31 ~ Préparatifs & Invitations

45 6 28
                                    

Une splendide bâtisse datant de la Renaissance apparaît dans le champ de vision du jeune Peverell qui s'extasie à sa vue. Les vacances sont enfin là et la famille n'a pas attendu plus longtemps pour s'envoler vers l'Hexagone. Ted et Doris les rejoindront dès qu'ils termineront leur travail au pays mais leur fille a pu partir avec les Black pour le plus grand bonheur de Remus qui s'est réjoui à cette nouvelle.
Après les funérailles de ses parents, le lycanthrope et la Métamorphomage se sont beaucoup rapprochés. Elle a été la première à lui arracher un rire. Sirius est ravi pour son meilleur ami, tout comme Andromeda qui est soulagée de le voir s'attacher à quelqu'un. Depuis qu'elle le connaît, Remus n'a jamais essayé de créer des liens avec d'autres personnes, il ne se concentrait que sur Hazel.
D'ailleurs, l'adolescente est la seule qui ignore comment réagir face à cette relation. L'idée de sa sœur et son oncle ensemble est très écœurante lorsqu'elle y pense. Mais si elle y réfléchit un peu plus, Remus et Nymphadora ne se sont jamais vraiment fréquentés. Elle était à Poudlard lorsqu'il venait au cottage et il passait tout son temps avec sa filleule. Il ne parlait presque pas avec la Poufsouffle. Et ils n'ont que treize ans d'écart, ce n'est rien chez les sorciers.

- C'est magnifique !

La voix de son frère la sort de sa rêverie. Les trois voitures transportant les Black se garent dans la grande allée autour de la fontaine et les conducteurs s'occupent des bagages tandis que la famille descend des véhicules. Regulus, Sirius et Harry profitent du paysage et de la vue sur les jardins, venant ici pour la première fois, pendant que Nymphadora et Andromeda disent aux voituriers où poser leurs affaires.
Hazel s'éloigne pour rejoindre la rive de l'immense fleuve, Azraël dans les bras. Venir ici lui a manqué. Des tas de souvenirs traversent son esprit lui faisant naître un sourire sur les lèvres. Adriana qui joue du violon dans le parc. Licorus qui l'emmène dans différents musées à chaque fois qu'elle vient. Leonis qui organise toujours les fêtes les plus délirantes. Les triplettes et leurs inventions plus loufoques les unes que les autres. Et bien sûr, il y a...

- On ne vient même pas dire bonjour à sa cousine préférée ? elle entend derrière elle.

Carina Black, nouvellement Desvernay, sourit à sa petite cousine et court vers elle pour l'entraîner dans un câlin. Carina est la fille unique de Claudius, le second fils de Marius Black, et c'est la cousine préférée de Hazel. Elles ont toujours eu un lien plus profond qu'avec les autres. La Serpentard met ça sur le compte de leur écart d'âge peu élevé contrairement aux autres. Carina vient de fêter ses vingt-et-un ans tandis que tous ses cousins ont déjà dépassé la trentaine et ont même leurs enfants inscrits à Beauxbâtons.

- Tu m'as manqué, sourit l'adolescente.

- Toi aussi, Carina se sépare d'elle pour l'observer. Tu es encore plus jolie que la dernière fois que je t'ai vu.

- J'ai changé de style disons. Ton petit bout de chou pousse bien.

Hazel pose une main sur le ventre arrondi de Carina qui sourit.

- Il est prévu pour février. J'ai hâte qu'il sorte. Et Polaris encore plus, il est impatient à l'idée d'être grand frère, elle rit.

- Hazel !

Harry arrive pour leur dire qu'on les attend à l'intérieur et les filles le suivent en se tenant la main. Dès qu'ils entrent, un tumulte familier envahit les oreilles de la Peverell qui regarde l'animation avec bonheur. Cette demeure a toujours été remplie de bruits en tout genre, de rires, de cris, et Hazel a mis du temps avant de s'y habituer mais elle a appris à aimer cette ambiance. Andromeda est déjà occupée à embrasser ses cousins, tout comme Nymphadora et Remus, pendant que les frangins et Harry restent en retrait, plus par réserve que par timidité.
Les petits-enfants de Marius s'approchent d'eux et se présentent ainsi que leurs enfants. Harry tente d'assimiler du mieux qu'il peut ce qu'ils disent mais forcé de constater que, pour lui, le français est un babillage incompréhensible. Regulus voit bien qu'il ne veut pas interrompre leurs cousins et s'occupe de lui traduire discrètement la conversation. Sirius s'intègre très vite à sa nouvelle famille, ravi de rencontrer des Black sympathiques.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 14 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hazel & Harry Potter et l'Ordre du PhénixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant