La nouvelle a fait le tour de la haute sphère en une journée. La majorité des Sang-Pur savent que ces trois initiales sont la signature du regretté Regulus Black, le parfait héritier. Pour ceux qui n'étaient pas au courant, ils l'ont vite appris avec le bouche-à-oreille et ils sont tous impatients à l'idée de participer au bal. Le ministre, lui, est en ébullition depuis qu'il a reçu le carton. Le fait que le jeune prodige des Mangemorts surgisse du passé au même moment où plusieurs adeptes se sont échappés ne présage rien de bon.
Quant aux autres sorciers, ils sont ravis d'apprendre le retour de leur camarade. Tous les Mangemorts attendent le 24 avec impatience afin de retrouver le jeune Black et découvrir où est-ce qu'il était passé toutes ces années. Exceptée une personne, qui n'en a rien à faire de toutes ces histoires de Mangemorts ou de guerre. Alors qu'elle s'attendait à ce que sa mémoire soit effacée après son altercation au manoir familiale, Narcissa est rentrée chez elle en se remémorant ce que Sirius a dit ; « Ne t'avises plus jamais de lever la main sur mon petit frère ».
Il est en vie. Son Regulus, son cousin adoré est vivant. Et elle n'arrive pas à comprendre pourquoi elle ne s'en est pas rendue compte lorsqu'elle a vu. Il s'est présenté à elle, elle lui a parlé mais rien. Elle n'a pas tilté en le rencontrant. Et elle n'a toujours pas trouvé la raison à ça. Lady Malefoy congédie les couturières qui prenaient ses mesures pour sa tenue et s'installe à la fenêtre pour fumer, s'appuyant sur le mur.- Maman ?
Elle tourne son regard vers son fils, un sac de voyage à la main.
- Que fais-tu avec ça ? elle fronce les sourcils.
- Je vais chez Hazel jusqu'au 24 où je vous retrouverai père et toi pour la soirée.
- Ah oui, c'est vrai. J'avais oublié. As-tu tout ce qu'il te faut ?
- L'elfe a fait mon sac et l'a vérifié trois fois de suite. Tu vas bien maman ?
- Oui, mon chéri. Je suis juste un peu pensive au fait de te laisser avec ma sœ... avec Andromeda.
- Elle ne sera pas là.
- Vraiment ?
- La famille de Hazel est en France, elle les rejoint le jour de Noël dans la matinée.
- Andromeda a accepté de laisser sa fille toute seule ? Narcissa dit, sceptique.
- Elle n'est pas seule. Un membre éloigné des Black est avec elle. Celui qui porte le même prénom que ton défunt cousin.
Narcissa se retient de continuer son interrogatoire et lui souhaite un bon séjour. Elle embrasse son fils sur le front et l'accompagne jusqu'à la cheminée où il disparaît dans un panache de fumée. Le jeune homme apparaît quelques secondes après dans le salon de la demeure ancestrale de sa famille maternelle. Installée sur le canapé, il voit sa cousine entrain de diriger une équipe de décorateurs qui sort aussitôt de la pièce.
Winky vient le débarrasser de son sac pour le mettre dans la chambre qu'il occupera et Kreattur s'occupe de lui servir un verre de whisky Pur Feu qu'il accepte volontiers. Depuis quelques temps, son père l'autorise à l'accompagner dans ces clubs privés où les hommes se réunissent pour jouer ou discuter politique et affaires, et chaque fois il a le droit de partager une bouteille avec le patriarche.- Salut cousin, elle lui sourit.
- Salut cousine, il lui fait la bise. T'es entrain de préparer le bal ?
- Les employés sont dessus depuis quelques jours déjà.
Ils échangent deux trois phrases sur le début de leurs vacances et elle en profite pour demander des nouvelles sur Blaise et Théodore, puis elle l'invite à se rendre dans Londres. Histoire de profiter de cette journée. Juste avant qu'ils ne partent, Regulus arrive pour chuchoter une chose à l'oreille de sa petite cousine et Drago se fige en le voyant.
Il se souvient des photos qu'il a vu dans l'athenaeum, il se souvient du visage de Regulus Black et surtout, il se souvient que sa mère lui a dit qu'il est mort en 1979. Il ne commente rien devant lui mais une chose est sûre, il n'oubliera pas de questionner sa cousine. Hazel lui demande de prendre sa main et une fois fait, elle se concentre en marmonnant une formule pour les téléporter.
Drago ne parvient pas à résister à l'envie de régurgiter dès qu'il apparaît dans la ruelle. Hazel retient un rictus moqueur et ils gagnent l'avenue principale après qu'il se soit remis. Les Moldus ont décoré les rues depuis un bon moment déjà et les jeunes sorciers peuvent ainsi profiter de l'ambiance festive peu importe où ils vont.
Ils se rendent direct dans l'immense centre Harrods sur Brompton Road. C'est le magasin le plus luxueux du centre de la capitale et le plus grand avec ses 92 000 m² sur sept niveaux, ainsi que le fournisseur royal officiel depuis 1938. C'est donc tout naturel que nombres de sorciers ont établi leurs commerces à l'intérieur de ces murs pour leurs clients privilégiés. Les adolescents accèdent vite à la partie magique du magasin et partent à la recherche de cadeaux.
VOUS LISEZ
Hazel & Harry Potter et l'Ordre du Phénix
FanfictionQuinze ans. L'âge où les parents autorisent les premières sorties, voir même les premières fêtes entre amis. L'âge où l'adolescence ne vous a jamais paru aussi belle. Les jeunes sorciers et sorcières profitent de leur été avant de se plonger dans le...