Vous l'attendiez avec impatience, la voici !
Kaka est de retour pour venir clore cette trilogie qui aura rempli plusieurs années de ma vie.
Je ne vous cache pas que j'ai la pression pour ce dernier tome. La crainte de ne pas écrire une fin à la hauteur de vos attentes (et des miennes) est bien présente.
Kali est un personnage qui me tient énormément à coeur alors je m'en voudrais de ne pas lui offrir le dénouement qu'elle mérite.
D'autant plus que j'ai pris du retard dans mon planning. Je voulais commencer la publication sur Wattpad au début de l'été mais plusieurs soucis personnels m'ont retardée, et je ne voulais pas faire l'erreur de mettre les premiers chapitres en ligne sans avoir pris suffisamment d'avance sur la suite.
À ce jour, l'histoire est toujours en cours d'écriture, mais j'ai un plan très complet sur lequel m'appuyer et j'ai retrouvé un rythme régulier, ce qui va me permettre de poster les chapitres sur Wattpad sans faire de pause en plein milieu. De plus, j'ai maintenant une deadline fixe à respecter : je dois rendre mon manuscrit à ma correctrice mi-novembre.
Il va me falloir carburer sévère ces prochaines semaines !
Mon but n'a pas changé : je vise une sortie pour décembre et je vais tout faire pour que ce soit le cas.
En attendant, je vous livre donc ici le premier jet en avant-première, comme pour toutes mes histoires.
J'espère sincèrement que ce dernier tome vous plaira.
Place à la star !
PS : Je rappelle que les premiers tomes sont disponibles sur Amazon, en version brochée, Ebook, ainsi qu'en abonnement Kindle.
Rendez-vous sur mon site : thaisaubert.com pour avoir toutes les infos.
***
EDIT du 08 novembre 2024 : À l'occasion de la publication du tome 3 sur Wattpad, j'ai décidé de vous faire une surprise et de remettre exceptionnellement tous les chapitres des T1 et T2 de Deka Kerberos en ligne gratuitement jusqu'à la fin du mois de novembre (oui, j'ai prolongé la date deux fois, je suis trop bonne XD).
Cela permettra à ceux qui suivaient l'histoire mais qui n'ont pas les moyens de se procurer la version payante de se rafraichir la mémoire avant d'entamer la lecture du dernier tome. Les nouveaux lecteurs sont les bienvenus également, bien évidemment.
Si vous pouvez vous le permettre financièrement, ça me soutiendrait beaucoup si vous vous dirigiez plutôt vers l'Ebook, le broché, ou l'abonnement kindle pour m'aider à vivre enfin de ce métier et à poursuivre mes autres projets d'écriture.
À noter que la version Wattpad de l'histoire est un premier jet non corrigé, certains passages et détails ont pu être modifiés dans la version éditée.
Le 30 novembre, au soir, seuls les premiers chapitre seront de nouveau disponible sur Wattpad. Ce qui vous laisse un peu de temps pour rattraper votre retard.
Le T3 sera retiré en même temps pour préparer la sortie de sa version éditée, prévue en décembre.
Merci à tous ceux qui passeront par là et bonne lecture !
VOUS LISEZ
Deka Kerberos - Tome 3 (final)
Novela JuvenilDernier tome de la trilogie "Deka Kerberos" Vous l'attendiez avec impatience, le voici ! Kaka est de retour pour une fin haute en couleurs ! L'histoire sera publiée ici en avant-première, avant sa sortie : le 06 décembre 2024. Pour l'occasion, les t...