La taverne de l'Aigle royale était maintenant bondée, l'ambiance festive atteignant son apogée. La chaleur humaine et l'excitation se mélangeaient dans l'air, créant une atmosphère électrique. Lloyd était au bar, travaillant aux côtés de son père, un homme imposant au visage buriné par les années de dur labeur. Ils discutaient tout en servant les clients, échangeant des blagues et des sourires avec les habitués de la taverne.
La relation entre Lloyd et son père était particulière. Ils avaient une connexion profonde, forgée à travers les années passées à travailler ensemble dans la taverne de l'Aigle royale. Lloyd avait toujours admiré son père pour sa force, son calme et sa capacité à gérer la taverne avec une main ferme.
Son père, tout en étant exigeant envers son fils, était également un modèle de soutien inconditionnel. Il avait encouragé Lloyd à poursuivre ses rêves de liberté et avait été fier de le voir grandir en un jeune homme courageux et déterminé. Leur relation était basée sur le respect mutuel, l'amour familial et surtout la confiance.
Quand la marque est apparue sur le corps de son fils, il avait compris l'appel de l'aventure qui brûlait en lui et l'avait soutenu dans ses choix.
– "Pars maintenant découvrir le monde, Lloyd, sinon tu ne le feras jamais." avait-il dit.
Et son fils savait qu'il n'avait jamais eu aussi raison.
Son père posa son regard sur son fils tout en continuant à essuyer un verre.
– "Alors, tu ne me parles pas de tes amis ?" Demanda-t-il.
Le père de Lloyd avait l'habitude de parler avec un but précis. Pour lui, chaque mot avait un sens et une importance, que ce soit pour donner des conseils, transmettre des leçons de vie ou simplement exprimer son amour pour son fils. Il croyait fermement en la puissance des mots pour façonner la compréhension et les relations.
Lorsqu'il parlait à Lloyd, c'était souvent pour partager sa sagesse et son expérience. Il lui donnait des conseils sur la vie, l'aventure et la façon de gérer les défis qui se présenteraient sur son chemin. Son père croyait en la valeur du travail acharné, de la persévérance et de l'intégrité, et il s'efforçait de transmettre ces valeurs à son fils.
Il utilisait également les mots pour montrer son soutien indéfectible envers son fils. Qu'il s'agisse d'encourager ses rêves d'aventure ou de lui rappeler combien il était fier de lui, son père trouvait toujours les mots justes pour exprimer ses sentiments.
Il n'était pas le genre de père à s'éparpiller, mais plutôt à laisser de la place à son fils pour s'exprimer, toujours en prenant soin de garder un intérêt pour ces histoires, et de toujours lui montrer.
Lloyd se pencha légèrement sur le comptoir pour servir un client.
– "Rosalia, c'est une archère hors pair. Elle peut atteindre une cible à des dizaines de mètres sans effort, et sa précision est presque... Surnaturelle. Elle m'a déjà sauvé, tu sais. Oh, et elle me fait terriblement penser à Magda sur les bords. Tu sais avec sa timidité ?
Son père eu un petit sourire.
– "Oui, je vois très bien."
– "Raphaello, lui, c'est un chevalier en devenir. Sa détermination est inégalable, et il a un sens aigu de la justice. C'est un vrai modèle. Il me fait penser à toi quand il parle."
Le père de Lloyd hocha la tête en écoutant attentivement. "Ça semble être une équipe impressionnante que tu as rassemblée là, fils. Ils ont de la chance de t'avoir comme ami."
Lloyd sourit avec fierté en regardant ses amis être servis par Lizéa. "Et moi, j'ai de la chance de les avoir comme amis, papa."
Lizéa fonça droit sur eux.
VOUS LISEZ
ARANEA - Les Aventuriers
FantasyAmalor, autrefois terre de magie et de lumière, glisse peu à peu dans l'obscurité. La grande cité de Ferreus, capitale du royaume, a perdu son pouvoir protecteur, privant ses habitants de la magie qui les soutenait et les protégeait. Tandis que le m...