Notre relation.
1 semaine plus tard
Grand théâtre de Paris
Cœur de la ville.
10h.- Doucement doucement Gabriel tu vas te faire mal sinon !
Gabriel souriait doucement en tournant sur lui-même, cela fait maintenant 1 semaine que sa côte fut complètement guérie et danse en bougeant de partout.
- Sa fait tellement du bien de danser !
Stéphane le regarde en souriant l'ayant accompagné pour sa reprise.
- Ah oui ? Je croyais que tu détestais la danse ?
- Et bien au final c'est pas si mal ?
- C'est surtout depuis que Jordan est dans ta vie que tu as commencé à aimer la danse non ?
Gabriel le regarde et s'assoit au sol le regardent en souriant.
- Et toi alors, tu n'aimer pas aller travailler à l'Elysée et au final tu y aime bien depuis que Julien est dans ta vie aussi ?
Stéphane rougit de plus belle en souriant regardent ailleurs.
Les deux hommes, bien que brisé au départ et qui ne voulait pas goûter à la vie, se sent réparer auprès de Jordan et Julien ainsi que reprendre goût a la vie comme ci ils étaient fait pour les avoir attendue dans la souffrance pour réapprendre a aimer la vie qu'ils ont.
- Je vais te laisser, je dois aller à une réunion mais on se voit à la maison ce soir ?
- Ouaip. À ce soir !
Stéphane souris et s'en va en prenant ses affaires laissent Gabriel danser sous une musique classique.
Gabriel quant à lui fermer les yeux et se laisse emporter par la musique, que ses mouvements se perdent dans les notes et dans les airs oublient l'environnement autour de lui qu'il percute un torse sans le savoir, en ouvrent les yeux il lève légèrement la tête et vis Greg qu'il recule.
- Greg ?
- Salut Gabriel. Ça fait un bail hein ?
- Pas assez à mon goût... Tu veux quoi.
- Je suis venu m'excuser, ce que je t'ai dit y a quelques années j'étais trop remplie d'ego pour honorer ma famille, j'ai réalisé bien après que j'ai était un con avec toi et que je ne mérite pas tes pardons mais j'ai changer et je suis devenu un nouvelle homme. Je te demande de me faire confiance... Une dernière fois.
Gabriel le regarde voyant dans ses yeux qu'il pouvait être sincère, il le vis tendre sa main qu'il hésite a la prendre mais au même moment la porte s'ouvrit faisant tourné la tête a Gabriel vers Jordan.
- Jordan !
Le jeune homme souris et va vers lui en souriant heureux de le voir.
- Qu'est ce que tu viens faire ici ?
- J'ai un peu de temps libre et vu qu'il est bientôt midi, j'ai penser qu'on pourrait déjeuner ensemble ?
- Avec joie je finis mes répétitions dans une heure cela te va ?
- Oui.
Gabriel Sourit et retourne vers son groupe ayant oublier l'existence de Greg qui serre sa main avant de regarder Jordan et va vers lui.
- C'est pas parce que tu es un Bardella qu'il ne va pas revenir dans mes bras, je vais tout faire pour.
Jordan s'avance vers Greg le regard menaçant.
- Essaye. Je dit bien, essaye de me l'arracher et je te ferait tellement souffrir que tu te souviendra de moi, a un point que tu n'oubliera plus mon nom de famille.
- C'est vrai. J'avais oublié que tu as un père assassin.
Jordan le regarde serrent ses mains avant de regarder Gabriel qui danser concentrer sans se douter qu'un massacre pouvait avoir lieux ici, mais juste Jordan soupire et desserre ses mains il ne voulait pas entrer dans le jeu de Greg, pas ici dans ce théâtre.
- Tu peux pas venir ici et bousillé notre relation que je compte bien reprendre, je te remercie en tout cas de me l'avoir tenu au chaud pour moi.
La c'était trop, d'un geste calculé et maîtriser il bascule Greg en avant fortement en lui donnant un coup a la gorge faisant croire qu'il a fait un mal à l'aise avant de chuchoter a son oreille.
- Continue de m'énerver comme tu fait, et je ne retiendrais pas mes coups quand tu sera dehors. Maintenant dégage.
Il lâche Greg qui s'en va en courant tenant sa gorge en toussent.
- Il va bien ?
Jordan se retourne vers Gabriel le visage rapidement neutre en souriant.
- Oui il se sentait pas bien il m'a dit qu'il aller rentrer chez lui.
- Ho, je vois j'espère qu'il va rester longtemps chez lui.
Les deux amants souris et vont dehors manger un morceau dans une boulangerie pas très loin avant de se poser dans un parc.
Parc Central de louis XVI
Paris Centre.
12h.Une fois arriver dans le parc, ils s'assoient tout les deux sur un banc et profite du silence. Mais Jordan le brise directement ayant une question qui lui trotte en tête.
- Pourquoi ce Greg vient te voir ? Vous vous connaissez ?
Gabriel ne dit rien et respire un bon coup.
- Greg et moi... Nous nous connaissons effectivement, c'est mon ex...
Jordan bien que surprit de ne pas s'étouffer avec son sandwich le regardait avec des yeux énorme que sa curiosité lui piqua le nez.
- Ton ex ? Il c'est passer quoi entre vous deux.
Le jeune danseur ne dit rien pendant un moment avant de prendre une grande inspiration prêt a dire ce qui c'est passé entre lui et Greg son ex.
- Il ma larguer devant tout le monde en embrassent une fille et en me disant que jamais il aurai voulu se mettre avec un garçon. Nous avions eu une relation de 2 ans..
Il le regarde avec compassion posent sa main sur l'épaule de Gabriel pour le soutenir.
- C'est un enculé, il ne te mérite pas.
Gabriel souris doucement en rigolent à la réaction vis à vis de son ex.
- Je sais bien, tu es largement mieux que lui.
Jordan senti un soulagement dans son cœur en souriant le regardent sourire et rire.
Maintenant qu'il sait qui est Greg aux yeux de Gabriel, il sait qu'il doit protéger Gabriel coute que coute même s'il doit l'éloigner de Greg à chaque fois, il le fera sans aucune hésitation.
VOUS LISEZ
Dansons Ensemble Tome1 Naissance d'un amour en flamme
RomanceDeux hommes, deux mondes différents. L'un est danseur de ballet, l'autre politicien. Leurs chemins n'auraient jamais dû se croiser, mais le destin en a décidé autrement. C'est une histoire d'amour qui oscille entre interdits et tensions, où deux hom...