La belle famille
Patinoire Municipal
Vitry-Sur Seine.
10h01.Quelques jours se sont espacés depuis leurs nuits de folie, Gabriel avait décider d'emmener Jordan à la patinoire histoire de passer du temps avec lui car pour la première fois depuis quelques mois Gabriel avait enfin un jour de repos et qui plus est Jordan aussi l'occasions parfaite pour passer une journée ensemble.
Ils patinent sur la glace en souriant se tenant la main, comme un couple ordinaire malgré les différences qu'ils portent.
- Tu voudrais faire quoi après la patinoire ?
Gabriel souris glissant sur la glace au côté de Jordan réfléchissant à ce qu'ils pourraient faire tous les deux, mais rien ne lui vient à l'esprit.
- Je ne sais pas, et toi tu as une idée ?
- L'après-midi on pourrait très bien rester à l'appartement à se câliner tandis que le soir je t'emmène manger au restaurant ?
Jordan le tire doucement vers lui pour l'enlacer tout en glissent sur la glace sous les regards des autres personnes présentes sur la glace.
Le jeune danseur souris doucement en sentant le parfum de son amant lui chatouillait les narines, il pose sa tête sur la nuque de Jordan avant de trébucher et de tomber avec lui au sol rigolent de plus belle.
- Tu n'a rien ?
- Non ça va mais c'était drôle.
Ils se relèvent doucement avant de recommencer à patiner profitant de ce moment de tendresse et de repos loin des problèmes, loin de l'Élysée et du théâtre.
Quelques heures après ils sortent de la patinoire sous un soleil d'automne froid et vêtu de leurs manteaux ils marchèrent main dans la main heureux d'être dans les bras de l'autre, mais quelque chose aller perturber ce doux moment.
- Dit Jordan ? Quand est-ce que je vais rencontrer ta famille ?
Jordan s'arrête de sourire laissent place a une partie sombre de son visage, il était vrai qu'il ne lui a jamais parler de sa famille depuis qu'il fréquente Gabriel.
- Je sais pas si c'est une bonne idée Baby boy... Ma famille risque de ne pas te plaire et tu pourrait t'ennuyer.
Il essayer de lui mentir pour que Gabriel puisse le croire et espérer qu'il ne lui redemande plus ce genre de proposition.
- Je vois mais j'espère les rencontrer un jour.
- Tu dis ça car tu veux que ce soit du sérieux ?
Gabriel le regarde en souriant trouvent la question de Jordan bête mais il vit qu'il était sérieux en disant qu'il en fut intrigué.
- Pourquoi ? Tu n'as jamais eu de relation sérieuse sa toujours était des plans Q ?
- Tout à fait.
Gabriel regarde Jordan voyant qu'il est sérieux dans sa phrase.
- Ah, au moins tu es honnête mais oui je veux que ça marche toi et moi, depuis ma relation avec Greg je me suis jamais autant amusé et avec toi tout est si ... Merveilleux et je veux pas que ça s'arrête.
Jordan s'approche de lui l'écoutant parler avant de prendre le visage de ce dernier dans ses mains le regardent droit dans les yeux.
- Avant que je te rencontre j'enchaîne les relations d'un soir sans de lendemain alors qu'avec toi je veux qu'il y en est un.
Puis sans cri égard il s'approche de Gabriel et l'embrasse doucement que celui-ci y répond avec amour, les deux hommes s'embrassent tandis qu'au loin un journaliste les vis et les prend en photo avant de faire plusieurs clichés.
Le reste de l'après-midi, les deux amants se balader dans les rues de Paris en souriant profitent de la journée ensoleillée malgré le froid présent et le vent léger même si les feuilles tombent tout autour d'eux n'était que danse légère et fluide comme ci le vent danser avec les feuilles mortes.
Puis Gabriel s'arrêta devant une boutique qui le sort de l'émerveillement, Jordan se retourne et revient sur ses pas vers Gabriel avant de le voir regarder une boutique de chocolat et souris doucement rentrent avec lui a l'intérieur.
- Tes pas obligé de m'acheter des chocolats Jordan... Je vais me sentir mal après...
- Ton plaisir est le mien, alors prend le chocolat que tu veux.
En tournant le dos a Jordan Gabriel fit un sourire victorieux avant de prendre ses chocolats favoris, Le fondant au chocolat. Une fois payer ils sortent de la boutique, l'un dépité l'autre victorieux d'avoir ce qu'il voulait Jordan savait qu'il avait fait exprès mais il voulait lui faire croire qu'il ne savait rien.
La soirée arrive qu'ils sont au restaurant.
Restaurant Le Ju'
3e arrondissement
Paris Centre.
19h.Assis à une table au fond, ils partager un moment agréable et chaleureux autour d'un repas comme un couple normal.
- Je suis quand même curieux, pourquoi tu veux pas me parler de ta famille ? Au moins me dire ce qu'ils font dans la vie ?
Jordan savait que Gabriel n'allait pas le lâcher avec cette histoire, alors il devait lui dire un mensonge pour qu'il puisse espérer que Gabriel y croit.
- Mon père est à la retraite, il est divorcé de ma mère et il vis au Danemark il s'y plaît beaucoup là bas, ma mère est morte quand j'avais 15 ans... Accident de voiture elle a pas survécu...
- C'est horrible... Je suis désoler pour toi Jordan...ils ont divorcé tu avais quel âge ?
- J'avais 12 ans, je pense je m'en souvient plus a vrai dire mais c'était dans ses alentours là.
Un beau mensonge.
Voilà comment Jordan voit son histoire, un beau mensonge tissue de toile aiguiser pour qu'il puisse sentir au fond de lui qu'il se déteste pour mentir a l'homme qu'il commence a être attiré, mais comment dire à un homme qu'on aime que son père est en prison que sa mère est bel et morte assassiné chez lui tandis que le reste de son adolescence il l'avais passer chez sa grand-mère sans aucune possibilité de voir son père avant ses 18 ans.
Oui. C'était un beau mensonge que Gabriel croit plus que la vérité, en voyant sourire Gabriel de tristesse il se détestera au fond de lui qu'il criait dans sa tête en s'insultant.
VOUS LISEZ
Dansons Ensemble Tome1 Naissance d'un amour en flamme
RomanceDeux hommes, deux mondes différents. L'un est danseur de ballet, l'autre politicien. Leurs chemins n'auraient jamais dû se croiser, mais le destin en a décidé autrement. C'est une histoire d'amour qui oscille entre interdits et tensions, où deux hom...