Point De Vue De Charlie :
Je rentre après un petit moment passée avec ma cousine, elle est toujours aussi géniale, toujours drôle. J'entre dans l'appart, la musique forte mais qui ne casse pas les oreilles rempli la pièce et une odeur de nourriture me parvient. Ma jolie blonde nous prépare t-elle elle même un repas ? Je me dirige silencieusement vers la cuisine, elle est là, secoue la poêle pour faire revenir quelques choses tout en remuant des hanches au rythme de la musique. Je souris face à cette magnifique vue. Je m'accoste au plan de travail qui sépare l'espace cuisine de la salle à manger.
Elle se tourne toujours en dansant en rythme, quand elle m'aperçois, elle sursaute et recule brusquement surprise mais en reculant, elle tape dans la poêle qui se renverse sur elle, lui brûlant au passage, la main, l'avant bras et son pied. Je me précipite sur elle.
- Moi : Eh Merde, Chérie, ça va ? Je suis désolée, je ne voulais pas te faire peur.
J'éteins tout les bruleurs sur le gaz, je met la poêle dans l'évier et l'emmène avec moi dans la salle de bain. Je l'a fait s'asseoir sur le bord de la baignoire. Je mouille un gant d'eau tiède que je passe délicatement sur les zones rougies par la matière grasse que contenait la poêle.
J'attrape de la Cicalfate, je l'a badigeonne avant d'enrouler sa main, son avant bras et son pied par de la bande blanche.
Elle se relève, je la prend dans mes bras, elle resserre mon étreinte.
- Moi : Je suis vraiment désolée, Trésor.
- Millie : C'est pas grave, ce sont des choses qui arrive. Ça aurait pu m'arriver même si tu n'étais pas là. Ne t'en veux pas, mais pour te faire pardonner, je veux bien un bisou.
Je me détache de son corps, je lui souris, je lui embrasse le bout du nez et me tourne pour partir de la pièce. Elle me retient par le poignet.
- Millie : Et mon bisou ? Me demande t'elle avec une moue triste.
Je m'approche et lui embrasse la joue.
- Millie : Je dors dans le canapé ce soir.
Elle commence à partir de la salle de bain.
- Moi : Je vais enfin pouvoir faire l'étoile tranquillement.
Elle se tourne et me fait un doigt d'honneur puis repart en direction de la cuisine.
Je la rattrape rapidement, je lui prend le bras et l'a fait se retourner, je pose rapidement mes lèvres sur les siennes pour un tendre et doux baiser. Dès que nos lèvres se séparent, elle sourit.
- Millie : Je peux avoir un autre bisou ?
- Moi : Et qu'est-ce que j'y gagne en échange ?
- Millie : Je dormirai avec toi dans le lit.
Je fais mine de réfléchir. Je pose à nouveau mes lèvres sur ses douces lèvres que j'aime temps, nos langues commence à danser ensemble. À bout de souffle, nous séparons nos lèvres.
- Millie : J'aime mieux ça.
Je souris. Je sors mon téléphone et nous commande une pizza.
- Moi : J'ignore ce que tu essayer de cuisiner mais une bonne pizza fera l'affaire pour le diner.
On va dans la cuisine nettoyer tout ça ensemble. Millie m'attrape la main puis me fait tournoyer, nous dansons toute les deux au rythme de la musique. Jusqu'à que le livreur sonne à l'interphone. Je demande tout de même qui est-ce pour éviter de faire rentrer un intrus, c'est Clarence, je déverrouille la porte du bas et ouvre la porte de notre appart. Clarence ne tarde pas à pointer le bout de son nez. Elle a deux pizzas dans les mains et une autre personne la suis dans les escaliers.
VOUS LISEZ
Eh merde. [ Prof/Élève ]
RomanceCharlie, qui est fiancée à Clarence, va rencontrer Millie. Millie est élève dans un lycée de Paris. Charlie est prof de français dans un lycée de Paris.