation directement avec elle. Elle doit attendre que je le fasse en premier. Elle se lève et prend sa serviette sur le crochet derrière sa porte avant de sortir. Je prends la boîte satanique de mes pires cauchemars et sors de ma voiture. J'ai vu son oncle et sa tante sortir plus tôt, je sais qu'elle est seule. Devant la porte d'entrée, j'insère ma broche dans la serrure et déverrouille la porte. Je fouille rapidement les lieux des yeux et trouve sa chambre. Lorsque j'entre, je me dirige vers le lit, dépose le papier et la boîte avant de sortir et marcher doucement vers la salle de bain. J'entends l'eau couler par l'entrebâillement de la porte et je sens l'odeur de cannelle me monter au nez. J'inspire profondément en fermant les yeux. Cette odeur m'a manqué. J'aimerais entrer dans sa salle de bain et la rejoindre sous la douche, mais je ne peux pas risquer que son oncle et sa tante me voit. À contrecœur, je fais demi-tour et sors de la maison pour rejoindre ma voiture. Je regarde l'écran de mon ordinateur et patiente qu'elle revienne dans sa chambre.

CHASED (Dark Romance) 18+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant