CHAPITRE 23

9 3 0
                                    

Soobin.

Janvier 2025.


Je me réveille difficilement. Quand je regarde mes notifications sur mon téléphone, je remarque que les membres de TXT m’ont spammé de messages et je n’ai pas répondu. Ça me fait rire.

J’ouvre notre conversation :

___

LeMeilleurChoi (Beomgyu) - 21:15
Alors comme ça, on découche Soobinette ?

LeVraiMeilleurChoi (Yeonjun) - 21:15
Ça va vite entre vous dit donc ! Déjà la rencontre avec la belle famille !

Kang Taehyun (Taehyun) - 21:18
Vous êtes bêtes, ça fait longtemps qu’ils se connaissent ! Donc pareil pour les parents...

KaiTheBestChoice (Huening Kai) - 21:19
Moi je retiens que nous ne sommes pas là pour les surveiller alors il y a pu avoir : 💃🕺🛏💕

LeMeilleurChoi (Beomgyu) - 21:25
Tu dégoûtes mec ! J’ai des visions d’horreur, là !

KaiTheBestChoice (Huening Kai) - 21:26
Ça va ! C'est que des emojis 🥵

Kang Taehyun (Taehyun) - 21:28
☠️.

LeVraiMeilleurChoi (Yeonjun) - 21:45
Ne revenez pas je vous assure que c’est le bordel : Beomgyu est en train de courser Kai dans toute la maison.

Kang Taehyun (Taehyun) - 21:52
Ils réveillent tout le quartier... j’ai honte mais en même temps c'est drôle...

TheKingChoi (Soobin) - 09:10
Lol. 😂

___

Je referme mon téléphone et descend.

Je découvre dans la cuisine dans un coin Haneul et Tobby, le chien fantôme. De l’autre Hannah et Iseo qui jette de drôle de regard au chien. Et Seojoon est dans un autre coin. Il me fait presque de la peine.

Je les salue.

Quand elle me remarque, Haneul se relève. Le chien redresse la tête, les oreilles dresses et a l’air tout content de me voir.

— Mon fils ! Je m’exclame en faisant des papouilles à Tobby.

Sa maman ne peut pas s’empêcher de ricaner.

— Je déjeune, me douche et on part au véto ? Je propose.

— Super, on fait comme ça ! Papa a ramené une laisse hier quand maman l’a viré de la maison.

— Il le méritait ! Il est allergique aux chiens et nous on en a peur ! Se défend Iseo.

— Je ne pouvais pas juste le laisser là... le pauvre, tente de se justifier son mari.

Ils ont toujours eu une relation à mourir de rire. C’est clairement Lim Iseo qui domine dans ce couple. Je me demande comme cela sera avec Haneul dans le futur... Parce que je compte bien ne plus la lâcher.

• 🎤 •

Nous sortons du vétérinaire, Tobby a fait ses vaccins. Il est en pleine forme, ce qui est rassurant. Cependant, ça a coûté la peau des fesses.

— On peut se partager les frais, tu sais, me dit Haneul.

Je secoue la tête et elle soupire.

— OK, la prochaine fois alors.

Protect Your Melody | C.SbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant