Mon amour envers toi.
Appartement de Stéphane et Gabriel.
Paris, Centre.
10h.- GABRIEL !
Jordan entra en trombe dans l'appartement, la panique gravée sur son visage. Son regard se posa immédiatement sur Gabriel, étendu immobile au sol. Il se figea un instant, le souffle coupé. Tout son corps se tendit de terreur, son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine.
Sans réfléchir, il se précipita à genoux près de Gabriel, ses mains tremblantes effleurant son visage pâle. Il approcha rapidement sa main de sa bouche pour vérifier sa respiration. Un faible souffle d'air chatouilla sa peau. Un soupir de soulagement traversa Jordan, mais l'urgence de la situation l'enveloppa à nouveau aussitôt. Il n'y avait pas de temps à perdre.
Il souleva Gabriel avec précaution, glissant ses bras sous son corps frêle, le portant contre lui comme un prince porterait sa bien-aimée. Il sortit de l'immeuble en courant, le cœur battant la chamade, Gabriel blotti contre sa poitrine, sa tête reposant sur son épaule. Chaque pas résonnait dans sa tête comme un compte à rebours, et chaque seconde écoulée le rapprochait un peu plus de l'hôpital.
.- Reste avec moi Gabriel… Reste avec moi ! Ecoute ma voix, tu vas t’en sortir, tu vas t’en sortir, je te le promets…
Jordan traversa les rues, indifférent aux regards curieux qui se posaient sur eux. L’urgence accéléra chacun de ses pas jusqu’à l’hôpital, où il franchit les portes à toute vitesse, ignorant les murmures et les regards surpris des médecins.
- Où sont les urgences ?! Hurla-t-il. OÙ SONT LES PUTAINS D’URGENCES ?! BORDEL DE MERDE !!!!
- A... AU FOND A GAUCHE DEUXIEME PORTE Bredouilla un médecin, choqué par la violence de l’arrivée. MAIS VOUS POUVEZ PAS Y ALLER MONSIEUR !
Sans attendre, Jordan courut, portant toujours Gabriel contre lui, ignorant les tentatives de l’infirmière de l’arrêter. Il défonça la porte des urgences et cria à plein poumons :
- À L’AIDE ! AIDEZ-MOI ! MON PETIT AMI A ÉTÉ AGRESSÉ, IL RESPIRE PLUS !!
Hôpital Saint-Louis, service d'urgence.
Paris, Centre.
10h31.Jordan attendait dans la salle d’attente, le visage enfoui dans ses mains, son corps secoué par l’inquiétude. Son cœur battait à un rythme insoutenable, sa tête bourdonnait. Le silence de l’attente était insupportable. Plus le temps passait, plus son angoisse grandissait.
Les minutes s’étiraient, et chaque seconde était un enfer. Il tourna la tête en entendant des bruits de pas précipités. Stéphane et Julien arrivaient, essoufflés, l’air paniqué. Ils s'étaient précipités à l’hôpital dès qu’ils avaient reçu l’appel de Jordan.
- Où est Gabriel ?! Il s'est passé quoi ?! Il va bien ?! Les médecins t'on dit quelque chose ?! Cria Stéphan, ses yeux écarquillés par la peur.
- Calme-toi, Stéphane ! Je ne sais encore rien. Il vient à peine d’être pris en charge… Répondit Jordan, la voix rauque de tension.
Stéphane hocha la tête, les larmes aux yeux, et s’effondra sur une chaise. Il essuya ses joues d’un geste fébrile, son corps tremblant sous le poids de l’incertitude. Julien se tenait à ses côtés, une main réconfortante posée sur son épaule.
- Il s’est passé quoi quand tu es arrivé ? Demanda Stéphane après un moment, sa voix à peine un murmure.
- Quand je suis entré, il était au sol... inconscient, mais il respirait encore. Il m’avait appelé juste avant, sa voix... Jordan s’interrompit, cherchant ses mots. Sa voix était si faible… tellement douloureuse...
VOUS LISEZ
Dansons Ensemble Tome1 Naissance d'un amour en flamme
RomansaDeux hommes, deux mondes différents. L'un est danseur de ballet, l'autre politicien. Leurs chemins n'auraient jamais dû se croiser, mais le destin en a décidé autrement. C'est une histoire d'amour qui oscille entre interdits et tensions, où deux hom...