CHAPITRE 24

6 3 0
                                    


Haneul.


Janvier 2025.


"Nous allons à votre agence", c’est ce que nous avons annoncer aux garçons plus tôt dans la matinée. C’est pourquoi nous sommes tous là. Chaque membre de TXT et chaque membres de leur équipe de protection.

— Comment vous allez, les garçons ? Demande Kang Taeho à TXT.

— Ça va, on est bien reposé. Répond Soobin.

— Et prêt à reprendre du service ! Renchérit Yeonjun.

— C’est vrai, c'est trop long de ne rien faire... se lamente Kai.

Je les comprends en quelque sorte. J’ai passé un an à broyer du noir quand j'ai quitté l’armée avant d’arriver ici.

— Et bien, j’ai une bonne nouvelle pour vous, commence-t-il, vous allez reprendre le travail !

— C’est vrai ?
Soobin tourne son regard vers moi pour me demander silencieuse si c'est réel. Je lui fait un hochement de tête pour le lui confirmer.

Je sens l’excitation grandir dans chacun des membres de TXT.

— Mais, la menace a été écartée ? Demande Yoan.

— La police est venue ce matin pour annoncer qu’ils avaient trouvé le coupable. Le témoin est une fan qui espionné Stars.

— Avez-vous des détails ? Je l’interroge.

— Elle aurait entendu une dispute, Winny Kim, l’un des membres de Stars et collègue du défunt Kang Minjae a été vu en train de sortir de l’appartement en panique. Les vidéos qu’elle a prise atteste ses paroles. L’affaire est clause.

Je vois les membres souffler mais ça me semble louche.

— Quel était le motif ? C’était quand même un proche de lui…

— Je ne suis pas policier, mais les meurtriers sont souvent les personnes les plus proches de nous, celles qu’on soupçonne le moins.

• 🎤 •

— Vous êtes heureux de reprendre le travail ? Je demande.

— Plus que jamais ! Enfin ! S’enthousiasme Kai.

Yeonjun, Taehyun, Kai et Beomgyu accompagné par 2Kang, Haru, Yoan et Wonho avancent devant Soobin et moi.

— Qu’est-ce que tu en penses ?

Je reste silencieuse, pensante.

— Tu n’es pas heureuse ? Ça veut dire que tu n’es plus obligée d’être ma bodyguard et que tu ne risqueras plus ton boulot !

J’ouvre la bouche et la referme.

— Je suis contente qu’ils aient retrouvé le coupable, mais... Mon intuition me dit qu’il faut continuer à faire attention...

Soobin me tire de sorte à ce que je me trouve face à lui. Il s’abaisse légèrement et me donne un sourire à fossettes qui se veut rassurant.

— Le risque zéro n’existe jamais, mais on reste vigilant.

— Mais je ne pourrais plus te protéger.

— Tu le pourras d’une autre manière. Le simple fait d’être avec toi me rassure, tu sais.

— Moi aussi, Soobin.

Mais je n’arrive pas à m’empêcher d’être inquiète. Tout me semble louche.

Protect Your Melody | C.SbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant