Chapitre 22

46 13 3
                                    

« Si tu me quittes, je pars avec toi »


Les oiseaux chantent, le soleil brille, et le ciel clair et sans nuages nous laisse une vue dégagée sur les arcs colorés qui nous surplombent. Signe qu'un ou plusieurs leprechauns sont passés par là.

Mon monde est un paradis.

Ça y est, on l'a fait.

On a déclenché le Koinonos et la vie chante avec nous pour célébrer l'union de nos âmes. Tralala !

J'ai appris que ça s'écrivait en un seul mot.

Koinonos, pas tralala. Enfin, aussi.

Je m'égare.

Ronron voulait être sûr que je prononce bien le mot alors j'ai eu le droit à un cour accéléré, au petit matin, avant qu'on enclenche les hostilités par si hostiles et qu'on ne scelle nos destins ensemble.

Et, nous y voilà ! Je suis une femme doublée d'un homme !

Mon kerberos personnel va être obligé de se coltiner ma présence ad vitam aeternam ! Et vice versa, mais je ne m'en plains pas.

Je ressens mon Petit Cul comme je n'ai jamais ressenti personne à part moi. Et j'adore ça !

J'ai l'impression d'être deux dans mon dedans, c'est trop marrant.

Étrangement, je me sens plus légère maintenant que le grand Opium a été réparti entre nous deux. Comme si j'étais au bord de l'indigestion avant, mais que le trop plein n'avait pas encore eu le temps de déborder.

Parce que, oui ! Ça a fonctionné !

Et, comble de tout, le Dracophyl n'a pas eu besoin de me protéger. Il est resté sagement en sommeil au moment fatidique, nous prouvant que le talisman n'était réellement qu'une forme d'assurance et que je restais badasse en toutes circonstances.

Bref ! Aaron et moi partageons maintenant la charge du pouvoir. Ce dernier ne m'a pas désertée totalement pour le rejoindre ni ne m'a laissée à l'état de loque après l'amour.

Bien au contraire, j'ai de l'énergie à revendre !

L'Opium sacré sait reconnaître qui est la patronne. Et, dorénavant, il a deux maîtres. Parce que j'en ai décidé ainsi.

Oh, yeah !

Le temps jouant contre nous, Ronron a préféré préserver ses forces, au cas où il subirait les mêmes effets secondaires que moi et se mettrait à pioncer des jours durant s'il y faisait appel en trop grande quantité.

En tant que Kerberos, il a appris à le restituer dans la serrure, pas à l'utiliser en tant qu'arme.

Il n'a donc pas fait de test grandiose pour vérifier ce dont il était capable. Cependant, lorsqu'on est parti s'assurer que les zombies étaient parés au départ, toute à l'heure, nous avons découvert que mon Petit Cul avait le contrôle d'une partie de mon armée de morts vivants.

Les Archimorts bossent pour lui, désormais.

Ils sont juste bons à retourner leur veste, ceux-là...

C'est un peu injuste, parce que je garde les plus décharnés du lot... Ah, oui, il y a aussi cet hybride, qui doit vraiment bien m'aimer parce qu'il a décidé de se joindre à mon équipe. Va savoir pourquoi.

Je l'ai nommé José. Va savoir pourquoi aussi.

Enfin, je me console en me disant que je suis en charge du groupe le plus important en termes de nombre.

Deka Kerberos - Tome 3 (final)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant