Chapitre 6 🍋‍🟩🍋

207 12 129
                                    

Juste oublier

Appartement de Jordan
Paris,centre.
19h30.

Jordan franchit le seuil de son appartement, l’épuisement alourdissant chacun de ses pas. La semaine écoulée avait été un supplice, surtout depuis qu’il avait croisé Gabriel. Le danseur hantait ses pensées, avec son sourire qui semblait percer son armure, et ses yeux noirs... profonds, troublants, impossibles à oublier. Chaque souvenir de leur rencontre faisait monter en lui une vague d’émotions qu’il ne comprenait pas. Pourquoi Gabriel le bouleversait-il ainsi ? Il n’avait jamais ressenti quelque chose de si intense, même avec ses anciennes relations. C'était différent, viscéral.

Jordan laissa tomber ses affaires sur le sol et se frotta les yeux, espérant apaiser cette tension qui montait en lui. Il fila directement dans la salle de bain, allumant l'eau chaude. Le bruit du jet contre la paroi de la douche l’apaisa légèrement, comme si le chaos de la journée s’évaporait avec la vapeur. Enlevant ses vêtements, il entra sous l’eau bouillante, sentant sa chaleur pénétrer chaque muscle tendu. Mais alors qu’il se laissait aller, une main douce et féminine vint se poser sur son torse, rompant sa solitude.

- Tu rentres tôt… C’était comment au boulot ?

Jordan se retourna, croisant le regard de Nolwenn, cette femme avec qui il partageait son lit depuis quelques jours. Elle était belle, certes, avec ses longs cheveux mouillés collant à sa peau, mais il ne pouvait s’empêcher de la comparer à l’image de Gabriel qui s’infiltrait dans son esprit. Il la regarda en silence, l’esprit ailleurs, avant de l’attirer à lui pour un baiser passionné. Elle répondit sans hésiter, ses mains glissant autour de sa nuque tandis que ses lèvres devenaient avides. Jordan sentit une montée de désir, mais ce n'était pas pour elle. Pas vraiment. Il essayait juste d'échapper à l'emprise de l'autre.

Ses mains parcoururent son corps avec une lenteur calculée, explorant chaque courbe, tandis qu'il descendait ses lèvres le long de sa mâchoire, puis jusqu'à son cou. Elle bascula la tête en arrière, son souffle devenant irrégulier, frissonnant de la tête aux pieds sous ses caresses. Jordan n’avait qu’une envie : se perdre dans cette sensualité pour oublier.

Sa main descendit doucement jusqu'à ses hanches qu'il saisit avec fermeté, rapprochant leurs corps sous le jet brûlant de la douche. L’atmosphère devenait étouffante, les miroirs se recouvraient d'une buée opaque, et chaque goutte d’eau semblait amplifier leur désir. Le baiser devint plus intense, presque animal. Jordan enfouit une main dans les cheveux de Nolwenn, tirant légèrement, ce qui lui fit échapper un gémissement. Il murmura d'une voix rauque, chargée de désir :

- Fais-moi oublier cette journée de merde, trésor. Tu seras mignonne.

Nolwenn se mit à genoux sans hésiter, ses doigts effleurant la peau mouillée de Jordan, descendant jusqu'à son sexe. Lorsqu'elle le prit en bouche, il laissa échapper un gémissement incontrôlé, fermant les yeux tandis que la chaleur montait en lui. L'eau coulait sur son visage, et il posa une main contre le mur, se laissant emporter par le plaisir. Mais malgré l’intensité de ce moment, Gabriel revenait dans son esprit, comme une ombre persistante. Jordan serra les dents, cherchant à repousser ces pensées, à se concentrer uniquement sur Nolwenn.

L’excitation devint presque insupportable. Il la releva avec une rapidité surprenante et la retourna brusquement, la plaquant contre le mur humide. Ses mains explorèrent son dos, ses fesses, alors qu’il embrassait son cou avec une urgence palpable. Puis, d’un coup, il entra en elle. Le cri qu’elle poussa, mêlé de surprise et de plaisir, résonna dans la petite pièce. Jordan accéléra immédiatement les mouvements, sa respiration devenant saccadée, son corps cherchant désespérément à se perdre dans cet acte.

Leurs corps s'entrechoquaient dans une cadence effrénée, le bruit des claquements résonnant à chaque mouvement. Jordan plaça une main sur sa gorge, la dominant complètement, et se pencha pour murmurer à son oreille.

- Jordan…

- Putain Nolwenn… T’es tellement délicieuse…

Mais ses mots résonnaient creux. Chaque coup de rein, chaque baiser, chaque caresse était une tentative futile d'échapper à Gabriel, à ses souvenirs. Nolwenn gémissait, son corps vibrant sous lui, mais Jordan ne voyait que le visage du danseur. Le besoin de fuir cette obsession le rendait plus sauvage, plus brut.

Il coupa l'eau, souleva Nolwenn avec une facilité presque bestiale, et la plaqua contre le lit reprenant ses mouvements de va-et-vient avec une intensité presque violente. Une latte se brisa sous l’intensité de leurs ébats, mais Jordan avait l’esprit ailleurs, perdu entre ce qu’il faisait et ce qu’il ne pouvait pas s’empêcher de ressentir. Nolwenn enroula ses jambes autour de lui, criant son nom, le suppliant de continuer, mais dans sa tête, il n’entendait qu’une seule voix, celle de Gabriel.

Luttant pour contrôler sa frustration, il l'allongea sur le lit et continua de la prendre avec une énergie presque désespérée. Nolwenn griffa son dos, ses ongles laissant des traînées brûlantes sur sa peau. Jordan sentit l'extase monter en lui, mais avec elle revenait encore et toujours l'image de Gabriel, ce sourire, ce regard...

- J..Jordan…j…j’ai un peu mal… Balbutia Nolwenn, le souffle court.

- Tais-toi ! Siffla-t-il, la voix tremblante, incapable de freiner ses pulsions.

Leur étreinte continua, furieuse, désespérée. Les corps se mêlaient, le désir montait, mais ce n'était qu'une illusion. Finalement, Jordan lâcha un dernier gémissement, laissant son corps s’effondrer dans l’épuisement. Il se retira d’elle et s’écroula à côté, tentant de reprendre son souffle.

- Tu étais en forme ce soir, Dit Nolwenn en souriant faiblement. Il s'est passé quoi ?

Jordan ne répondit pas immédiatement. Il fixa le plafond, son cœur tambourinant dans sa poitrine. Que pouvait-il dire ?

- Comme je t’ai dit…j’eus une journée de merde à l’Elysée, Murmura-t-il.

Mais au fond, il le savait. Il n’avait pas réussi à oublier Gabriel. Et pire encore, pendant tout ce temps passé avec Nolwenn, il n’avait fait que l’imaginer à sa place.

Il voulait l’oublier.
Il en était incapable.

Dansons Ensemble Tome1 Naissance d'un amour en flammeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant