J'ai regardé ce connard de Thomas lui mettre tout sur le nez devant tout le monde. Il est encore plus stupide que je pensais. D'habitude, il y a une certaine limite à l'imbécilité, mais lui je dois avouer qu'il est presque aussi ennuyant que le téléachat durant la nuit. Oui, je dors très peu, il faut passer le temps comme on peut. C'était prévisible qu'il était pour accuser Danielle, mais entendons-nous que même si elle est très intelligente, l'informatique n'est pas dans son champ de compétence. J'avais grogné lorsqu'elle avait serré ses livres contre sa poitrine en le regardant de ses grands yeux verts. Toutefois, lorsqu'elle a souri, que j'ai vu ses petites lèvres lui répondre et les épaules de Thomas se contracté, j'ai eu un sourire fier. Ce petit rat de bibliothèque se change en petit tigre et j'adore la voir évoluer de cette manière. Je ne suis pas naïf, je sais que Thomas ne la lâchera pas de sitôt. Je le comprends, moi-même je ne peux pas lâcher prise sur cette femme et pourtant j'ai essayé. Ce qu'il ne sait pas, c'est que je commence à en avoir marre qu'il lui tourne autour. J'ai l'impression que le poison Danielle Moreau se déverse dans chaque parcelle de mon âme, contaminant mes veines avec cette sensation incomparable d'adrénaline. J'aime me dire qu'elle a été créée que pour moi. Si Dieu existe, c'est un peu sa version d'Eve pour Adam. Dans toutes les sphères de ma vie, j'ai toujours ressenti un ennui profond pour tout ce qui m'entoure. Autant pour les femmes que pour le reste. La musique me permet de faire vibrer quelque peu la monotonie du monde, mais elle... Petite licorne, est à elle seule le spectre de couleur addictif et délicieux qui me donne envie de ressentir. Sentir son petit corps se raidir ou s'abandonner contre moi c'est comme si je contrôlais le monde entier.
La veille au soir, j'étais fébrile lorsque nous l'attendions dans le fond du restaurant. Nos yeux la fixaient et elle ne se doutait de rien. Lorsqu'elle s'est glissée sur la banquette, Cole et moi nous sommes regardés et nous avons tranquillement pénétré dans les toilettes des femmes. Elle s'est si rapidement abandonné que Cole m'en parle encore. Il sait. Toujours partant pour suivre mes plans tordus, mais celui-là était contrôlé. Je ne voulais pas qu'il jouisse en elle, cette parcelle m'appartient, mais je voulais voir ce qu'elle ferait pour moi. Comme je disais plus tôt, elle me surprend à chaque fois. L'adrénaline, la sensation de gouverner le monde. Il n'y avait plus rien dans cette salle de bain, que nous trois. Les échos des femmes qui parlaient et des portent de cabines qui claquaient n'existaient plus. Une fois que nous avons quitter les lieux, j'avais encore cette impression de flotter et des frissons me parcouraient tout le corps. J'en voulais encore... Cole marchait à mes côtés, silencieux et pensif. Il me lançait des regards lorsqu'il croyait que je ne le regardais pas. Il sait. Mais dans l'histoire, est-ce que moi je sais ce qu'il sait ?***
Elle est couchée à plein ventre sur son lit et balance ses petits pieds dans les airs en lisant son livre. Danielle porte des shorts, un grand t-shirt et elle sur sa tête, son éternelle chignon désordonné. Je n'ai jamais été très attentif aux cheveux mise à part pour tirer dessus, mais je dois avouer que j'ai un faible pour les cheveux mauves qu'elle arbore sur sa jolie petite tête de rat de bibliothèque. Ils sont doux comme la soie et sentent la cannelle. Je suis les courbes de son corps pendant qu'elle fait sa lecture et qu'elle tourne ses pages nonchalamment. Petite licorne s'étire et attrape un de ses pieds pour le gratter et un grognement me monte dans la gorge. Je sens le sang remplir ma queue pendant que je m'imagine la baiser tout en lui mordant l'arche du pied. J'attrape mon cellulaire et décide de m'amuser un peu avec elle. J'ai besoin de me soulager maintenant... Et bien sûr, j'ai besoin d'exercer ce contrôle méprisable que j'ai sur elle. Ouais, enfoiré.
Blaine
Détache tes cheveux.
Danielle trappe sur son matelas afin de trouver son cellulaire puis lit le message avant de se redresser sur ses genoux et de regarder vers la fenêtre.
VOUS LISEZ
CHASED (Dark Romance) 18+
Любовные романы** Bien lire la mise en garde avant d'entamer la lecture ** Les fleurs, le chocolat et le romantisme ce n'est pas pour tout le monde. Blaine Watts, un pirate informatique doué, n'est pas adepte du romantisme. Lorsqu'il se rend dans son café habituel...