Elle s'est barricadée dans sa chambre et elle refuse de répondre à mes messages. Pour certains, je suis probablement aller trop loin, mais je ne fais que commencer. Danielle sait maintenant que je l'espionnais grâce à son ordinateur et elle le garde fermé en permanence. Je vais devoir installer une nouvelle caméra dans sa chambre. Je mentirais si je disais que voir le visage de Thomas en colère après le petit vidéo qu'il a reçu ne m'avais pas procuré une certaine joie. Une putain d'euphorie. En ce qui concerne Danielle, j'aurais pu défoncer sa porte facilement. Son petit cri de colère en forçant contre la porte m'a fait rire et ma queue avait tressauté dans mon jeans. J'ai bien hâte de voir toute la colère que ce petit bout de femme peut contenir.
Je marche jusqu'au Carlton's, les écouteurs dans les oreilles. J'ai besoin de mon café matinal. Si je me fis à mon niveau de fatigue, je sais que cette nuit va probablement être une bonne nuit. Par bonne nuit, je veux dire que je vais plausiblement dormir trois ou quatre heures. Ces nuits sont rares mais je m'en garde bien d'en profiter. Ça fait un moment que je n'ai plus croisé Danielle dans ce café. Habituellement, elle s'y rendait un peu après moi. Maintenant, je peux attendre une heure devant le café sans la voir. Je crois qu'elle prend son café à la cafétéria de Lone Oak. Je grimace au souvenir de ce café infecte et sans goût. De l'eau de vaisselle avec un soupçon de caféine. J'entre dans le café sans regarder les gens présents et m'avance vers la file d'attente. Lorsque j'arrive au comptoir, Carl me donne mon café et je retire un de mes écouteurs en sortant mon portefeuille.
- La demoiselle aux cheveux mauves ne vient plus tous les matins ? demande-je en sortant cinq dollars que je lui tends.
- Ça fait quelques jours que je ne l'ai pas vu, me répond simplement Carl en prenant l'argent que je lui donne.
Je prends mon gobelet et le remercie en enfonçant mon écouteur dans mon oreille. Je suis tenté d'aller directement vers Lone Oak et de vérifier ce qu'elle fait, mais ses rideaux sont tirés depuis qu'elle fait tout pour m'éviter. Je décide de rentrer chez moi et de préparer mon intrusion afin d'installer une nouvelle mini caméra dans sa chambre. Celle que j'ai choisi possède une meilleure résolution que son ordinateur et aura une profondeur de champ beaucoup plus avantageuse. Regarder ma petite licorne en haute résolution, je m'en mords la lèvre d'envie.
Dans l'appartement, Cole déjeune devant son ordinateur et se retourne lorsque je ferme la porte derrière moi. Un sourire se glisse sur ses lèvres et il prend une bouchée de son sandwich œuf et jambon.
- Quoi ? dis-je en le fixant.
- Tu m'as l'air d'un mec vachement insatisfait.
Un grognement longe ma gorge et je détourne les yeux en retirant mes chaussures.
- Elle te donne du fil à retorde maintenant ?
- Ce n'est qu'un entracte Beckett, elle ne sait pas ce qui va lui tomber dessus, rétorque-je en m'asseyant sur ma chaise de bureau.
Je pose mon gobelet de café sur mon bureau et saisit la petite caméra qui mesure quelques centimètres à peine.
- Comment se porte notre cher Thomas ?
- Il est toujours une grosse merde persistante qui me met des bâtons dans les roues, réplique-je sans lever les yeux du petit objet entre mes doigts.
- Son père a apparemment demandé une enquête sur les raisons de la suspension de son fils. De l'argent gaspillé, je trouve ça sidérant comme les gens croient encore que l'argent peut tout acheter.
Le son d'une notification résonne dans les haut-parleurs de mon ordinateur et je tourne la tête vers mon écran. Un petit point rouge apparaît sur l'application Spy. Un sourire étire mes lèvres et je tends le bras pour prendre ma souris. Je clique sur l'icône et le visage de Danielle apparaît devant l'écran. Elle m'a l'air fatiguée mais je vois une sorte de détermination sur son visage.
VOUS LISEZ
CHASED (Dark Romance) 18+
Roman d'amour** Bien lire la mise en garde avant d'entamer la lecture ** Les fleurs, le chocolat et le romantisme ce n'est pas pour tout le monde. Blaine Watts, un pirate informatique doué, n'est pas adepte du romantisme. Lorsqu'il se rend dans son café habituel...