Laisse-moi t'appartenir.
Appartement de Jordan.
Paris, Centre.
19h30.
L'ambiance n'était pas la même chez Jordan, elle fut plus tenace et plus froide. Les deux amants étaient rentrés dans le silence, ni l'un ni l'autre ne savait comment commencer la discussion après ce qui c'est passer au théâtre, mais ce fut Gabriel qui commence le premier.
- Jordan, ne croit pas que Greg peut me récupérer parce que ce n'est pas lui que je veux mais toi...
Le jeune homme tourne sa tête regardent Gabriel avant de s'avancer vers lui, faisant reculer Gabriel vers le mur derrière lui tout en le quittant pas du regard.
- Tu veux être avec moi.
- Laisse-moi t'appartenir Jordan, laisse-moi te montrer que c'est toi que je veux...
Jordan le regarde avant de caresser son menton avec sa main droite avant de caresser ses lèvres et sa joue, le regardent droit dans les yeux sentant ses pulsions se réveiller en voyant le visage d'ange de Gabriel le supplier de lui montrer son amour envers lui.
- D'accord Baby boy~ montre-moi~
Gabriel s'approche doucement de lui et d'une main fragile et timide il se met à la pointe des pieds avant d'atteindre ses lèvres et de l'embrasser avec tout son amour, mettant ses mains sur la nuque de Jordan qui se laisse emporter par le baisser et met ses mains sur la hanche de Gabriel continuent de l'embrasser que leurs langues se rencontre pour la première fois faisant une danse endiablée ce qui transforme le baiser en un baiser torride et brûlant.
Très vite Gabriel est soulevé par Jordan et met ses jambes sur la taille de Jordan continuent de l'embrassent gémissent entre leurs lèvres, son corps est à la merci de l'homme pour qui son cœur bat, pour qui les sueurs froides tombent quand il pense à lui.
Jordan l'emmène dans la chambre avant de fermer la porte et de le plaquer contre celle-ci, les deux hommes s'empressent d'enlever leurs vêtements avant de s'embrasser à nouveau leurs corps fut brûlants de désirs si forts que le corps de Gabriel trembla.
- Tu trembles Baby boy~ Je me demande si ça tu vas aimer pour te faire trembler d'avantage~
Il fait glisser sa main vers le bas du ventre de Gabriel qui les yeux fermer bascule sa tête en arrière en soupirent d'aise, la main de Jordan parcourt le bas ventre de Gabriel avant de glisser sous le jogging de ce dernier et arrive à la partie la plus intéressante, ses doigts parcourent à l'aveugle ce qu'il y a mais elles arrivent à savoir où se trouvent l'entrée du plaisir de Gabriel qui gémit en sentant les doigts de Jordan en lui, ses jambes tremblèrent de plus belle tandis que les va et viens de Jordan s'accélère, le corps de Gabriel augmente de seconde en seconde.
Jordan embrasse le cou de Gabriel qui devient fébrile et sensible à chaque baiser.
Cela le rendait encore plus attirant et plus sexy, Il allonge Gabriel sur le lit avant de le déshabiller de son jogging tandis qu'il fait de même étant nue les deux, que leurs corps se touchent, se frottes se retrouvent et se laissent s'abandonner au plaisir qu'ils partager.
Gabriel met ses jambes sur la taille de Jordan tandis que celui-ci continuer de se frotter à son amant, leurs sueurs commencer à se manifester et ils collent leurs fronts en ferment leurs yeux pour apprécier encore plus cet instant, puis pour la première fois ils sont enfin unis, gémissent de surprise pour Gabriel et de soulagement pour Jordan d'être enfin dans Gabriel, ils s'embrassent pendant 5 min, Gabriel se détache de Jordan le regardent dans les yeux.
- Vas-y~
Il l'embrasse pour lui donner l'autorisation de commencer à bouger et Jordan ne se fait pas prier et commence les va et viens.
Les gémissements de Gabriel sont doux et sensuelle, Jordan le redresse doucement le faisant s'asseoir sur ses jambes et repris les va et viens l'embrassent avant d'accélérer ses mouvements du bassin le faisant gémir à son tour cachent son visage dans le cou de Gabriel qui se colle un peu plus à Jordan voulant le sentir au plus près respirent son parfum pour qu'il y reste dans ses narines.
Les deux amants se laisser aller, rien ne pouvait les séparer ou les empêches d'être ensemble pour cette nuit-là. Le lit se souviendra de cette soirée, ils avaient continué sa dans la douche, Gabriel est collé contre la plaque de la cabine tandis qu'il gémit des va et viens de Jordan entrelacent leurs mains les coups de reins se font sentir dans Gabriel qui se laisse submerger par ses sentiments, son cœur aller exploser dans sa poitrine tandis que Jordan le tenant par la hanche continuer ses va et vient tout en touchant l'intimité de Gabriel pour lui procurer le même plaisir qu'il ressentait en lui.
- Ho~Baby boy~ Si tu savais à quel point ton corps est si magnifique~ Si doux, et si parfumé de ce qu'on est en train de faire~ Je veux que ton corps porte l'amour que je veux te donner.
- Remplie moi~ Mon corps ne demande que ça~
Suite à cette demande Jordan accélère ses mouvements faisant Hurler Gabriel de plaisir qu'il en redemander encore, il coller sa tête à la nuque de Jordan qui met sa main sur sa gorge avant de l'embrasser tout en donnent des coups de reins puissant qu'il fait gémir Gabriel entre leurs lèvres.
Leurs corps transpirent sous l'eau chaude de la douche qui avait laissé de la vapeur s'en échapper transforment la salle de bain en un spa, qu'une main se met sur la porte de la cabine avant de tomber dans le vide. Gabriel allait venir et Jordan de façon expert continuer de le toucher étant lui aussi sur le point de jouir.
Il s'embrasse avant de jouir ensemble, les cheveux mouillés le corps tremblent et brûlant de plaisir Jordan gémit avant d'éxaucer le voeux de Gabriel. Le remplie de son amour. Essoufflé de leurs "danse" d'amour, Jordan colle sa tête sur le mur froid de la douche tenant Gabriel dans ses bras tandis que ce dernier embrasse sa nuque les jambes sur la taille de Jordan, ils attendait quelques minutes essayent de reprendre les esprits et leurs idées qu'ils se retirent doucement pour se doucher et d'aller dans le lit.
Quand la séance de la douche fut finit, Gabriel fouilla dans le placard de Jordan qui celui-ci le scruta du regard le dévorant des yeux les lèvres mordent, Gabriel décide de mettre un t-shirt de Jordan qui fut grand pour lui et lui arrive aux cuisses le rendant encore plus désirable. Jordan tend sa main vers lui, et le tire vers lui dans ses bras en souriant et l'embrasse de plus belle.
- Bonne nuit Baby boy. Tu doit dormir.
Gabriel souris doucement avant de se coller à Jordan et de s'endormir ainsi tandis que Jordan le regarde caressent ses cheveux avant de lui aussi s'endormir à son tour.
VOUS LISEZ
Dansons Ensemble Tome1 Naissance d'un amour en flamme
RomanceDeux hommes, deux mondes différents. L'un est danseur de ballet, l'autre politicien. Leurs chemins n'auraient jamais dû se croiser, mais le destin en a décidé autrement. C'est une histoire d'amour qui oscille entre interdits et tensions, où deux hom...